AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

 :: Bureau :: Genèse :: Les survivants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La meute [informations du clan]

 :: Bureau :: Genèse :: Les survivants
avatar
Z
Maître du jeu - fondateur
Jeu 14 Juin - 14:32
Z

La meute...


Dans cette fiche vous allez trouvez toutes les informations sur la meute afin que vous ayez une idée globale pour vos RP. Si jamais, vous trouvez qu'il manque un renseignement sur quelque chose, n'hésitez pas à me le signaler pour que je puisse le rajouter.

La meute n'est pas très difficile à rejoindre, il faut juste avoir du cran, accepter la violence et savoir se faire respecter. Il faut réussir approcher l'un d'entre eux et lui montrer que vous êtes fait pour être un loup, afin de pouvoir les rejoindre.


L'effectif du clan


La meute est le plus petit clan de Paris, on peut compter entre une vingtaine voire une trentaine de personnes pour le moment.

Pourquoi ? Ils sont souvent en conflits avec les autres clans, solitaires ou même entre eux, ce n'est pas rare que l'un d'eux meurt ou quitte le clan.


Le fonctionnement de la meute



Il faut savoir que dans ce clan, il y a des rangs. Mais pour autant ça ne fait pas d'eux un clan organisé, car chez eux c'est la loi du plus fort. Si quelqu'un veut une place plus importante, il n'a qu'à battre celui qui l'occupe et elle est à lui. Par contre s'il perd le combat, il est bon pour redevenir un oméga aux yeux de tous.

Cependant ! Si quelqu'un s'en prend à un loup, peu importe son rang, cette personne va devoir faire face à la colère de toute la meute. Car pour eux, si on s'en prend à un loup, on s'en prend à la meute.

Les rangs :

  • Les alpha : ce sont un couple qui sont à la tête de tout le groupe. Si la personne à la tête du clan n'est avec personne et ne veut personne avec qui partager le "pouvoir", il peut le tenir seul et n'a pas obligation d'être secondé par une autre personne. Pour le moment il n'y a que Catherine à la tête de la meute, mais c'est tendu et difficile de contrôler tout le monde seule.

    Dans les alphas, si le plus dominant des deux perd sa place lors d'un combat, l'autre alpha aussi perd sa place si le remplaçant ne veut pas de lui.

  • Les bêta : ce sont les bras droits des alpha, ils s'occupent de faire respecter les ordres donnés et de protéger leurs chefs. Chaque Alpha peuvent avoir deux bêtas pour les seconder, donc il peut avoir entre deux et quatre bêtas selon le nombre d'alpha au pouvoir.

  • Les gamma : ce sont les membres standards du clan et ils sont chargés de plusieurs choses, ce sont eux qui ramènent à manger par exemple.

  • Les oméga : ce sont les souffrent douleurs du clan d'une certaine façon, ils ne sont pas du tout respectés et font la basse besogne. Les nouveaux ont ce rang à leur arrivée, ainsi que les personnes faibles qui persistent à rester dans ce clan et bien sûr les personnes qui affrontent un autre, mais qui perdent leur combats.

  • Les solitaires : ils sont rares, mais il y en a quelques uns tout de même. Ce sont ceux qui se considèrent comme des loups, mais qu'ils ne parviennent à vivre avec les autres et vivent donc à l'écart, mais toujours prêt à rappliquer.

Une chose à savoir:Les places que vous choisissez dans ce clan ne sont donc pas sûres, si quelqu'un arrive avec un personnage plus fort et veut se battre avec vous pour prendre votre place, vous devez respecter ça.

De même que personne ne peut s'opposer à un combat pour une place dans le clan, même les "proches" de la personne défiée. De plus tout le monde doit respecter le gagnant du combat.



Leur vie


On peut dire que leur vie n'est pas vraiment organisée. Ils font un peu ce qu'ils veulent du moment qu'ils ramènent ce qu'il faut pour nourrir tout le monde.

Certains (presque tous) cèdent à la facilité et se contentent de s'en prendre aux autres pour leur voler leurs stocks. C'est pour cela que les autres survivants les voient comme des pilleurs.


Leur tanière


Ils vivent dans une ancienne usine, qui se situe juste au bord des ruines. L'endroit n'a pas d'eau courante et n'a pas d'électricité. Le soir ils allument des feux dans des barils pour s'éclairer et se réchauffer quand il fait plus froid.

L'endroit est grand, chacun se fabrique son coin avec ce qu'il trouve où il veut. Cela forme un petit bidonville à l'intérieur de cette usine. Mais bien sûr plus le rang est important et meilleur sera l'emplacement choisi.

Il faut savoir que derrière l'usine des loups se trouve la "fosse". C'est là où se déroule les combats pour une place et où les problèmes sont réglés. Les règles du combat sont fixées par les personnes qui doivent s'affronter.

Plusieurs choses à savoir sur les "duels": Les duels pour une place doivent se faire par RP dans la fosse qui se trouve juste ici.

Quand une demande de duel est lancée, la personne dont la place est visée ne peut refuser le RP dans l'espoir de garder sa place. Ce sont les règles de ce clan et on ne peut y échapper, sinon la place est perdue car un lâche ne peut pas rester haut placé.

Il n'y a pas de combat à mort, comme dit au dessus, les règles sont fixées par les personnes qui vont se battre. Ces règles concernent l'utilisation des armes par exemple. Le combat prend fin si une personne perd conscience, si une personne est trop blessée pour continuer ou même s'il y a abandon.

Dernier point. Pour le gagnant du combat, il faut que vous observer attentivement les aptitudes des deux participants et que vous vous mettez d'accord. En cas de désaccord, tournez vous vers un membre du staff pour qu'il tranche le désaccord.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: Genèse :: Les survivants-
Sauter vers: