RSS
RSS

:: Bureau :: Les survivants :: Les prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sarrah
Membre
Lun 12 Déc - 21:49
ft. ... de ...
</>

Annaëlle

Sarrah
23 ans
Coéquipière

</>

Personne mystère
?
?

NOM
Prénom

Clan : Citadelle
Nationalité : Française
Situation conjugale : Relations libres et multiples.
Situation familiale : Mystère.
Tâche dans le clan : Agent du Service de Sécurité
Arme : Deux dagues.
Carnation : Blanche.
Taille : 1m70.
Corpulence : 50kg.
Cheveux : Bruns arrivant à l'épaule quand ils ne sont pas rassemblés en un chignon lâche.
Yeux : Bruns/noisette.
Style vestimentaire : Un imper noire qui la quitte très rarement. Des vêtements noirs et sobres.
Signe(s) distinctif(s) : Son imper noir.

-Vous demandez son histoire ? Bon courage alors ! Cela fait un an que nous nous côtoyons et j’en sais très peu.

-Il est sûr qu’elle soit française, descendante d’une famille d’immigrée des pays de l’Est. Je ne sais pas ce qu’elle faisait avant d’atterrir à la Citadelle. Elle parle peu.

-En tout cas, elle sait se battre. Elle est froide, très intelligente, parfois vicieuse. En vérité, c’est une personne effrayante. Il y a une lueur dans ses yeux qui parfois ressurgis et qui me hérisse le poil. Ce visage est un masque mystérieux et lisse. Difficile de deviner ce qu’elle pense ou ressent.

-En contrepartie, c’est quelqu’un de fiable et d’efficace. Je ne sais pas où la Citadelle l’a recruté, mais tant mieux. Nous nous complétons bien. Peu de mots fusent entre nous sur le terrain. L’essentiel est seulement dit et compris de nous deux. Je me charge le plus souvent du corps-à-corps et elle me soutient à l’arrière avec ses poignards.

-Une fois, après une intervention assez musclée, elle m’a raconté être à la recherche de quelqu’un. Une photo dans la main, les yeux dans le vague, elle chuchotait plus qu’elle ne parlait. Je ne sais pas s’il s’agissait de quelqu’un de proche ou un ennemi… Mais c’était un homme qui y figurait.

-Il faudrait que je l’entraîne au bar un soir… Cette fille m’intrigue. Il n’y a pas que moi. Elle exerce un singulier charme sur son environnement immédiat. Seulement, on se heurte tous à un mur.

-Quel que soit son passé, ses motivations, elle a l’air assez torturé, mais reste un excellent élément au sein du Service de Sécurité de la Citadelle.
Froide * Mystérieuse * Déterminée * Calme * Distante * Intelligente
adjectif * Torturée * Séduisante
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1