AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

 :: Bureau :: Genèse :: Le virus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La propagation mondiale du virus

 :: Bureau :: Genèse :: Le virus
avatar
Z
Fondateur
Jeu 14 Juin - 15:53
Z

La propagation du virus !



/!\ Rappel !
Les personnages ne sont pas du tout au courant de ces informations ! Ce sujet existe juste à titre informatif pour assouvir votre curiosité.


Comme dit dans le contexte, le virus s'est rapidement répandu à travers l'Europe. Mais quand est-il du reste du monde ? Après tout... une simple frontière ne peut pas stopper un virus.

Le virus s'est effectivement répandu à travers le monde, mais certaines zones semblent mieux s'en sortir que d'autres. Pourquoi ? Dans des climats difficiles (froid extrême ou températures très élevées), les infectés semblent avoir beaucoup de mal à résister, ils se décomposent plus rapidement et on beaucoup plus de difficultés pour se déplacer. Du coup la menace peut être maîtrisée à temps.

Les pays sous-développés et ce malgré le climat qui était à leur avantage, n'ont pas fait le poids face au virus. Trop peu de moyen, de soins, de préventions et de protections...




La légende


Vert: ils ont quelques rares cas, mais grâce au climat (et aussi à la séparation avec les autres pays pour l'Australie qui a en plus fermé ses frontières interdisant les arrivages des avions ou des bateaux) les infectés ont du mal à se déplacer et sont rapidement maîtrisés.

Jaune: plusieurs cas sont repérés à plusieurs endroits, mais grâce aux forces armées, ils sont neutralisés et brûlés. Mais il commence à y avoir un nombre inquiétant d'infectés.

Orange: les cas sont nombreux et croissants, les survivants de ces zones commencent à céder face au poids de cette menace.

Rouge: le virus a gagné ce territoire et les survivants peinent à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: Genèse :: Le virus-
Sauter vers: