AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

 :: Paris :: Les ruines de Paris :: Les Buttes Chaumon Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au grand air [Isabelle & Andrew]

 :: Paris :: Les ruines de Paris :: Les Buttes Chaumon
avatar
Isabelle Roberts
Rescapé
Sam 23 Juin - 3:46
Isabelle Roberts



Exploration !
Isabelle & Andrew

La jeune demoiselle était partie quelques jours de son foyer pour se changer les idées. Elle cherchait quelque chose sans trop savoir ce qu'elle cherchait, donc elle se laissait mener au fil de ses pas et de ses intuitions. Finalement, après avoir marché au travers des ruines, elle se retrouva devant un endroit verdoyant qu'elle n'avait pas encore exploré. D'ailleurs elle était surprise de voir ces buttes encore debout...

Elle observa l'endroit avec prudence, c'était certes un endroit superbe, mais qui sait ce qui pouvait s'y cacher ? Des sans-âmes ? Un groupe de survivants qui la verront d'un mauvais œil ? Il valait donc mieux être prudente face à tout cela. Isabelle s'y avança donc prudemment, mais surtout avec une certaine incertitude face à l'inconnu.

Elle passa donc quelques moment à déambuler entre les arbres, en silence, observant l'endroit avec attention. Puis elle arriva face aux buttes qui étaient encerclées d'eau, avec une magnifique cascade et cela intrigua Isabelle. Elle voulait s'en approcher et les inspecter pour voir s'il y avait un passage. Peut-être qu'il y avait

Mais soudain un bruit attira son attention. Isabelle se retourne et fixa les arbres avec un air soupçonneux. Méfiante, elle posa sa main sur sa machette prête à s'en servir s'il le fallait. Le cœur battant un peu rapidement suite à la tension qui la parcourait. Elle ne baisserait pas sa garde sans savoir d'où venait ce bruit.


by Moses


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew Miller
Rescapé
Lun 25 Juin - 16:49
Andrew Miller
Comme à son habitude le chasseur était une nouvelle fois sortie de l'usine pour partir en chasse, apportant avec lui ses affaires habituelles, le tout ranger dans son sac à dos.

Depuis qu'il avait intégré la meute le gamma avait passé le plus clair de son temps à l’extérieur pour mener à bien son rôle au sein du clan et de ce fait il avait pu explorer une bonne partie des ruines qui encerclaient leur territoire mais il restait encore plusieurs kilomètres de ruines qu'il n'avait toujours pas exploré bien qu'il doutait de trouver quelque chose digne d’intérêt mais son instinct de chasseur le forçait à devoir connaître complètement la topographie du terrain en cas de danger et peut-être trouverait-il quelque chose cette fois.

Mais comme il s'y attendait il ne trouva que des ruines et des débris vides d’intérêts lors des premiers kilomètres de marche avant de voir ce dessiner des butes verdoyantes. Et s'il y avait de la végétation il devait y avoir des proies à chasser, c'était un fait !

Une certaine excitation grandissante s’empara de lui, lui faisant accélérer le pas et rapidement, Andrew, arriva à son nouveau terrain de chasse. Une fois sur les lieux il se mit aussitôt en action en tuant deux lièvres avec son arc qu'il attacha ensuite à l'une des bretelles de son sac à dos de sorte que ces derniers cognaient contre sa cuisse à chacun de ses pas.

Puis en s’enfonçant un peu plus dans les bois, il remarqua des empreintes fraîches sur le sol mais bien trop régulières et symétriques pour être celles d'un infecté.

Un survivant ? Pensa Andrew.

Sans attendre le Borgne se mit à remonter la piste du survivant potentiel en espérant que ce dernier soit toujours en vie.

Remonter la piste ne fut pas bien difficile pour le Gamma qui réalisa cet exploit en quelques dizaines de minutes à peine avant d'apercevoir une silhouette féminine proche d'une cascade. Cacher derrière un épais tronc d'arbre à quelques mètres de la cascade, le chasseur voulut s’approcher un peu plus pour la prendre par surprise et comprendre pourquoi elle fixait cette cascade avec tant d'insistance mais une branche trahit sa présence lui faisant lâcher un juron par la même occasion.

La jeune femme ce tourna brusquement dans sa direction pour chercher la source du bruit. Andrew se dissimula de nouveau derrière le tronc d'arbre, arc en main, prêt à lui décocher une flèche s'il le fallait car une femme, seule qui plus est, semblait bien trop beau dans ce monde apocalyptique pour que ce ne soit pas un piège mais pourtant il n'avait pas vu signe évident montrant la présence d'autre personnes vivante dans les parages et encore moins celui d'un groupe tout entier.


Est-elle assez stupide pour se promener ici toute seule ?
Se questionna alors le chasseur.

Toujours caché derrière le tronc Andrew s'exlama :

-  Ne fais pas un pas de plus, puis demanda ensuite :
- Qui es-tu et que fais-tu par ici ? Où est le reste de ton groupe ? 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isabelle Roberts
Rescapé
Mer 4 Juil - 1:58
Isabelle Roberts



Une belle cible ?
Isabelle & Andrew

Isabelle avança quelques pas, puis observa les alentours avec vraiment un mauvais pressentiment. Elle se maudissait intérieurement pour avoir baissé un peu sa garde et ne pas avoir été plus prudente. La jeune femme avait été captivée par l'endroit, elle n'avait pas penser à vérifier prudemment le secteur comme elle le faisait habituellement. Car Isabelle agissait tellement rarement ainsi, elle qui était la prudence même ordinairement.

Alors qu'elle recula d'un pas, se sentant trop à découvert, la voix d'un homme se fit entendre. Isabelle se figea en fixant la direction d'où semblait provenir la voix. Elle fronça les sourcils peut ravie de la situation, elle détestait ne pas voir à qui elle avait affaire. D'un coup... la jeune femme lâcha froidement :

-Alors là ! Si tu crois que je vais rester bien en évidence, faut pas rêver !

Puis rapidement, elle se glissa précipitamment derrière l'arbre le plus proche. Hors de question de servir de cible bien évidente ! Elle sentait son coeur battre rapidement sous l'effet de l'adrénaline qui la gagnait, ce n'était pas souvent, qu'elle était coincée comme ça. C'était même bien la première fois qu'on la prenait ainsi au dépourvu. Elle finit alors par répondre :

-Non mais sérieusement ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? Si j'ai envie d'être ici avec ou sans raison, c'est mon droit ! Je suis libre de faire ce que je veux... puis... Mon groupe ? Vraiment ? J'vois pas pourquoi j'serai obligatoirement accompagnée ! Ce n'est pas parce que je suis une femme que je peux pas me balader seule !

Pendant qu'elle parlait, Isabelle avait pris sa carabine qui était accrochée dans son dos et l'avait chargé. La jeune femme n'avait pas du tout l'intention de se laisser faire.


by Moses


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew Miller
Rescapé
Mer 11 Juil - 16:20
Andrew Miller
Andrew explosa soudainement de rire. Il n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre et de voir. Elle ne voulait pas rester immobile et préféra se réfugier derrière l’arbre le plus proche d'elle.

Le chasseur s'exclama à haute voix :
- Non mais je rêve !? On me la jamais faite celle-là !

La jeune femme lui répondit ensuite qu'elle n'avait pas à lui dire pourquoi elle était ici et qu'elle pouvait très bien sortir seule sans personne pour l'escorter. Le borgne devait bien reconnaître une chose cette femme avait un certain tempérament mais elle ne semblait pas avoir compris que même cachée derrière un arbre, lui savait où elle se situait alors qu'elle, à l'inverse, ne devait pas connaître la position exacte du chasseur.

Il avait un avantage sur son opposante mais durant sa course il crut bien apercevoir l'éclat d'une arme dans son dos. Mais ce n'était pas vraiment ça qui l'inquiétait puisque beaucoup de survivants possédaient des armes mais en général rare étaient ceux qui savaient vraiment s'en servir et elles étaient souvent dans un état déplorable par le manque d’entretien. Mais ce bref aperçut n'avait pas suffi au chasseur pour déterminer l’état de l'arme et encore moins s'il elle savait s'en servir alors il se contenta de reprendre le dialogue même s'il aurait très bien pu la contourner pour la prendre à revers mais les risques de se prendre une balle perdue étaient là et il n'avait pas très envie de se faire trouer la peau.

- D'accord. T'es peut-être bien toute seule mais maintenant que tu t'es cachée aussi on est un peu comme des cons là... ? On va juste attendre que l'un de nous deux meure de fatigue ou ça se passe comment ? Oh et puis tu sais quoi ça m'énerve déjà d'attendre comme ça !

