AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

 :: Les survivants :: Leurs identités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Izzy - Une beauté sauvage

 :: Les survivants :: Leurs identités
avatar
Isabelle Roberts
Rescapé
Jeu 21 Juin - 15:00
Isabelle Roberts

Âge : 29 ans
Groupe : solitaire
Nationalité/origines : française et natif américaine (amérindienne)
Immunisé : ne le sait pas
Situation conjugale : célibataire
Situation familiale : presque tous vivants
Place dans le clan/tâche : ce qu'elle veut quand elle veut
Arme : une carabine de chasse avec une lunette qui se fixe dessus et une machette

Carnation : très légèrement halée
Taille : 1m71
Corpulence : fine, quelques formes
Cheveux : longs cheveux noirs
Yeux : gris avec des reflets bleus ou verts selon la lumière
Style vestimentaire : elle met toujours des bottines en cuir noir, avec une veste en cuir assortie, elle porte souvent des jeggings simple et la seule note de couleur vient de ses hauts souvent rouge
Signe distinctif : /

tu veux un cookie ?
Isabelle Roberts
Il arrive à Isabelle d'être sociale, enfin si elle est d’humeur à parler, si ce n’est pas le cas elle sera du genre à soupirer et/ou à envoyer promener. Il lui arrive parfois même de recadrer quelqu'un fermement si elle se sent agacée. Elle aime particulièrement le calme et a beaucoup de mal avec les personnes très bavardes et collantes, au risque de se sentir étouffer.

D'ailleurs, Isabelle a du mal à s'attacher aux gens. Certainement son côté méfiant ou le fait qu'elle en ait beaucoup vu dans sa vie, donc elle sait ce dont l'homme est capable. Donc on ne peut pas dire que le mot confiance fait partie de son vocabulaire, il lui faut du temps pour bâtir un lien. Elle est aussi assez prudente, elle sera du genre à observer les gens, peut-être même les tester un peu et se faire sa propre idée sur eux avant tout.

Par contre, si vous êtes dans son petit cercle, vous pouvez compter sur elle. Ce sera la femme vraiment sympa et protectrice, qui fera tout pour vous aider à vous sortir d'une galère. Elle sera un super soutien, de très bon conseils et sera une très bonne confidente, car c'est très rare qu'Isabelle répète un truc qu'on lui confie.

En parlant d'attachement, il faut savoir qu'Isabelle n'est pas du genre à tomber amoureuse au premier regard. Il lui faut un peu de temps, pour s'engager dans une relation. Elle ne fait pas distinction entre les hommes et les femmes, peut importe le sexe si quelqu'un lui plaît elle ira vers cette personne. Elle n'est pas non plus une fille prude, il lui arrive quelques fois d'avoir des relations en sachant que ça n'aboutira pas à une histoire. Mais elle reste sérieuse et ça n'arrive pas souvent... car même si elle ne le montre pas du tout, ses valeurs lui font croire en l'âme sœur.

Isabelle se bat très rarement. Elle n'est pas vraiment fan de la violence pure et dure, mais il n'hésite pas à en faire usage si on va trop loin, si doit défendre son "territoire" ou si on s'en prend à sa famille, mais aussi si on s'en prend à un animal devant elle. Car, oui, même si elle n'aime pas se battre... si elle ressent l'envie de vous en coller une, elle va le faire et ne se privera pas de vous dire pourquoi. Et un dernier détail, quand Isabelle n'aime pas quelqu'un, elle a tendance à le faire savoir et se foutre royalement si ça ne plaît pas.

Sinon, c'est une femme vraiment débrouillarde et très active. Elle ne restera jamais posé chez elle à paresser sur son matelas. Non, elle est toujours en train de faire quelque chose. Comme chercher des choses dont elle a besoin, surveiller la nature ou même aider quelqu'un qu'elle connaît. Mais en plus d'être débrouillarde, réfléchie et assez active, cette jeune femme est également pas du tout du genre à aimer dépendre de quelqu'un et préfère s'amocher un peu pour y arriver, plutôt que de réclamer quoique ce soit.

Par contre, elle est très attachée à la valeur de la vie... elle ne tue pas les "vivants", elle serait prête à le faire en cas de danger extrême, mais ce ne sera pas de gaieté de cœur et elle en aura des remords juste après. Pourquoi ? Parce qu'elle a grandi avec certaines valeurs et croyances liées aux âmes, à l'équilibre naturel, au karma et tout cela. C'est pour cela qu'elle a tant d'attachement pour la nature et les animaux, qui pour elle ont l'âme vraiment pure et de ce fait... elle en est même devenue végétarienne.
Isabelle a été élevée par ses grands-parents maternels Jocelyn et Lucian, ses parents étant mort dans un accident de voiture quand elle avait quelques mois. Pour elle et pour Maïa, l'aînée de 4 ans, ces deux personnes natifs américains sont venus vivre en France, loin de leur réserve qui les faisaient se sentir opprimer.

Donc Isabelle eut une enfance normale, dans la campagne assez proche de Paris. Elle a reçu de ses grands-parents une éducation pleine de respect, de valeur et de traditions. Etant une fille simple, elle jardinait souvent avec son grand-père, préparait des préparations de plantes ou cuisinait avec sa grand-mère...etc. Par contre, elle n'était pas vraiment très proche avec sa grande sœur qui contrairement à elle était attirée par la technologie, la mode et tout cela.

Les années passèrent, du haut de ses 13 ans Isabelle commençait à devenir une belle petite jeune fille. Mais tout n'était pas joyeux car malheureusement Maïa fugua, ce qui fut un coup dur pour la petite famille. Alors que Isabelle s'inquiétait, ses grands parents la rassurèrent en lui disant que son avenir était ainsi et que son âme avait pris un chemin qui la ramènerait très certainement à la maison au moment venu.

Malgré cela, la vie reprit son cours. Isabelle était s'intéressait de plus en plus à la science, la géographie et l'environnement. Même si elle était jeune, elle gérait le journal de son école, elle s'investissait déjà dans plusieurs causes animales et fit le choix de devenir végétarienne. Une fille dynamique, sûre d'elle, passionnée et pleine d'ambition.

Son adolescence se résuma alors à ça. Mais un jour, elle fit quelques pas de plus dans ses combats et se fit arrêter plusieurs fois. Pour manifestation (jets de peinture sur des personnes qui portent de la fourrure et la fois de trop vol avec effraction dans un laboratoire où ils se sont sauvés avec des animaux utilisés comme cobaye. Manquant la prison de peu... Ce fut son grand-père qui lui fit comprendre que parfois, l'affrontement n'est pas la meilleure façon d'agir et ce fut à ce moment là qu'Isabelle eut une révélation sur ce qu'elle voulait faire.

Elle se donna à fond et passa des études de journalisme, elle tenait un blog réputé pour la lute pour l'environnement et la cause animalière. Ses photos et ses vidéos tournaient souvent sur internet. A peine diplômée, elle fut engagée par un grand organisme dont les causes était plus que nobles aux yeux d'Isabelle.

Elle parcourut alors le monde et fut de nombreux reportages qui chamboula la vision du monde. Elle n'hésitait pas à se mettre en danger, comme lors des traques anti braconniers, sans compter les fois où elle mettait son nez dans les affaires de grandes industries qui détruisaient certains zones naturelles. Plus on la menaçait et plus elle surgissait derrière avec des reportages bouleversant.... Naturellement suite à cela, elle prit des cours de plusieurs sports de combat traditionnels selon les endroits où elle se trouvait, aimant apprendre les cultures locales. Elle apprit même à utiliser quelques armes pendant sa chasse aux braconniers, ce fut d'ailleurs à cette époque où elle eut son fusil et sa machette.

Cela ne l'empêcha pas de faire de nombreuses rencontres. D'ailleurs l'une d'elle la marqua, une petite jeune fille en France qu'elle ramassa en stop et emmena à sa famille. Touchée par cette bouille innocente, Isabelle se mit à partager de nombreux courriers avec elle et notamment lui envoyer des cartes postales à chacun de ses voyages. Car sa vie était rythmée de cela... elle allait principalement en Afrique, en Asie et Amérique du Sud.

Quelques semaines avant le premier cas, la jeune femme était retournée en urgence sur Paris pour une raison: Maïa avait refait surface et demandait son aide. Cette dernière était sous l'emprise d'un homme violent et avait eu un enfant avec lui. Hors d'elle, Isabelle avait débarqué là bas pour sauver sa sœur et rencontrer sa nièce. Inutile de dire, qu'elle a dû en venir aux mains avec ce sale type et pas qu'une fois. Elle resta quelques semaines chez sa sœur et rattrapa le temps perdu. Elle craqua totalement sur la petite Lydia qui avait à présent presque 6 ans et accepta même de devenir sa marraine...

Puis les choses se corsèrent, l'épidémie se propagea et ce commença à être le chaos total. Isabelle essaya de quitter la ville avec sa sœur et sa filleule, mais ça se passa très mal et Lydia se fit mordre alors que sa mère et sa marraine se battaient avec des sans-âmes. Désespérée, Isabelle appela ses grands-parents qui n'hésitèrent pas à débarquer à Paris au cœur du danger avec une camionnette. La grand-mère s'occupa de la petite en brûlant quelques plantes et en mettant une mixture sur la morsure. Personne ne sait si c'est la préparation qui a fonctionné ou si c'était la petite qui était immunisée, mais elle parvint à guérir.

Avec le danger qui grandissait et les bombardements ça devenait compliqué de quitter la ville, mais la famille eut alors une idée: rejoindre la nature. Malgré les difficulté et grâce à la camionnette, ils se rendirent au bois de Boulogne, ils s'enfoncèrent un peu dans la nature boisée et se posèrent. L'endroit était incroyablement calme contrairement à la ville... Petit à petit, ils allèrent chercher du matériel où ils le pouvaient... bois, tôles, meubles...etc. Ils finirent par réussir à se bâtir une maison, avec un enclot, un potager et un poulailler. Ils sauvèrent même un chiot que Lydia appela Luke. Une vie presque tranquille quand on sait dans quel monde ils vivent...

Pseudonyme : Aimie
Âge : 26 ans
Blabla : J'vous aime mes zombichous


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Les survivants :: Leurs identités-
Sauter vers: