RSS
RSS

 

 :: Bureau :: Les survivants :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 141
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Nov - 0:20

Âge : 23 ans
Groupe : Citadelle
Nationalité/origines : origines grecques, nationalité Française
Immunisé : Ne sais pas
Situation conjugale : ¯\_(ツ)_/¯
Situation familiale : Orphelin, a une grande soeur
Place dans le clan/tâche : Sécurité / recruteur
Arme : Fort au corps à corps ou avec une batte

Carnation : Blanc / bronzé
Taille : 179cm
Corpulence : Mince, muscle légèrement apparents
Cheveux : Long, sidecut, blanc (décolorés)
Yeux : Bleu
Style vestimentaire : ce qu'il trouve. Pas de couleur
Signe distinctif : Ses tatouages sur le visage et le corps, écarteurs

ft. Jimmy Boss de andrahilde
Moses Wolff
Moses est quelqu'un de sympa. Après trois verres. Si vous êtes gentil avec lui. Sinon... Disons que sinon, il ne prendra sûrement pas le temps de vous parler, à moins que vous soyez de son clan ou que vous lui faites une proposition intéressante. Ce qu'il veut, l'unique objet de ses désirs, c'est le plaisir. Il ne vit que pour retrouver des sensations agréables. Si vous vous mettez en travers de son chemin, alors vous êtes un ennemi. Si vous ne pouvez pas lui apporter ce qu'il désire, alors vous n'êtes rien.

Il n'aime pas la complexité. D'ailleurs, il évite de se poser la question de si oui ou non, il croit en un Dieu et à cette purge dont parle le père Adélie. Il reste où il est par confort, par simplicité et parce que c'est loin d'être terrible. Au moins, il est avec Sofia. Et puis... Et puis, même s'il ne l'avouera pas, il entretient une certaine fascination pour tout ça : les sacrifices, le dévouement à une cause, le sentiment qui unit tous les membres du clan. Il les envie, aimerait être aussi certain qu'eux et se laisser porter par ses croyances.

Malgré tout, Moses reste humain, avec de vrai sentiments. Il se sent seul, toujours. En colère sans savoir contre qui, souvent. Triste, rarement.
Tout a commencé blablabla... On va résumer tout le début de sa vie, si vous le voulez bien. Père alsacien, d'où le nom de famille, mère grecque, d'où le prénom. Lui et sa soeur sont délaissés, ses parents ont eu des enfants plus par habitude que par envie. Sofia et lui apprennent donc à se débrouiller seul et à magouiller pour survivre. Moses n'est pas bon à l'école, de toute façon, il n'y va pas. Il préfère les activités moins légales. Quelques vols, puis la vente de drogue à petite échelle avant que Sofia ne lui propose de passer au niveau supérieur.

Finalement, il se fera choper par la police. Condamné pour trafic, il finit en centre de détention jusqu'à ce que l'épidémie arrive. Alors que le monde sombre dans le chaos, les gardiens décident de déguerpir ne prenant soin que de libérer les détenus "cools", notion totalement subjective. Resté enfermé, les nerfs de Moses commencent à lâcher jusqu'à ce que Sofia vienne le sortir de là. Toujours là pour sauver son cul, ça ne changera pas malgré la fin du monde. Il parvient à sortir. Malheureusement, des bombardements viennent perturber leurs plans. Moins d'une heure de liberté plus tard, le voilà inconscient sous des débris.

Il se réveillera dans un temple, au centre-ville, sans aucun souvenir si ce n'est son nom et qui est cette jeune femme à veiller sur lui. Malgré son caractère, il s'adapta aussi vite que possible au nouveau monde. Il s'entraîna pour rejoindre les forces de sécurité, seule tâche qui l'attirait. Vous l'aurez compris, il ne se montra pas vraiment enthousiasmé par la secte, mais choisit de faire confiance à sa soeur. Au final, il réussit à trouver d'autres sources de divertissements à l'extérieur, notamment lors de ses sorties fréquentes à la citadelle.

Pseudonyme : Eli
Âge : 20ans
Blabla : blabla c:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: Les survivants :: Les fiches validées-
Sauter vers: