AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

 :: Paris :: Les galeries du métro :: La taverne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment ça se passe à la taverne ?

 :: Paris :: Les galeries du métro :: La taverne
avatar
Eowyn Leconte
Rescapé
Ven 14 Sep - 18:20
Eowyn Leconte

La taverne



Les repas


La nourriture est assez limitée comme vous, vous en doutez. Donc il n'y a qu'une vingtaine de couverts le midi et le soir. Souvent il faut réserver quelques jours avant, à moins d'avoir un coup de chance.

De plus, inutile d'espérer des plats de grande gastronomie. Vous ne trouverez pas des choses raffinées. Juste des bons repas assez copieux, de la viande ou du poisson s'il y a un pêcheur qui en ramène assez.


L'alcool


Il faut savoir que c'est comme une brasserie, l'alcool principal est la bière. On peut aussi vous servir différents genre de vins. Mais rassurez vous, il n'y a pas que de l'alcool.

Mais par contre, l'endroit n'est pas un lieu de débauche, il vous sera servi quelques verres. Mais si vous présentez des signes d'ivresse, la porte de sortie vous sera "proposée" et on vous conseillera d'aller au bar de la citadelle.



Les prix


Un repas coûte assez cher même si ça reste quand même raisonnable, c'est bien le seul endroit où vous trouverez de la nourriture bien préparée et assaisonnée. Donc ne pensez pas obtenir un repas avec quelques petites capsules.

Cependant. Il est possible d'avoir des rabais ou des bons de la main d'Eowyn, si vous lui ramenez de la nourriture. Des légumes, des animaux chassés ou même des poissons fraîchement pêchés. Plus vous en ramenez et plus vous avez de chance d'avoir votre repas gratuit voire plusieurs si ce que vous amenez est vraiment conséquent.


Si vous avez un doute sur quelque chose ou une question, n'hésitez pas à me MP.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Paris :: Les galeries du métro :: La taverne-
Sauter vers: