AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

 :: Bureau :: Genèse :: Le virus Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'origine du virus

 :: Bureau :: Genèse :: Le virus
avatar
Z
Fondateur
Jeu 14 Juin - 15:53
Z

L’histoire du virus



Le virus. Mais d’où vient-il au juste ? D’après les scientifiques, il est de la main de l’homme et cela devait être une attaque biologique… Toujours d’après les scientifiques Elise Baugeois, serait la patiente 0. Et si depuis le début tout était faux ? Si les choses ne sont pas vraiment ce que tout le monde pense ? Vous allez enfin découvrir la vérité à travers ce sujet…



La véritable histoire du virus


Au plus profond d’une grotte ancienne, très ancienne et inconnue, se trouve une créature particulièrement étrange. Elle a l’aspect d’un rat, mais de la taille d’un renard, la peau grise et sans poils… Cette créature ne connaît pas l’homme, non, elle vit reclus comme ceux de son espèce depuis des siècles dans les profondeurs de cette grotte souterraine. Pourtant… un jour quelque chose vint déranger cette créature… Trop de bruit, trop de mouvements, trop d’odeurs inconnues… ça en était trop ! La créature apeurée mordit la première chose qui l’approcha et s’enfuit rapidement par des galeries afin de rejoindre rapidement ses congénères.

Mickael Brest émit un cri plaintif en portant sa main à son mollet, il saigne à cause d’une chose qui l’a mordu. Il n’a même pas eu le temps de voir ce que c’était. Son collègue un chercheur éclaira donc les alentours pour essayer de retrouver l’animal, mais rien. Il était trop tard la créature était déjà bien loin… Bientôt trois autres personnes vinrent les rejoindre, rapidement Séverine Dubois l'archéologue du groupe, s'occupa de soigner la blessure de Mickael et qui ne prit pas le soin de mettre des gants alors qu'elle s'était entaillé la main la veille. Ce sont cinq personnes spécialisées dans l’exploration, des chercheurs dans différents domaines qui ont décidé de travailler ensemble. Cela faisait quelques mois qu’ils travaillaient sur ce projet, ils espéraient tous devenir célèbres en faisant de nouvelles découvertes.

C’était leur dernier jour dans cet endroit, ils avaient plein d’échantillons en tout genre. Mais malgré tous leurs efforts, ils n’avaient pas réussi à mettre la main sur un spécimen des animaux vivant ici… Dommage qu’ils n’aient pas pu mettre la main sur cet animal… son étude aurait pu permettre de savoir que ce spéléologue venait d’être contaminé par un ancien virus très agressif. Mais ça, ça n’allait surement pas rester un secret bien longtemps !

Le lendemain après être rentré chez lui, Mickael alla voir sa maîtresse, une belle femme nommée Elise Baugeois. Comme elle était mariée, cette relation était très secrète. Il passa quelques heures avec elle et prit sa voiture pour rentrer chez lui, malgré le fait qu’il se sentait pas très bien. Il eut un grave accident… ni le massage cardiaque, ni le bouche à bouche ne put le sauver…

De son côté Séverine vivant en Allemagne, rejoignit ses amis et sortit dans un bar, ce n'était pas une grippe qui allait l'arrêter. Elle rencontra un homme avec qui elle finit par passer la nuit, un cuisinier apparemment. Mais le lendemain, elle s'éclipsa ne voulant pas le revoir et rentra chez elle.

Quelques jours plus tard Elise Baugeois est hospitalisée inconsciente, personne n’arrive à remonter jusqu’à Mickael le véritable patient 0. Homme qui a contaminé sa maîtresse et un homme qui a essayé de lui sauver la vie en lui faisant un bouche à bouche… Ces deux personnes furent elles aussi en contact avec d’autres personnes… l’épidémie était lancée…

Tandis que Séverine fut remise sur pied, elle ne sut pas qu'elle était la première immunisée connue. Non à ses yeux, elle avait eu juste une vilaine grippe. Cependant, pendant ce temps, l'amant qu'elle avait eu lui était très mal et alla quand même travailler car il avait cruellement besoin d'argent. Que c'était dur de tenir son service ! Il toussa plusieurs fois en cuisinant et contamina donc sans le savoir plusieurs clients de ce restaurant, avant de finir hospitalisé quelques heures plus tard.  



Résumé




  • le virus est un très ancien virus inconnu et naturel, il était en dormance depuis de nombreux siècle. C’est une créature qui en était porteuse et qui a mordu un spéléologue.
  • sa collègue fut contaminée lorsque le sang de ce dernier fut en contact avec sa blessure.
  • cet homme contamina au moins deux personnes avant de mourir dans un accident de voiture. Personne ne sut alors qu’il était porteur de ce virus.
  • sa collègue eut une aventure d'une nuit, qui fut contaminé. Tandis qu'elle, elle se remit du virus étant la première immunisée.
  • Elise, la maîtresse du spéléologue fût considérée comme la première ayant le virus, ce qui faussa toutes les recherches concernant la source de ce danger.
  • le cuisinier allemand fut le second cas et plongea les médecins dans la confusion totale, les deux patients n'avaient rien en commun une fois les données réunies.
  • très vite le virus se propagea et commença à submerger petit à petit la France et l'Allemagne, puis l’Europe… avant de s’étendre peu à peu dans le monde entier.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: Genèse :: Le virus-
Sauter vers: