AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 :: Les survivants :: Leurs identités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jill Winters - Un flocon dans la tempête.

 :: Les survivants :: Leurs identités
avatar
Jill Winters
Rescapé
Lun 8 Oct - 2:59
Jill Winters

Âge : 30 ans.
Groupe : Les Humanistes.
Nationalité/origines : Américaine.
Immunisé : Oui.
Situation conjugale : Célibataire.
Situation familiale : Son clan est sa seule famille.
Place dans le clan/tâche : N'a pas de rôle prédéfini, souhaitant simplement aider, qu'importe la tâche à effectuer et peut être un atout lors des missions (connait le fonctionnement des armes à feu). Bon relationnel avec les enfants de par son côté très maternel.
Arme : Beretta 92, un "héritage" de ses parents qui exerçaient dans la police.

Carnation : Plutôt pâle, la teinte légèrement rosée.
Taille : 1m69.
Corpulence : 52kg.
Cheveux : Mi-Longs, généralement retenus par une queue de cheval haute. Auburns.
Yeux : Bleus.
Style vestimentaire : Aime porter une veste en cuir, faisant ressortir son ancien côté biker. Des vêtements plutôt basiques et qui mettent à l'aise comme un jean, un débardeur, une paire de bottes.
Signe distinctif : Sa queue de cheval remontée ainsi que sa couleur de cheveux aux reflets chatoyants et sa veste en cuir.

ft. ... de ...
JILL WINTERS
Ce qu'il faut savoir sur Jill, c'est que ses parents lui ont toujours appris à garder son sang-froid, peu importe les situations qui se présentent à elle, afin de pouvoir rassurer au mieux les plus sensibles pendant les crises. Elle est de nature très maternelle et n'a pourtant pas d'enfant, ce trait a été développé au fil des années, tenant de sa mère. Protectrice, à l'écoute et patiente, des qualités qui font de Winters un bon élément au sein des Humanistes. Toute aussi adroite sur le terrain et très observatrice, ses capacités lui permettent de s'intégrer facilement et ainsi, gagner la sympathie de ses camarades d'infortune. Malgré tout, Jill n'a pas forcément les mêmes affinités avec les armes qu'ont pu avoir ses parents, tous deux policiers.

Pacifiste dans l'âme, elle préférera calmer les conflits de façon posée plutôt que d'user de la force, mais fera tout pour protéger les autres, aussi bien les êtres qui lui sont chers que de parfaits inconnus dans la détresse. Le cœur sur la main, elle n'hésitera pas à mettre à profit ses connaissances si cela peut lui permettre d'aider son prochain, d'autant plus avec le danger qui règne depuis l'épidémie. Elle reste fragilisée par la perte de ses proches et fera tout ce qui est en son pouvoir pour que son nouvel entourage ne côtoie pas la mort de nouveau.

Jill est une femme forte qui a su se forger de par son passif de policière, ayant connu diverses situations peu souhaitables au cours de ses missions. Chaleureuse et aimante, certains pourraient la qualifier de faible mais il n'en est rien, elle sait parfaitement se défendre envers et contre tous. A contrario de ses qualités citées, Jill conserve un certain caractère et pourrait en venir aux mains en cas d'injustice, selon la gravité de celle-ci.

Il ne faut pas oublier qu'elle peut également se montrer particulièrement rancunière envers les personnes qui ont pu abuser de sa confiance ou de celle d'autrui, ne supportant pas les gens fourbes et manipulateurs. Loin d'être naïve, une fois qu'elle a quelqu'un dans le nez, elle ne l'a pas ailleurs et conservera une part de méfiance bien prononcée. Malgré cela, elle maintiendra le fait qu'on est capable de changer mais il faudra faire ses preuves pour le démontrer. Son instinct se trompe rarement et si elle sent une quelconque menace, elle fera ce qu'il faut pour la terrasser afin de protéger les siens. Une vraie mère poule, en somme. A noter qu'elle a un certain feeling avec les enfants, ce qui l'a d'autant plus poussé à rejoindre les Humanistes, afin de leur venir en aide à eux aussi.
Histoire.

Pseudonyme : Bibi. :)
Âge : 24 ans, bientôt 25.
Blabla : Je vous kiff !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tamara Slowinski
Rescapé
Lun 8 Oct - 10:05
Tamara Slowinski
Roh là là j'suis déjà amoureux bruit

Re bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche :3


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Les survivants :: Leurs identités-
Sauter vers: