AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 :: Bureau :: La vie à Paris :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sarrah - Liens du nouveau monde.

 :: Bureau :: La vie à Paris :: Journal de bord
avatar
Sarrah
Membre
Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 21:03
Sarrah
Prénom : Sarrah
Âge : 23 ans.
Clan : Citadelle.
Fonction:Garde au sein du Service de Sécurité de la Citadelle.
Signes distinctifs : Cheveux blanc aux mèches rouge sang, nombreux tatouages sur les bras, le dos, le torse, yeux azur.
Inventaire : Une paire de coups de poings américains surnommée Les Oiseaux Pirates, un long couteau, l'insigne des gardes de la Citadelle.
Pourquoi laisser une trace?


Pour y répondre, une injonction d'Eric prononcée le jour où cette photo où j'ai encore les cheveux bleu a été prise.

"Aujourd'hui tu es en vie. Aujourd'hui tu te créais des souvenirs. A chaque instant qui passe. Pourquoi ne pas les relater? Pourquoi ne le ferais tu pas? Ta vie est précieuse, Sarrah. Ta vie est précieuse car extraordinaire. Singulière. Et cette singularité pour la préserver, devrais être consignée pour le futur. Pour toi même. Pour te prouver que même dans les moments les plus durs, les plus sombres, tu as en toi des souvenirs heureux. Une preuve que la vie peut être belle. Laisse une trace, la tienne dans l'Histoire. Prend le temps d'écrire ton parcours et d'expliquer tes choix tout en décrivant tes rencontres."

Ces mots furent prononcés il y a quelques années maintenant.

Celui qui les a dites n'est plu. Et comme bien souvent, on ne prend la mesure des choses que quand elles sont passées. Ces paroles sont un cadeau. Je le sens au fond de moi. Je n'en comprend pas encore la teneur exact, mais je pressens que c'est important. Pour moi. Pour mon équilibre. Alors, je vais écrire.

Je m'appelle Sarrah.


Recherches
Résumé
Amour libre :
Franchement, ça m'étonnerait que ça arrive. La notion de couple, de temps à deux m'est étrangère. Je ne suis pas rassurante. J'exprime peu mes émotions. Je suis libre et veux le rester. Mais peut être que quelqu'un partagera cette vision là. Qui sait?

Un clan :

Je n'ai jamais réellement eu d'amis sauf Eric. Donc, je suis capable d'en avoir.  Je serais sans doute près à tout pour eux, s'ils sont près à me rendre la pareil. Je n'ai pas besoin d'en avoir des tas. Pas besoin qu'ils soient auprès de moi en permanence. Mais si je peux, au détour d'une ruine passer un moment avec eux, alors je me sentirais comme chez moi. Les amis sont une famille, un clan. Un clan nomade.>
Des punching-ball :

Pour le coup, il est facile de rentrer dans cette catégorie. Celle de mes ennemis ou des sujets de mon mépris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sarrah
Membre
Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 21:25

Mes rencontres






Massial Jordan
$

Massial. Que dire sur lui? Beaucoup de choses. Lui et Calypso sont les seules personnes encore vivantes à avoir connu Eric. Nous nous sommes rencontrés lors de la chute de Paris et de ses derniers instants. Ils allaient se faire déchiqueter par des infectés lorsque sous les supplications d'Eric et avec son concours nous leur avions portés secours. Bien nous en prit car ils se révélèrent des compagnons de route sur lesquels nous pouvions compter. Massial devint la seconde personne en qui j'avais confiance. Les bombardements nous ont alors séparés et Eric et mort. Jusqu'à nos retrouvailles dans les rues en ruines de Paris prises par le brouillard, je n'avais plus de nouvelles et les pensais morts. Les revoir fut un choc. Ils étaient devenus des Humanistes.

Jhass
$

Une solitaire. Une solitaire fière, qui ne manquait pas de mordant, avec toujours à son côté, Oni, son chien. Nous sommes tombées par hasard l'une sur l'autre au cours d'une de mes missions. Enfin, plutôt d'une tâche que je m'étais mise en tête de réaliser: attraper un voleur. Ma rencontre avec Jhass aurait pu se solder par un affrontement stérile, mais finalement nous avons fait cause commune. Sans son aide, je serais morte, le voleur appartenant à une bande plus organisée que prévue. Après un dur combat, nous nous en sommes sorties. J'ai alors proposé à Jhass de m'accompagner pour obtenir une récompense à la Citadelle ou alors, dans le cas contraire, de ne pas hésiter à venir me voir un jour car j'étais sa débitrice. A ce jour, j'attends toujours sa visite, mais j'ai malheureusement le sentiment que nos chemins ne se croiseront plus: il y a de moins en moins de Solitaires et les conditions de vie sont extrêmement rudes. Même pour quelqu'un d'aussi débrouillard qu'elle.

Joséphine Bitaudeau
$

Personnage connu au sein du Service de Sécurité de la Citadelle sous le surnom de Star dû à son sweat. C'est une collègue de travail qu'il m'a été donnée de rencontrer lors d'une mission d'escorte. Une sacrée combattante, j'espère un jour la croiser au Deadlys Struggle.


Anton Pendragon
$

Anton est une de ces rencontres du destin qui vous marque autant qu'elle vous interpelle. Jamais je n'aurais pensé autant montrer de ma personne à un parfait étranger. Tout a commencé par un combat au sein du Deadly Struggle au court duquel j'ai finis par gagner contre lui d'une manière des moins honorable. Tout c'est terminé au sein de l'Underground à se défoncer à l'alcool en racontant nos parcours fracturés. C'était la première fois depuis la chute de Paris que je racontais mon parcours. Il semblerait que ce soit la même chose pour Anton. Un étrange lien c'est formé entre nous deux: une sorte d'amitié improbable grâce à une compréhension mutuelle développée. Bien entendu, l'alcool peut se jouer de moi, mais je garde un très bon souvenir de cette soirée. Jusqu'à ce que je me rappelle de son épilogue: avoir "rapper" en public après avoir déclencher une bagarre générale dans ma précipitation. Un souvenir indélébile vous dis-je...  

Aedan
$

...

Eve
$

...

Flora
$

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sarrah
Membre
Messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Déc - 21:52


Mes RP








En
cours

Les ombres du passé.
Les rues et les ruines du XIème arrondissement- ft. Massial Jordan.
Parfois, ce n'est qu'une question d'alchimie.

L'Underground- ft.Flora
Ces liens qui nous unissent.

; ft. Anton Pendragon.
En Pause - Mission Baby-Sitting.

Citadelle ft.Joséphine Bitaudeau.
Là où mènent tes pas.

Port de l'Arsenal- ft.Eve.
En Pause - Juste un autre jour.

Les rues et les ruines du centre-ville- ft.Aedan.

Done

Duel au sommet.
- ft. Anton Pendragon.

To do

Titre - Lieu - ft. ...

Given up

Entre chien et loup.
ft. Jhass.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: La vie à Paris :: Journal de bord-
Sauter vers: