AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

:: Paris :: Le XIème arrondissement :: Le boulevard Voltaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De retour à l'origine [Ace et Raquel]

:: Paris :: Le XIème arrondissement :: Le boulevard Voltaire
Raquel Reyes
Rescapé
Ven 10 Aoû - 15:35
Raquel Reyes
De retour à l'origine

Raquel

Ace

Dès que j'aurais une confirmation de mon hypothèse, je pourrais lancer une fausse requête auprès du conseil pour lancer une mission à l'hôpital afin de trouver les choses dont j'aurai besoin. Mais avant ça, il me fallait en être sûre. Je ne pouvais pas mettre en péril la vie de soldat juste pour une hypothèse.

Ce fut derrière la mission "je vais prendre des prélèvements sur les infectés d'un autre secteur" que j'ai pu me couvrir. Moins les gens de la base en savaient et moins j'aurais d'obstacles dans mes recherches. Tellement de personnes ne croyaient pas à mes hypothèses, que je ne pouvais pas me permettre d'être honnête.

Mon objectif ? Trouver l'appartement d'Elise, notre patient 0 et trouver une preuve de ce que j'avance: qu'elle ait menti et qu'elle n'est pas notre patient 0. Voilà pourquoi je m'aventurais dans le XIème arrondissement, avec une adresse écrite sur un bout de papier et un plan dans mon sac. Des fois ce n'était évident de se repérer, les plaques des rues ne sont plus toutes là.

Un bruit dans une ruelle, me fit dégainer mon arme et me mettre en position de défense. Je vis une boîte de conserve rouler sur le sol, mais personne. Je sus alors qu'il y avait une personne dans cette ruelle, un infecté ne prendrait pas la peine d'être discret et de se planquer. Sur le qui-vive j'ai avancé de quelques pas vers cette ruelle en disant fermement, pas trop fort pour pas attirer l'attention :

"-Qui va là ? Je sais qu'il y a quelqu'un."

Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Rescapé
Hier à 17:18
Ace Cunningham

Dans l'ombre
Ace et Raquel

Un jeune homme sort de l'ombre, ses mains devant lui en signe d'abandon, ou de paix. La taille imposante du brun ne serait pas facile à cacher. Grand, bien athlétique, armé. On voyait que ce jeune homme savait où il était, ce qu'il faisait, comment il le faisait.

Ace Cunningham. Responsable de la sécurité d'un grand clan. C'était logique qu'une jeune femme, quoique armée, ne lui faisait pas spécialement peur.
Ses mains sont levées uniquement pour la mettre en confiance, et pas espérer qu'elle l'épargne.

- Doucement, doucement... je ne te veux pas de mal. Baisse ton arme, dit-il d'un accent britannique assez prononcé.

Il attend qu'elle baisse son arme. Le jeune homme se promenait dans les rues de Paris, et voir une jeune femme en pleine nuit le surprenait assez.

- Que faites-vous dehors à cet heure ? C'est assez dangereux.

Ace Cunningham

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1