AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 :: Les survivants :: Leurs identités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Caleb Lewis
Rescapé
Localisation : château de vincennes
Ven 12 Oct - 23:14
Caleb Lewis

Âge : 24 ans
Groupe : Humaniste
Nationalité/origines : Français
Immunisé : oui
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : père, mère, frères et sœurs porté disparue
Place dans le clan/tâche : Sécurité, assigné à la protection d’Aimie
Arme : une canne en bois munie d'une tête de canard en metal

Carnation : Blanche
Taille :  1 mètre 83
Corpulence : Il a une bonne musculature
Cheveux : mi-long, noir
Yeux : bleu
Style vestimentaire : Généralement, il porte toujours son manteau gris. Autrement, il est vêtu d’un haut moulant blanc. Son pantalon est souple et brun, pour ses pompes, ce sont des chaussure de randonné.
Signe distinctif : il porte toujours son matricule militaire autours du cou, il a également un tatouage dissimulé sur une partie de son corps (spoiler: son dos)

ft. ... de ...
Nom Prénom
Comme tout être vivant, Caleb possède  des qualités, et des défauts… Pour commencer, Caleb est loyal et courageux.. rien ne lui fait peur et il fera tout pour son groupe…

par la suite, il est très agile.. grimper dans des endroits élevé sans échelle ni escalier, il le fait sans problème… Le tout accompagné d’une grande intelligence, bien qu’il ne pourra pas vous dire combien font « 525x9542 » de tête.  

Au niveau de ses défauts, Caleb est peu bavard… il n’adressera jamais la parole tant que la lui adresse pas.. (sauf si c’est une personne qu’il aime énormément)… il est également énigmatique, dans le sens où il parlera que rarement de lui, et si il venait à le faire.. ce ne serais que des bribes de son passé.

Il est aussi très imprudent.. quand bien même il est agile, il ne fait pas souvent attention aux hauteurs dont il saute.. à plusieurs reprise il s’est retrouvé avec une entorse au pied, ou recouvert d’hématomes après une chute.

Pour finir, il n’a pas vraiment de tact… si il dois dire quelque chose sur la personne, il le dira franco.. (que ca soit pour dévoiler son amour, comme pour dire que la personne le fait chier).

novembre 2001 :  
Caleb est née sur le sol français, d’un père irlandais et d’une mère française. Il n’a jamais connus ses grands-parents paternels, avec qui son père était en froids après avoir quitté l’Irlande pour rejoindre sa mère. L’année qui a suivi sa naissance, ses parents se sont mariés et quelques temps après il n’était plus fils unique.. Une paire de faux-jumeaux venant le rejoindre. Petit garçon un peu casse-cou, il était toujours très proche de son père, passant toujours beaucoup de temps en sa compagnie. Mais son monde s’est écroulé à l’age de ses six ans, quand ses parents ont divorcé. Il en a voulu énormément à son père de quitter la maison, mais pire encore quand il s’est installé avec une autre femme sur paris, lui faisant des enfants.

Caleb vivait très mal l’arrivée de ses demi-frères, ainsi que du coup, toute les gardes passées chez son père. Il se montré distant avec eux, et préférais rester cloîtrer dans sa chambre que de passer du temps en famille. Puis alors qu’il commençait juste à accepter sa belle-mère, son père quitta de nouveau le navire, pour avoir un enfant avec une troisième femme. Ça l’a écœurer, si bien que Caleb a boycotté l’arrivée de sa sœur à la maternité et le nouveau mariage de son père… il retourna vivre chez sa mère peu de temps après.

Année 2019 :
Désormais majeur, Caleb pris comme décision de faire le service militaires. Là-bas, il apprit à être loyal et à obéir au ordre de ses supérieurs. Durant sa formation, il reçu ses plaques comportant son matricule et son grade, sgt. Lewis. Au bout de deux longue années d’obéissance et d’entraînement, il pris comme décision de stopper sa formation.. non que ca ne lui plaisait pas, mais il ne se voyais pas passé plus de temps là-bas.    

Juin 2021 :
À ses 20 ans, Caleb avais trouvé une certaine occupation.. le parkour. Il pouvait passé des heures à s’entraîner et escalader diverse façade jusqu’à épuisement. Cependant, il ne faisait jamais vraiment attentions des hauteurs dont il pouvait sauté, et cela ne l’avais pas loupé. Après un saut mal calculé, il glissa avant de venir tomber quelques mètres plus bas.. venant perdre connaissance en percutant le sol de plein fouet. Il fut emportés à l’hôpital, et par chance il n’avais aucune réel blessure grave.. mais il était plongé dans un profond sommeille. Ses parents venant quelques fois lui rendre visite malgré le fais qu’il sois inconscient.

Quelques mois plus tard, Caleb se réveilla sur son lit d’hôpital.. mais des choses étranges se sont passées à l’hôpital. Des cris, des hurlements, des personnes se mettant à agresser sauvagement du personnel soignant, mais aussi des patients. Durant plus d’une semaine, Caleb a dû se cacher de ces revenants, oubliant sa propre douleur pour ne pas être ralenti. L’hôpital était en quarantaine, toutes les issues se trouvaient verrouillées. Il pouvait encore se nourrir dans la cuisine. Mais il a vu des horreurs. Des gens qui en dévoraient d’autres. Des personnes mortes qui se réveillaient soudainement pour agresser les vivants. Avec d’autres patients, Caleb s’est arrangé pour survivre, prenant tout le matériel qu’il trouvait, afin de pouvoir se défendre. Il a tué son premier zombie quelques jours avant l’explosion.

Comme beaucoup de survivants, il est parvenu à s’enfuir par l’aile explosée de l’hôpital. La première chose qu’il a fait, c’était de retourner chez lui, pour retrouver sa famille. Mais déjà, il n’y avait plus aucune trace d’eux. Bien heureux de ne pas les avoir retrouvé en zombies cannibales, il a prit tout ce qui pouvait l’aider à survivre dont une canne appartenant à sa mère, et est partie à leur recherche.

Des mois ont passés, et Caleb ne retrouva aucune trace de sa famille.. Il ne perdait pas espoir, mais fini par favorisé ses chances de survie.. Car n’ayant plus grand espoir de retrouver les siens. Il pense sérieusement être le dernier Lewis encore en vie.

Durant l’un de ses jours de survie, il rencontra un autre survivant avec qui il avait sympathisé. Se dernier lui a alors parlé d’un groupe de survivant appelé les humaniste, et qui résidait au lycée Voltaire à paris.. Après une profonde discutions, Caleb décida d’accompagner son nouveau camarade jusqu’au lycée.. Avant de rejoindre ce groupe.. Les Humanistes.  

Là-bas, il décida et fut placé en tant qu’agent de sécurité, se chargeant de protéger les membres de cette grande famille. Caleb était désormais nourris et logé, et ça lui faisais du bien d’être en compagnie d’autre survivants. Lentement, il gravit en échelons au sein du groupe, jusqu’à leur déménagement au château de Vincennes. Caleb fut alors promu à un grade de la plus haute importance, celle de garde du corps d’un des membres du conseil… Aimie Evans.

Pseudonyme : drunkyfox
Âge : 21
Blabla : ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Z
Fondateur
Dim 14 Oct - 16:48
Z

Validée !

Re bienvenue !

Bon, tout me semble cohérent et correct, bien structuré et clair. Du coup, je te valide et je te rajoute ta couleur bleue claire.

Maintenant que tu es validé, tu peux regarder la zone des demandes de RP pour trouver un partenaire de RP.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Les survivants :: Leurs identités-
Sauter vers: