AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 :: Bureau :: Les survivants :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eve : fille de Jean.

 :: Bureau :: Les survivants :: Les fiches validées
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Déc - 5:28

Âge : 19 ans
Groupe : Fils de Jean
Nationalité/origines : Française
Immunisé : ne sais pas
Situation conjugale : célibataire
Situation familiale : orpheline
Place dans le clan/tâche : combattante, elle protège le clan, nettoie les rues et elle est envoyée pour régler les problèmes.
Arme : arc de chasse et flèches (elle les récupère et fait tout pour en récupérer. + couteau de chasse

Carnation : blanche
Taille : 1m68
Corpulence : svelte
Cheveux : longs (bas du dos) et roux
Yeux : un marron et un blanc.
Style vestimentaire : simple à l'intérieur, mais elle cache toujours son visage avec une capuche. Elle a une tenue de combattante noire quand elle sort avec une capuche. Elle porte toujours un masque une fois dehors.
Signe distinctif : tâches de rousseur, grande cicatrice sur le côté gauche de son visage, des cicatrices sur ses poignets et un peu partout sur son corps, ailes d'ange tatouées sur tout son dos.

ft. ... de ...
Eve Snyder
Eve a traversé tellement de choses dans sa vie, en plus de l'apocalypse, qu'elle s'est forgée une carapace digne d'une grande armure. Comme ça, elle a l'air insensible, cruelle et sans cœur, tant ses sourires sont rares.

Elle a appris avec le temps à ne dépendre de personne. S'isolant souvent, pour deux raisons. La première est dû à son manque de confiance envers les autres. La deuxième est dû à son apparence, refusant d'être une bête de foire qu'on reluque bizarrement. Donc elle a un esprit assez solitaire.

Téméraire, elle n'hésite pas à se battre et se salir les mains quant il le faut. Cette jeune femme a du cran et du mordant, il vaut vraiment mieux éviter de se frotter à elle. Parfois, elle s'emporte un peu trop rapidement et en vient rapidement aux menaces, si cela ne suffit pas elle joint les gestes à la parole.

Donc, on ne peut pas dire qu'Eve ait la fibre romantique ou même amicale, maladroite dans sa façon de parler, elle va droit à l'essentiel. Sa franchise est rassurante, comme elle peut être totalement insupportable.

Un dernier point, elle est très croyante, mais a sa propre croyance. Elle croit aux anges, elle pense que chaque chose est liée à un ange et qu'elle a un ange gardien. Eve ne s'intéresse pas du tout à l'idée qu'il puisse y avoir un dieu et n'apprécie pas qu'on l'embête avec les religions traditionnelles. Par contre si quelqu'un se moque de sa religion, Eve devient vraiment mauvaise.
Eve a eu une vie difficile et cela depuis sa naissance. D'ailleurs son véritable prénom était : Camille Bonell. Sa mère était une droguée, qui aurait été prête à vendre sa fille pour avoir sa dose et son père quant à lui, était plutôt du genre délinquant. Donc, elle n'avait pas vraiment eu la meilleure attention qu'il soit ou même la meilleure éducation. Mais étrangement ses onze premières années ne furent pas les pires de sa vie. Son père était là pour la protéger malgré tout et lui avait même appris à se battre.

Alors qu'elle allait avoir douze ans, sa mère disparu d'un coup du jour au lendemain. Et peu de temps après son père fut arrêté suite à un braquage, puis quelques jours après il fut tué en prison par un autre détenu. Du coup, "Camille" fut placée dans les rouages du système. Après quelques mois de foyer, elle fut accueillie dans une famille d'accueille chaleureuse et conviviale, qui décidèrent de l'adopter. Le rêve, n'est-ce pas ?

Mais tout ça n'était qu'un mensonge ! Très vite, son nouveau père se mit à la battre, elle se retrouva enchaînée plusieurs fois dans sa chambre et pendant plusieurs jours. Sa mère adoptive fermait les yeux, certainement parce qu'elle préférait que soit la gamine plutôt qu'elle. Le plaisir de son nouveau père était de la faire peur en tirant des flèches autour d'elle alors qu'elle était enchaînée, le fameux arc de chasse, quand il partait c'était ses seuls moments de répits. Car ce dernier avait un chalet à plusieurs heures de Paris, il y partait avec des amis plusieurs jours, laissant les filles à la maison.

Les années passèrent et les sévices de son père adoptif grandissaient. Le pire fut lors de ses seize ans. Alors qu'elle rentrait de l'école, accompagnée d'un garçon qui lui plaisait, ce dernier fit l'erreur de l'embrasser devant chez elle. "Camille" une fois chez elle vécut le pire de tous les cauchemars. Ivre, son père adoptif qui avait tout vu, la battit criant qu'elle était à lui, la viola et lui marqua le visage au chalumeau pour plus qu'aucun homme puisse être attiré par elle.

Après ça elle fut enchaînée dans sa chambre et eut des soins rudimentaires, sans compter que son père adoptif continuait de se glisser dans son lit. Puis l'épidémie commença, sa mère adoptive qui laissait tout passer et fermait les yeux, fut parmi la première vague de transformés s'étant fait mordre. "Camille" avait saisi l'opportunité quand elle attaqua son père adoptif, elle attrapa les clés et se détacha, puis attrapa l'une des flèches plantées à côté d'elle et le poignarda à plusieurs reprises.

Suite à ça, elle attrapa un sac, prit plusieurs vêtements, de la nourriture et le matériel de chasse de son père adoptif. Au bout de quelques semaines, le fusil était cassé étant donné qu'elle ne savait pas l'entretenir. Mais avec l'arc, elle s'améliorait de jour en jour. Mais ça ne lui servit pas à grand chose quand elle se fit attaquer. Gravement blessée et voyant mal de son seul oeil valide, elle se glissa hors de leur portée, puis soudain elle vit une lumière aveuglante et une silhouette se détacher de la lumière puis plus rien.

Elle fut réveillée par des voix, allongée sur les marches du temple, avec toutes ses affaires, y compris ses deux dernières armes. Celui des fils de Jean. Soignée, nourrit et ayant le père Adélie très à l'écoute, la jeune femme se sentit mieux ici que dehors. Elle lui expliqua alors la lumière et lui donna son avis, elle pensait que c'était un ange. Le père Adélie lui apporta une bible et lui récita plusieurs passage sur les anges. Mais elle n'écouta pas, elle se fit sa propre idée et sa propre croyance. Un ange l'avait sauvé et elle se devait de l'aider.

Profitant de l'opportunité, elle se choisi une nouvelle identité : Eve Snyder. C'était un prénom qui lui avait plus lors de la lecture de certains livres religieux, puis le nom était celui de son écrivain préféré, une série fantasy parlant d'un fille qui a vécu des épreuves aussi dures que les siennes et qui s'était battue jusqu'au bout.

Eve se fit une chambre à l'écart de tous et s'entraîna dur, jour après jour. Elle voulait servir les anges et nettoyer le monde pour protéger l'humanité, elle avait été choisie. Elle était l'une des élues. Au bout de quelques semaines, elle put sortir enfin et commença à se battre. Puis jour après jour, elle se forgea une terrible réputation de combattante au coeur de glace...

Pseudonyme : Aimie
Âge : 24 ans
Blabla : Longue vie à notre forum !!!


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: Les survivants :: Les fiches validées-
Sauter vers: