AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Moses Wolff
Admin
Sam 19 Nov - 23:41
Moses Wolff
ft. ... de ...
Wolff
Sofia

WOLFF
Moses
Petit frère à protéger

NOM
Prénom
Âge
Relation

NOM
Prénom
Âge
Relation

Âge : 29 ans
Clan : Citadelle
Nationalité : Française
Situation conjugale : Libre
Situation familiale : Orpheline, petit frère
Tâche dans le clan : Secrétaire / Assistante des jumelles Jeunais
Arme : Couteau
Carnation : Blanche / pâle
Taille : 174cm
Corpulence : 58kg
Cheveux : Carré blanc
Yeux : bleu
Style vestimentaire : Chic (autant que possible)
Signe(s) distinctif(s) : Ses cheveux décolorés.
- Élevée dans une famille de la classe moyenne. Ses parents la délaissent un peu, elle apprend vite à être indépendante et à s'occuper de son petit frère.

- Elle utilise son intelligence pour s'en sortir alors que Moses est plus dans l'action. Ils sont complémentaires et montent quelques coups ensemble. À côté de ça, elle aime sortir, mais n'a que peu d'amis proches. Elle entretient plusieurs relations qui ne durent pas.

- Alors qu'elle entre à l'université, elle commence à dealer avec son frère. Cela marche plusieurs années, leur permettant de vivre. Moses finit par se faire arrêter et condamner.

- Au début de l'épidémie, les gardiens désertent le centre de détention et Sofia cherche à faire sortir Moses. Malheureusement, ils sont pris dans un bombardement et sont blessés. Elle reprend connaissance avec une perte de mémoire et cherche de l'aide pour son frère. Ils sont trouvés par les fils de Jean.

-Avec le temps, elle retrouve la mémoire, mais ne dit rien, de peur que les fils de Jean leur refusent leur protection. À la place, elle joue le jeu et se rend utile dans la secte au point de devenir une des conseillères du chef. Elle fait ces choix pour survivre et pour protéger son frère à qui elle n'a pas raconté leur passé

- Lorsque les fils de Jean se délitent, après la mort du pasteur, Sofia hésite entre suivre son frère, ne se sentant pas à l'aise à la Citadelle. Finalement, Sofia rencontre les jumelles Jeunais (gérante du bordel/casino). Après plusieurs semaines à se fréquenter, la jeune femme réussi à leur prouver qu'elle sait se rendre indispensable et se fait engager en guise d'assistante / secrétaire. Depuis, Sofia est une personnalité respecté de la Citadelle : la contrarier elle revient à contrarier les jumelles.
attentive * classe * protectrice * forte * intelligente * pas entraînée
inquiète * secrète * prête à tout * indépendante


Proposition d'avatar 1
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Les survivants :: Leurs identités :: Les prédéfinis-
Sauter vers: