AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Faïza Abd al-Karim
Faïza Abd al-Karim
Rescapé
Localisation : L'usine.
Dim 6 Mai - 14:07
Faïza Abd al-Karim
ft. ... de ...
Daniel
Valera

Faïza
Abd al-Karim
37 ans
Proche

Fanny
-
26 ans
Vieille rencontre

NOM
Prénom
Âge
Relation

Âge : 42 ans
Clan : La Meute
Nationalité : Espagnole
Situation conjugale : Veuf
Situation familiale : Seul rescapé de sa famille connu
Tâche dans le clan : X
Arme : Au choix
Carnation : Basané, bronzé, méditerranéen..
Taille : 1m85
Corpulence : 80kgs
Cheveux : Noirs et courts
Yeux : Noisettes
Style vestimentaire : X
Signe(s) distinctif(s) : Quelques cicatrices sur le visage et un accent assez prononcé
Daniel Valera était un routier de profession avant la chute de l'Europe. Le siège de sa société se situait bien évidemment en Espagne mais l'homme se trouvait en réalité en Allemagne pour un contrat quand tout a commencé à partir en vrille. Cherchant à rejoindre son pays d'origine au plus vite, il fut tout de même bloqué avec son 36 tonnes dans les bouchons français aux abords de Paris notamment. Pensant que ça finirait par se stabiliser et n'ayant pas envie de laisser derrière son véhicule, Daniel commença à séjourner dans la cabine du camion, à y dormir, il en avait eu l'habitude avec les années. Il finit même par entrer en contact avec ses voisins d'infortune dans leurs véhicules respectifs, une espèce de mini communauté vit le jour. Ayant compris que le trafic était définitivement bloqué ils mirent en place des barrages pour les infectés qui remontaient lentement les voies entre les voitures dévorant tout sur leur passage. Ils étaient une petite vingtaine, Daniel s'était plus ou moins bien intégré, son français était approximatif à l'époque mais correct.

En même temps, il cessa d'avoir des nouvelles de sa femme restée en Espagne.

Ils savaient que les voitures n’avanceraient plus mais s'attendaient à ce que la situation se calme et que les secours finissent par arriver jusqu'à eux. Mais après quelques mois d'attentes, multipliant les expéditions de plus en plus loin entre les véhicules pour collecter de la nourriture. Perdant de plus en plus de personnes au fur et à mesure que la situation évoluait. Un jour, les infectés trop nombreux parvinrent à pénétrer leur enceinte. Daniel partit très vite et sans se retourner. Durant sa marche, le routier vit les bombes tomber sur Paris. Il croisa une jeune fille, rouquine, traumatisée par les événements qu'il prit sous son aile quelques jours. Elle ne lui avait pas parlé. Les explosions avaient attiré des centaines, voire plus, d'infectés vers la capitale. Ils n'avaient pas eu une seconde de repos durant cette course folle.

Daniel perdit la jeune fille de vue dès leur entrée dans la ville, trop de fumée, trop de zombies, trop de débris. Il tomba sur un groupe d'hommes et de femmes qu'il rejoignit par nécessite, c'était soit ça, soit la mort.

Il ne revit jamais la jeune fille.

Le groupe le conduisit jusqu'à une Usine. C'était la Meute. Il s'y intégra là aussi sans trop de mal et côtoyer ces anciens détenus l'endurcit nettement.

Un jour, lors d'une sortie dans la banlieue, Daniel reçut sa première cicatrice au visage, la plus large sous son œil droit. provoquée par un coup de tisonnier d'une survivante qui fut recrutée au sein du groupe. C'est par rancœur qu'il se rapprocha d'elle, pour se venger d'elle, mais après quelques semaines à la voir traiter tous les loups avec le même respect et le même amour fraternel il fut amené à l'apprécier.

Il est un membre intègre de la Meute. En être le leader ne l'intéresse pas, à voir tous les complots et les membres lambda chercher à le devenir, il ne veut pas se recevoir de coup de poignard dans le dos. Préférant être un fer de lance sans prétention.
Charismatique * Froid * Dur * Distant * Robuste * Cruel
Calculateur * Discipliné * adjectif * adjectif * adjectif *



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Les survivants :: Leurs identités :: Les prédéfinis-
Sauter vers: