AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bureau :: La vie à Paris :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal d'Anton et de Téméraire

:: Bureau :: La vie à Paris :: Journal de bord
Anton Pendragon
Modérateur
Mar 20 Déc - 22:19

Une journée comme les autres, dans une ruine...

Récap'

Avant de partir en expédition dans les rues de Paris, il faut prendre le temps de dresser un inventaire précis de tout ce que j’emporte et de ses capacités et limites. Mon équipement est partagé entre moi et Téméraire, quand le l’équipe de son harnais.

Inventaire standard d’expédition :

• - Fusil MAS 36, calibre 7.62mm OTAN.
    - 50 munitions faites mains. 75 munitions industrielles.
    - Deux couteaux et une baïonnette.
    - Nourritures et eau pour 14 jours.
    - Deux couvertures de survies.
    - Kit de couture.
    - Tenue de rechange.
    - Toile cirée.
    - Petite boite d’outils (pinces, tournevis, marteau…).
    - Jumelles.
    - Gilet par balle et vêtements protecteurs (bricolage le plus souvent).
    - Divers équipement (briquet amadou, boussole, 3 lampes poches, bandes et médicaments, kit d'entretien pour son fusil, pierre à aiguisé).

Capacités et limites d’Anton et de Téméraire en mission :  

Je suis un ancien du GIGN, j’ai eu l’un des meilleurs entrainements du monde dans le domaine du combat urbain et une base exhaustive dans de nombreux autres domaines. On m’a aussi appris à penser rapidement et efficace en toutes circonstances.

Capacités martiales d’Anton:

• - Condition physique excellente, peut courir, nager ou escalader facilement.
    - Combat au corps à corps (armés ou non). Jujitzu (ceinture noire) ; Krav maga (formation standard), boxe française (notions)
    - Tireur d’élite au pistolet et formation au tir de précision.
    - Entrainement à la survie en milieu hostile.
    - Sang-froid et capacités de réactions.
    - entretient et réparation sommaire d'armes à feu.

Téméraire est un bouvier bernois de 5 ans ayant reçu une éducation militaire au sein d’une des brigades cynophile de la gendarmerie. Il est un auxiliaire très précieux pour Moi et mon meilleur ami.

Capacité de Téméraire :

• - Très obéissant.
    - Repère facilement les menaces.
    - Transporte 20 kilos d’équipement.
    - Attire les zombies et peut immobiliser quelqu’un

Limite et faiblesses d’Anton et Téméraire:

Cela fait 4 ans que je suis en roue libre, que ce soit moi ou Téméraire, nous avons forcément perdu une partie de notre formation. Rajoutez à ça mes défauts et vous obtenez mes limites :

• - Je suis déraisonnablement protecteur envers Téméraire, cela m’a déjà desservi dans le passé.
    - Je ne sais presque pas parler aux femmes, et je souffre de frustration à ce niveau.
    - Je suis polyvalent à haut niveau dans plusieurs domaines, mais je suis loin d’être le meilleur.
    - J’ai tendance à être facilement manipulable, d’où ma vie de solitaire.
    - Quand je bois un verre j’ai du mal à m’arrêter.

Faiblesse de Téméraire :

• - Se sent seul. Il aura tendance à vouloir jouer sion est gentil avec lui.
    - Très têtu, il est parfois difficile de le contrôler.
    - Mange comme quatre, sa loyauté peut parfois se trouver dans son estomac.

Revenir en haut Aller en bas
Anton Pendragon
Modérateur
Mar 20 Déc - 23:01

Document d'identité animale

Nom : Téméraire
Maître : Anton Pendragon
Année de naissance : 2016
Race : Bouvier Bernois

Description physique:
Téméraire est un bouvier d'une taille exceptionnelle, il mesure 70 cm au garrot et pèse bien ses 70 kilos. Son pelage est long, ondulé, partagé entre le noir, le blanc et le marron. Il n'y a pas grand chose d'autre à dire sur lui à ce niveau.

Petite biographie:

Téméraire c'est un peu mon Milou et moi je suis son Tintin. Vous ne pouvez pas parler de moi sans lui et de lui sans moi. Comme je vous disais dans ma présentation, on m'a offert Téméraire lors de ma nomination au grade d'adjudant. Le commandant de la caserne me trouvait un peu trop solitaire visiblement.

Comme je n'avais cependant pas le temps de le dresser correctement, j'ai obtenue l'aide du service cynophile local. Ils firent de mon têtu de chiot un allié potentiel apte à nous accompagner en mission. Bien que cet arrangement ne soit pas très officiel, son aide nous à bien aidé durant plusieurs interventions.

Lors de l'épidémie, j'avais été contraint de le laisser à la caserne pendant que j'affrontais des hordes de non-morts et que je protégeais des politiciens sans mérite. Mais quand la situation est partie en vrille, j'ai décidé d'aller le récupérer. je refusais de perdre un ami aussi fiable. Nous avons donc vécu les bombardements russes ensemble et c'est ensemble que nous avons survécus ces dernières années.

Portrait émotionnel:

Comme tous les chiens de sa race, Téméraire est d'une nature joueuse, amicale et têtue. Son éducation l'a rendu cependant très obéissants envers moi et l'a doté d'un jugement presque humain par moment. Il sait quand j'ai besoin de lui par exemple. En dépit de son éducation et de sa taille, c'est un joueur et un adepte du câlin. Son comportement peut parfois rappeler celui d'un chiot.

Sa personnalité n'a pas vraiment changée depuis la fin du monde, il est toujours aussi courageux et intrépide. Méritant bien son nom. Mais il a depuis quelques temps une sale manie d'avoir un estomac trop gros à mon gout. De plus, la compagnie de ses semblables lui manque et il est parfois imprudent quand on croise d'autres chiens

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1