Le chasseur sortit ensuite de sa cachette arc toujours à la main, une flèche posée sur la corde tandis qu'il braillait en direction de la cachette de la jeune femme :

- Bon on fait copain-copain cinq minutes où tu me tires une balle et tu rentres chez toi avec le sang d'un innocent sur les mains ? Mais avant imagine un peu qu'elle perte pour le monde ce serait ! Finit-il, parfaitement confiant et conscient de la situation dans laquelle il s'était fourré.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Isabelle Roberts
Rescapé
Mer 11 Juil - 23:18
Isabelle Roberts



Face à face ?
Isabelle & Andrew

La jeune femme l'écouta parler et se crispa, elle ne le sentait pas vraiment et n'avait pas un bon pressentiment. Quand elle comprit qu'il était sortit de sa planque et avançait dans sa direction, Isabelle sortit alors de sa "cachette" en pointant sa carabine de chasse sur lui, en lui disant :

-N'avances pas davantage ! J'suis pas naïve, ne t'avances pas trop... je ne te connais pas et donc je préfère garder un minimum de distance.

Elle le fixait avec détermination, tenant son arme comme il le fallait. Elle avait appris à s'en servir, il y a des années qu'elle s'en servait et cela remontait bien avant les sans-âme*. La jeune femme le tenait en joue et l'observait, il lui rappelait étrangement quelqu'un, mais elle ne parvenait pas à se rappeler exactement. Elle ne se voyait pas lui demander "on s'est déjà vu quelque part, non ?", Isabelle voulait pas qu'il pense que ça soit une mauvaise drague ou une approche bidon.

En tout cas, elle ne sentait pas et restait très méfiante. La jeune femme ne parvenait pas du tout à baisser sa garde et cet homme dégageait quelque chose qui renforçait ça... Elle fronça les sourcils en lui demandant le plus froidement possible :

-Tu veux faire "copain-copain" cinq minutes, alors allons-y... parlons cinq minutes. Qu'est-ce que tu me veux ?

Isabelle ne parvenait pas du tout à se montrer posée, comme elle l'était naturellement d'habitude. Peut-être qu'elle se sentait trop menacée pour se détendre et pour ranger ses "griffes"... La jeune femme attendait de voir ce qu'il allait lui répondre et voir comment elle allait devoir réagir suite à ça...

Citation :
*sans-âme = un infecté / zombie


by Moses


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Andrew Miller
Rescapé
Aujourd'hui à 12:05
Andrew Miller
En la voyant s'avancer, l'arme braquée sur lui, il avait bien eut raison, elle avait bien une arme et en plutôt bon état mais restait toujours à savoir si elle était chargée ou pas et si elle savait vraiment s'en servir mais en remarquant qu'elle tenait son arme ferment sans même trembler il en déduit que cette femme devait déjà l'avoir manipulée plus d'une fois.

- D'accords, d'accords je reste où je suis répondu simplement le chasseur tout en abaissant son arc comme signe de bonne foie et sans vraiment montrer de signe d’inquiétude même si en général s'était plutôt lui qui était de l'autre côté du Canon.

En l'examinant plus en détaille, son œil valide faisant plusieurs allers-retours de bas en haut, Andrew avait l'impression de l'avoir déjà vue, mais il avait vu tellement de personnes dans sa vie, tellement de touristes en recherche d'adrénaline qu'il lui était impossible de se rappeler chaque visage et chaque nom de ses anciens clients. Même si cette femme avait un certain charme et comme il avait pu le constater une certaine témérité ce qui lui plaisait beaucoup.

- Ce que je te veux commença-t-il avant réexaminait une énième fois les alentour à la recherche d'ennemis potentiels même si la vue de toute cette eau l'inquiétait plus que de rencontrer d'autres personnes. Andrew n'était pas vraiment à l'aise avec l'eau lui préférait la terre ferme là où il pouvait être bien au sec et libre de ses mouvements. A toi pas grand-chose, je veux simplement trouver de la nourriture expliqua-t-il en lui montrant ensuite les prises accrochées à son sac qu'il avait faite plutôt. J'ai une « famille » à nourrir et actuellement les supermarchés sont en rupture de stock donc il faut bien se débrouiller autrement. Mais je t’ai vu observer cette cascade là-bas désigna-t-il en la pointant ensuite de l'index, tu y as vu quelque chose d'intéressant où peut-être que tu voulais simplement en finir avec ce monde. Si c'est le cas pense à ce que vont dire tes proches quand je devrais leur ramener le corps inerte de leur fille dans les bras ? Mais j'y pense, avec tout ça je ne me suis pas vraiment présenté, moi c'est Andrew et toi ?

Enfin, le borgne se fichait pas mal qu'elle veuille sauter ou non, surtout que si elle devait mourir ce serait certainement de sa main, lui voulait surtout récupérer ses affaires, en particulier sont arme et potentiellement découvrir si elle avait une cachette avec d'autres personnes qu'il pourrait piller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Paris :: Les ruines de Paris :: Les Buttes Chaumon-
Sauter vers: