AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...
anipassion.com
 :: Paris :: Le XIIème arrondissement :: Foire du trône Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tourne, tourne et tourne petit loup [Opaline & Alastor]

:: Paris :: Le XIIème arrondissement :: Foire du trône
Opaline Scamander
Rescapé
Ven 8 Juin - 0:06
Opaline Scamander

Envie de friandises !
Opaline & Alastor

Opaline avait fini sa mission d'appât, grâce à elle, le clan avait dépouillé quelques hommes qui avaient essayé de sauver une "pauvre jeune femme en détresse". Bien sûr, ce n'était pas les premiers qu'elle bernait et ce n'était pas les dernier. Étrangement à chaque fois, la jeune louve était fière d'elle et ne s'en voulait aucunement. Les gens n'avaient pas qu'à être aussi naïfs !

Non, vraiment, sa seule déception fut qu'il n'y avait pas une seule friandise dans leurs affaires. D'ailleurs elle décida d'aller se balader un peu en ville en quête de sucre, elle avait une terrible envie de bonbon et ça la rendait assez irritable. Lilith avait voulu l'accompagner, toujours fidèle au poste et tout ça, mais quelqu'un de la meute lui avait donné une mission. Du coup, impatiente Opaline a décidé de y aller seule.

Elle a hésité un moment. La citadelle était une bonne idée, les gens ne savaient pas qu'elle était de la meute et allait souvent faire quelques achats pour les loups... Donc Opaline passait inaperçue la bas, une jeune fille solitaire qui se débrouillait comme elle le pouvait. Mais alors que la jeune femme se rendait à la citadelle, le regard d'Opaline fut attiré par autre chose : la foire.

-Il doit forcément y avoir des sucreries là dedans ! Surtout que les gens évitent cet endroit !

La foire du trône était totalement abandonnée et avaient vraiment des airs d'endroit hanté. Pourtant... ça n'empêcha pas du tout Opaline d'y entrer en fredonnant très bas une musique d'un film d'horreur trouvant tout cela amusant et excitant.

by Moses
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Rescapé
Jeu 21 Juin - 12:13
Alastor

Alastor

Scamander
Opaline

une approche en douceur
La foire du trône... J'ai jamais été un grand fan des fêtes foraines, où autre lieu de ce genre. Cependant, avec cette infestation de zombie, c'est tout de suite plus attrayant ! Enfin une maison hantée où on peu y laisser sa peau. Bref... J'étais assis sur l'un des chevaux du carrousels, chantonnant une douce mélodie.

La lune éclairait la foire, ce qui donnait un côté lugubre à toutes ses attractions délabré et aux quelques zombies qui y rôdaient. C'est alors que j'ai entendu quelque chose, une mélodie... Semblable aux films d'horreur de l'ancien temps. J'ai retiré rapidement mon masque afin d'y remettre les piles, avant de changer la forme des leds afin qu'elle ressemble à des points d'interrogation.

Je me suis alors dirigé vers la provenance de cette "mélodie" avant d'apercevoir une silhouette devant moi. Sa démarche était beaucoup trop naturel pour que ça sois un infecté, et ça aurais été assez flippant de voir un zombie chanter. Je me suis approché lentement de cette personne, mes marteaux en main, avant de l'interpeller.

-Hey! Tu est qui toi?! Qu'est-ce que tu fout ici?!

J'éspère pour cette personne qu'elle a un bon alibi si elle ne veut pas se retrouver la cervelle à moitié sur le sol...

Opaline Scamander
Rescapé
Jeu 21 Juin - 12:47
Opaline Scamander

T'es qui ?
Opaline & Alastor

Opaline s'avançait impatiente d'explorer cet endroit lugubre, qui pourrait peut-être devenir son nouveau terrain de jeu. Cela faisait un moment qu'elle cherchait un endroit distrayant où elle pourrait se retrouver seule pour se détendre. Mais comme elle n'était pas comme les autres, elle trouvait jamais un endroit à son goût.

C'est alors que quelqu'un se mit à parler derrière elle. La jeune femme s'arrêta alors, sans se retourner vers cette personne qui était visiblement un homme, elle lâcha alors à voix basse :

-Eh merde... je ne suis pas seule...

Elle se retourna alors doucement, avec un air innocent sur le visage et soudain... la surprise en voyant l'homme étrange qu'elle avait en face d'elle. En voyant ses marteaux, elle attrapa automatiquement son attendrisseur à viande et l'un de ses nombreux couteaux. Opaline le fixa alors, le visage neutre et concentré. Puis elle ne put s'empêcher de reclaquer cette autre personne malgré le danger que cet inconnu pouvait représenter :

-Eh bien... eh bien... la politesse s'est vraiment perdue de nos jours. Bonjour à vous aussi ! Je vous retourne votre question: qui es tu ? et qu'est-ce que tu fais ici toi ?

La demoiselle avait fait exprès de ne pas répondre aux questions de l'homme, dans le fond, elle pensait fortement que ça ne le regardait pas et n'avait pas l'intention de lui répondre. Opaline était prête à se battre s'il le fallait... après tout, elle était une louve, ça ne serait pas la première fois.

by Moses
Alastor
Rescapé
Mer 27 Juin - 15:15
Alastor

Alastor

Scamander
Opaline

Tourne, tourne et tourne petite louve
-Eh bien... Eh bien... La politesse s'est vraiment perdue de nos jours. Bonjour à vous aussi ! Je vous retourne votre question : qui es-tu ? Et qu'est-ce que tu fais ici toi ?

-Chuis un loup, je fais partie de la meute ! Ce que je fais ici n’a pas d’importance… Et toi t’est qui ?!

J’ai préféré gardé mes distances, voyant qu’elle avait attrapé un espèce de maillet et un couteau.. Je ne la quittais pas du regard, il ne manquerais plus qu’elle me prenne par surprise et que je finisse tel un de ses anciens buffets à volonté.

-Et tu fais quoi ici au juste ? Ce n’est pas un lieu adéquat pour une jeune et frêle fillette.

Je pouvais sembler arrogant, et c’était le but… j’avais guère envie de faire ami ami avec cette personne… Du moins, pas tant que je ne la connaissais pas.

Opaline Scamander
Rescapé
Mer 4 Juil - 2:20
Opaline Scamander

Ahouuuuu !
Opaline & Alastor

Opaline sentit alors l'agacement la gagner. Ce type lui parlait comme le premier des idiots. Comme les petits crétins de la meute qui faisait les malins. La jeune femme fulminait et se promit intérieurement de lui faire regretter cela ! On ne la prenait pas de haut sans conséquences. Elle restait silencieuse, jusqu'à ce qu'il la juge en la qualifiant de "jeune et frêle" jeune femme. Furibonde, elle s'exclama avec sarcasme pour se foutre ouvertement de lui :

-Oh mon dieu ! Un loup... Oh la la ! au secours ! Je suis tellement morte de peur ! Je crois que je vais m'évanouir !

Bon ! Un chose était certaine: Opaline se foutait ouvertement de sa gueule. Surtout qu'elle était une louve. Elle avança alors tranquillement d'un pas prédateur en faisant tourner son attendrisseur à viande dans sa main en lui disant alors d'une voix plus froide étrangement, car même si elle chantonnait sa voix avait quelque chose d'inquiétant voire de menaçant :

-Promenons nous dans les bois... Pendant que loup n'y est pas... Si le loup y était... il nous mangerait ! Ahouuuuuuu !

Puis une fois assez proche de lui pour le distinguer elle s'arrêta et pencha innocemment la tête sur le côté. Opaline essaya de l'examiner et de se faire une idée de qui était là, si c'était quelqu'un qui allait la reconnaître. Car à moins que ce soit un solitaire, en la regardant il allait se rappeler de son empoisonnement il y a quelques mois. Ne pouvant pas le reconnaître à cause de son masque, elle pencha la tête de l'autre côté en lui faisant la réflexion :

-Je rêve où ça me juge sur le fait que je suis une... attend comment tu as osé dire ça, déjà ? Hum... Ah oui ! Une "frêle" jeune femme... Ah ! Autant te corriger: une "frêle" jeune louve. Bref ! Tu me juges sur ça alors que tu es un putain de lâche qui se cache derrière un masque n'osant pas regarder les gens en face et en plus, si tu es de la meute... tu es sous les ordres non seulement d'une frêle jeune femme, mais aussi d'une vraie saloperie de junkie ! Alors... Quand on sait ce que tu es, tu devrais pas l'ouvrir aussi large.

Elle attendait de voir ce qu'il allait oser lui répondre à tout cela. Opaline était prête à lui donner une bonne leçon s'il continuait à faire le gros "loup".

by Moses
Alastor
Rescapé
Lun 16 Juil - 16:18
Alastor

Alastor

Scamander
Opaline

Tourne, tourne et tourne petite louve
-Je rêve où ça me juge sur le fait que je suis une... attend comment tu as osé dire ça, déjà ? Hum... Ah oui ! Une "frêle" jeune femme... Ah ! Autant te corriger: une "frêle" jeune louve. Bref ! Tu me juges sur ça alors que tu es un putain de lâche qui se cache derrière un masque n'osant pas regarder les gens en face et en plus, si tu es de la meute... tu es sous les ordres non seulement d'une frêle jeune femme, mais aussi d'une vraie saloperie de junkie ! Alors... Quand on sait ce que tu es, tu devrais pas l'ouvrir aussi large.

Le fait qu’elle ait foncé sur moi m’a légèrement fais reculé, mais ce qu’elle dis me fit froncer les sourcils. J’ai rangé mes marteaux avant de lentement retirer mon masque en reprenant.

-premièrement, je suis sous l’ordre de personne… je suis un loup solitaire qui déteste par-dessus tout recevoir des ordre de cette greluche. Secondement, je porte ce masque afin qu’on ne puisse pas me reconnaître lorsque je me balade sans.

Je finis par retirer entièrement mon masque avant de la regarder dans les yeux.

-maintenant tu peu voir à quoi je ressemble vraiment, preuve pour toi que je peu très bien être sans ce masque.

Je me suis lentement approché d’elle, tout en gardant une certaine distance, afin de mieux l’observer. J’ignorais pourquoi, mais elle me disais quelque chose…. Qui est-elle
.

Opaline Scamander
Rescapé
Mer 18 Juil - 2:02
Opaline Scamander

C'est toi le loup !
Opaline & Alastor

Opaline sourit en l'entendant parler sur le fait d'être un solitaire et de qualifier leur "alpha" de greluche. Il était gentil quand il parlait d'elle, car aux yeux de la jeune gamma cette femme n'était rien... une épave qui méritait de crever et qui n'avait pas les épaules pour maintenir un groupe debout. Une foutue junkie qui pourrait les mener à leurs pertes si elle était trop droguée ou en manque.

Mais le tout ne s'arrêta pas là, même s'il avait reculé, de là où elle se trouvait, Opaline pouvait voir qu'il avait retiré son masque. Cela amusa la jeune fille qui lui adressa un grand sourire, elle ne savait pas s'il pouvait le distinguer et ne cherchait pas à se rapprocher. Opaline souffla alors :

-Je vois que ça commence à devenir intéressant !

Elle pencha la tête sur le côté en réfléchissant, se demandant ce qu'elle pouvait faire d'amusant maintenant que les choses semblaient l'intéresser. Ce type semblait plus divertissant qu'elle ne l'aurait cru. Puis ayant une idée, elle lança d'une voix enfantine :

-C'est toi le loup !

Puis elle partit en courant dans les allées de la foire. Pourquoi ? Pour l'embêter et voir s'il allait oser la suivre pour s'amuser un peu. Opaline se dirigea droit vers le palais des miroirs et riant, puis y entra sans se retourner. S'il voulait vraiment la voir, il n'avait qu'à rentrer dans son jeu.

by Moses
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1