AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

:: Paris :: Le parc de Vincennes :: Le château de Vincennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'm trying to find my place | Massial

:: Paris :: Le parc de Vincennes :: Le château de Vincennes
Doll
Nouvel arrivant
Mar 15 Mai - 23:54
Doll
I’m trying to find my place..

Je suis rentrée au château depuis peut-être vingt minutes, à peine. Après cette fin de journée et cette nuit délirante de la veille lors de cette sortie qui a mal tournée, le court séjour avec Dan. Un inconnu qui m’a sauvé la vie et m’a ramenée ici saine et sauve. Il s’est bien occupé de moi, même s’il m’a fait manger quelque chose de vraiment.. Vraiment pas bon, enfin voilà. Au final, il n’a pas voulu être impliqué et n’a pas voulu qu’on sache qu’il m’avait aidée, il m’a poussée à tuer un zombie, mon tout premier, ça m’a fait tout bizarre. Je n’ai.. Pas vraiment aimé, pour tout dire. Mais au moins c’est fait.. Je ne voulais pas, j’aurais préféré que l’apocalypse se passe sans que je n’ai à rien tuer de ma vie mais bon.. On a pas toujours tout ce qu’on veut.. Zoey m’a accueillie avec d’autres, mais c’est surtout elle qui m’a portée sur son dos après m’avoir pris ma canne des mains pour la replier, la rendant plus simple à manier en même temps qu’elle me portait, et elle m’a amenée manger un peu, et boire. J’avais vraiment très soif quand-même, je ne m’en étais pas rendue compte.. Ni de ça, ni que j’avais toujours une blessure sur le front, des écorchures sur les genoux et les coudes, et le bout de mon index gauche a été mordu par un rat. Quand je le lui ai dit, Zoey a été contrariée, apparemment c’était dangereux, il faut m’emmener me désinfecter ça au plus vite. D’après elle, Yseult n’était pas disponible, alors il n’y avait que Massial à consulter. Je ne lui ai jamais vraiment parlé, je ne le connais pas tant que ça. Par contre je ne sais pas du tout si lui, de son côté, me connaît ou du moins sait qui je suis.

Zoey m’y a donc emmenée, vers l’endroit qui sert d’infirmerie au château, mais avant de frapper à la porte elle m’a rendue ma canne.

- Par contre moi je vais te laisser là parce que ce mec me fout les jetons mine de rien, t’sais ? Nan ? Bah je vais te laisser te faire une idée allez bon courage !

Sur ces mots elle tambourina à la porte fermée devant nous, me pinça la fesse droite avant de déguerpir à vive allure. Me laissant seule et incompréhensive, tout s’était passé très vite, j’ai à peine eu le temps de sursauter et de crier. Mais maintenant, eh bien.. J’ai un peu peur, moi, après ce qu’elle m’a dit ! Donc j’attends, et s’il ne vient pas ? Je ne connais pas encore assez bien le château pour y déambuler toute seule.. Bon, on est plein ici, et près de l’infirmerie ça ne doit pas être si désert que ça. Pour le moment je n’entends rien mais bon.. J’espère qu’il est là.. Je m’approche un peu de la porte et je frappe à nouveau, c’est beaucoup moins fort que Zoey tout à l’heure et je parle pour essayer de me faire entendre.

- Il.. Il y a quelqu’un..? J’ai quelques blessures, on m’a dit de venir ici.. Mais si vous n’êtes pas là je.. Jeee.. Je peux attendre ? dis-je, pas très convaincue.

Codage par Libella sur Graphiorum

Things could all be worse.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1