AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 :: Bureau :: Les survivants :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aimie alias Miss Bunny !

 :: Bureau :: Les survivants :: Les fiches validées
avatar
Messages : 260
Date d'inscription : 13/11/2016
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 1:21

Âge : 22 ans
Groupe : Humaniste
Nationalité/origines : Française, origines polonaise (mère) et anglaise (père)
Immunisé : oui
Situation conjugale : célibataire
Situation familiale : fille unique (ne sait pas si ses parents ont survécu)
Place dans le clan/tâche : Elle fait parti du conseil et s'occupe de l'éducation
Arme : elle a un couteau au cas où.

Carnation : blanche
Taille : 1m58
Corpulence : mince, mais bien formée
Cheveux : courts et d'un blond si clair qu'ils paraissent blancs
Yeux : bleus
Style vestimentaire : simple, mais préservant une certaine féminité
Signe distinctif : elle a un bisounours tatoué sur sa fesse gauche (mais ça personne ne le sait) et une cicatrice d'une morsure sur sa taille du côté gauche

ft. ... de ...
Aimie Evans
Caractère :
Aimie est une contradiction a elle seule avec ce monde. Elle a préservé malgré tout ce qui arrive toute sa gentillesse, sa douceur et son optimisme. Elle est une fille attentionnée et fait toujours de son mieux pour les autres. D'ailleurs par moment elle s'oublie un peu trop, délaissant ses envies et ses sentiments. Ce qui n'est pas une bonne chose étant donné qu'Aimie est assez émotive dans son genre. Ses coups de blouse sont assez douloureux, son chagrin assez fort et son inquiétude immense. Et pourtant... elle cache tout ça derrière un sourire des plus chaleureux.

Mais il ne faut pas se fier à ça, elle reste une jeune femme déterminée. Assez entêtée, elle tient tête quand il le faut et s'il le faut. Aimie ne manque pas de courage, mais pas du tout violente. Elle n'a jamais tapé quelqu'un dans sa vie et ne s'est jamais battu... Et même avec les zombies ! Cependant elle est tout de même respectée dans son clan malgré ça. Elle compense cette lacune par son charisme et son intelligence. Elle réfléchis toujours avant d'agir et semble assez stratégique.

Bref ! Elle a bon cœur. Mais cette jeune femme est aussi une personne très fidèle, autant envers les membres de son clan, ses amis qui sont comme sa famille pour elle et... non.. elle n'a jamais eu de petits amis. Bien trop timide pour ça et trop concentrée sur ses études, enfin... elle avait toujours peur et finissait par se défiler quand un garçon lui faisait des avances. Cependant, elle a l'âme très romantique et a une idée un peu trop fleur bleue de l'amour.
Histoire :
Aimie vivait dans le nord de la France où elle a été élever par ses parents aimants à la campagne. Elle avait une vie assez simple et tranquille. Ayant des très bons résultats scolaires, Aimie eut envie de partir sur Paris pour poursuivre ses études supérieures à l'université de Vincennes pour devenir par la suite professeure universitaire en littérature. Bien que Paris était immense, elle finit pas se faire une petite place et une amie... Fanny, avec qui elle partageait sa chambre universitaire. C'était une fille pétillante qui mordait la vie à pleines dents et qui fit tout pour qu'Aimie apprenne à vivre la vie à fond, à profiter des bonnes choses.

Puis vint le premier contaminé... Au début, Aimie avait essayé de préserver un mode de vie normal. Mais très vite le monde parti en vrille, tout le monde essayait de fuir et de se mettre à l'abri. Fanny et elle, avaient décidé de rester dans leur chambre universitaire et rester soudées, les meilleures amies étaient comme des soeurs après plus d'un an d'une forte amitié. Mais en quelques semaines, Aimie perdit contact avec sa famille et l'épidémie se propageait à une vitesse affolante. Puis vint les bombardements. Les filles paniquèrent, mais restèrent blotties l'une contre l'autre en espérant que leur bâtiment ne soit pas touché. Par chance, elles semblaient être dans une zone peu bombardée et donc elle furent à l'abri.

Quand la nourriture commença cruellement à manquer, les deux filles décidèrent de quitter la ville ensemble. Jamais elles n'auraient pu imaginer à quel point la situation était critique à l'extérieur. Elles n'avaient pas réfléchi au fait que dans leur petite chambre et la cafétéria, elles n'avaient pas vraiment considéré ce qui les attendait. Seule Fanny avait déjà tué deux/trois zombies qui avaient rentré dans le bâtiment où elles dormaient, mais c'était que des zombies isolés. Là dans la rue, ils étaient trop nombreux et Aimie qui ne savait pas se battre n'arrangeait pas les choses.

Elles survirent cinq jours en dehors de leur chambre, n'allant pas bien loin à cause des monstres et devant passer leur temps à se cacher. Mais, malheureusement elles furent coincer dans une ruelle par des zombies quand elles essayèrent de changer de cachette. Elles coururent pour essayer de se mettre à l'abri. Sauf que... Fanny fut attrapée, mais pas Aimie qui était plus en avant, étant bien plus rapide passant son temps à courir avant cette catastrophe. Elle s'arrêta pour essayer de venir en aide à sa meilleure amie, mais il était trop tard... Aimie impuissante regarda celle qui était comme une soeur pour elle se faire dévorer, mais après ça elle dut réagir très rapidement et s'enfuir quand quelques uns se dirigeaient vers elle. Se promettant de rester en vie pour Fanny... lui ayant promis avant de quitter leur chambre de rester forte.

Aimie dut rester cacher un moment et ce fut à ce moment qu'elle rencontra un petit groupe de survivants. Ces derniers l'accueillir sans hésitation. Puis petit à petit, d'autres survivants vinrent à rejoindre leur groupe. Devenant un peu trop nombreux, Aimie parvint à convaincre les autre de trouver un refuge fixe et d'arrêter de se déplacer. Peu à peu, la jeune femme avec l'aide d'autres adultes fondèrent le clan et instaurèrent une certaine organisation. Aimie se chargea naturellement de l'éducation des plus jeunes, voulant à tout prix instruire la future génération et que le savoir ne soit pas oublié.

Aimie est devenue quelqu'un de très appréciée pour sa générosité et pour son investissement dans ce clan. Par moment elle part en expédition, surtout pour essayer du matériel qui pourrait lui servir pour ses cours ou d'autres choses dans ce genre que ceux qui sortent ne pensent jamais à récupérer. Très rapidement les gens parlèrent de sa rapidité, de sa façon d'esquiver et d'escalader quand des zombies leur tombaient dessus. Du coup elle écopa du surnom de "Miss Bunny", le nom de la lapine dans Bambi, car elle avait des yeux bleus tout aussi surprenant. Puis avec son charisme, c'est souvent elle qu'on envoie marchander à la citadelle quand il manque quelque chose d'important pour le clan.

Pseudonyme : Aimie
Âge : 24 ans
Blabla : choubidouwa !!!


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: Les survivants :: Les fiches validées-
Sauter vers: