AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

 :: Bureau :: Genèse :: Les survivants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'espoir [informations du clan]

 :: Bureau :: Genèse :: Les survivants
avatar
Z
Maître du jeu - fondateur
Jeu 14 Juin - 14:35
Z

L'Espoir !


Dans cette fiche vous allez trouvez toutes les informations sur l'espoir afin que vous ayez une idée globale pour vos RP. Si jamais, vous trouvez qu'il manque un renseignement sur quelque chose, n'hésitez pas à me le signaler pour que je puisse le rajouter.

Il faut savoir que l'espoir est un clan très fermé, ils acceptent rarement les gens de l'extérieur sauf s'ils peuvent leur apporter quelque chose d'important. Ils ne sont pas du genre à accueillir et aider les civils, car ils doivent garder leurs ressources le plus longtemps possible afin de tenir jusqu'à trouver le remède au virus.


L'effectif du clan


Ils ne sont plus aussi nombreux qu'au début, il y a eu plusieurs morts et quelques déserteurs. On peut compter à présent environ une quarantaine de militaires et une dizaine de scientifiques.

Le nombre bouge selon les pertes, les départs et les quelques rares nouvelles recrues, donc ces chiffres sont approximatifs et arrondis.


Les dirigeants



L'espoir a trois chefs à sa tête, deux militaires et un scientifique. Ils font une réunion toutes les semaines pour faire un point sur la situation et programmer les missions.

Vous trouverez donc dans ce conseil :


  • Le premier Militaire : Richard Delacroix (PNJ de Charlie Renarde)
  • Le second militaire (PNJ)
  • Le scientifique (PNJ)

Intéressé par l'un des ces rôles ?: Les deux PNJ non définis, ce sont des places disponibles et peuvent être prises avec l'accord du staff. Concernant le premier militaire, si vous désirez le jouer, contactez Charlie pour voir si cela la convient et pour qu'elle vous donne les informations nécessaires.



L'organisation



Vie quotidienne :

Chaque militaire à ses corvées pour que les lieux soient entretenus. Certains doivent nettoyer les locaux et d'autres faire à manger, elles sont affichés sur un panneau d'affichage chaque semaine.

C'est la même chose pour les scientifiques, chacun est responsable de l'entretien de son laboratoire.

Mais ils ont tous un certain confort de vie par les temps qui courent, tous les jours ils ont le droit à un repas et à une douche.

Leur travail :
Les militaires ont au moins une mission par semaine, ils sont convoqués pour la mission la veille afin de tout prévoir et se préparer. Le reste de la semaine, ils peuvent s'entraîner et/ou former des petits groupes pour aller "nettoyer" un peu les rues.

Les scientifiques eux travaillent dans leurs laboratoires. S'ils ont besoin de quelque chose, ils en font part à leur dirigeant pour qu'il organise une excursion. Les scientifiques sortent toujours accompagnés, sauf s'ils sortent sans permission,
mais c'est au risque d'être consigné dans leurs laboratoires.


Le QG



Le QG de l'espoir est très sécurisé et ayant une bonne technologie, ils ont des caméras de surveillances et des badges pour ouvrir les portes. L'endroit est entièrement autonome. Ils ont l'électricité grâce à des puissants groupes électrogènes et ils ont des systèmes de récupérateurs d'eau.


Il y a deux secteurs distincts dans le QG, le côté scientifique et le côté militaire. Comme vous l'aurez deviné, dans le côté scientifique on trouve les différents laboratoires, l'infirmerie et aussi leurs chambres.

Du côté militaire, il y a la cafétéria, une salle d'entraînement, la salle des stocks, l'armurerie et les chambres des militaires.

Il faut savoir qu'il est rare d'avoir une chambre individuel, ce sont en général quatre par chambre. Puis on trouve des douches dans chaque secteur, mais elles sont collectives sous forme de vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: Genèse :: Les survivants-
Sauter vers: