AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alastor, le bourreau infernal [terminé]

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées
avatar
Alastor
Rescapé
Lun 2 Avr - 16:21
Alastor

Âge : 26
Groupe :La Meute
Nationalité/origines : Français
Immunisé : oui, et il le sait
Situation conjugale : Aucune
Situation familiale : Aucune
Place dans le clan/tâche : Bourreau, avide de pouvoir
Arme : Massue de démolition ou deux marteaux arrache clou (dépend de son humeur)

Carnation : Blanche
Taille : 1m85
Corpulence : normal, assez costaux
Cheveux : court, blond cendré
Yeux : bleu
Style vestimentaire : jean noir recousu, veste capuche, manteau clouté. Il porte un masque également, il ne le retire jamais.
Signe distinctif : Masque doté de led, changeant l'expression de ses yeux. Sans son masque, il à une tache de naissance (semblable à une brûlure) à son oeil gauche. Son corps est recouverts de tatouage.

ft. ... de ...
Alastor
Attentif : il observe chaque détail avec une grande attention, afin de les utiliser à son avantage.

Astucieux : il est du genre à toujours trouvé une solution, aussi compliquée qu'elle puisse être.
Combatif : il adore se battre, sa façon, de combattre change en fonction de l'arme qu'il a avec lui. (double marteau = attaque rapide) (massue = attaque lente)

Méthodique : une étape à la fois, il établira un plan afin d'arriver à ses fins à coup sûr

Sadique : il aime faire souffrir, s'il vient à capturé quelqu'un..... Il risque d'avoir terriblement mal.

Dominateur : il veut être au-dessus de tout le monde, il déteste recevoir des ordres.

Solitaire : bien qu'il fasse partie de la meute, il préfère rester dans son coin plutôt que vivre avec son clan.
Née le 16 novembre 1999 dans la ville de Bordeaux. Le petit Christopher voit le jour dans une famille catholique pratiquante. Très vite bercer par les doctrines religieuses, ses deux parents, un dentiste du nom de Harry et une enseignante du nom de Ginny, font preuve de douceur. Bien que constamment plongés dans la théologique chrétienne, ils ne le mettent pas pieds au mur, mais développent un attrait chez l’enfant pour la religion. Christopher grandit comme un enfant que l’on peut qualifier de normal. Il suit des cours dans des facultés catholique et selon ses parents, même très petit, ils montrent de brillantes qualités d’études. Chris voit ainsi grandir le monde en même temps que lui, il se passionne pour la bible mais aussi pour les langues, commencent à apprendre un peu d’Anglais et de Français, a l’âge de 10 ans, il intégrera un club de Baseball, sport alors assez mal connut en France. C’est un enfant en pleine santé et pleine forme qui aborde l’adolescence.
Contrairement à la plupart des jeunes hommes et des jeunes gens en général, Christopher reste assez proche de ses parents, certain diront même qu’il ne quittera quasiment jamais l’enfance. Mais il est pourtant un adolescent accompli. Il travaille et reçoit ceux qu’il sème et en plus de ses bonnes notes, il se perfectionne dans un sport. Bien, peu de parents pourraient rêver avoir un jour un Chris comme fils. Harry et Ginny l’ont toujours pensé, mais ils commirent une première erreur dans la vie de leurs fils, une erreur qui commença à le ronger lentement de l’intérieur.
En effet, le jeune homme fut pris d’amour à ses dix-huit ans d’une jeune femme, bien qu'elle devais avoir 4 ans de moins. La fille en question était l'unique enfant d'un couple d'amis des parents de Christopher. C’était une perle de la nature, une jeune fille aussi intelligente que fourbe, bref, presque parfaite. Mais les parents de Christopher lui ont expliqué qu'il ne pouvait en aucun cas entamer une relation avec cette personne. Prétextant les études, Ginny décida de faire entré son fils comme jardinier dans un couvent de sœurs situées à Paris.

La séparation laissa un profond vide dans le jeune homme, à vrai dire, il ne s’en remit pratiquement jamais. Une barrière psychique s’était brisé, Christopher venait de comprendre que la religion allait être un frein catégorique à sa vie, mais il s’y était lui-même plongé jusqu’au coup et ne pouvait ainsi pas faire marche arrière aussi rapidement, et en fin de compte, il ne pensait pouvoir le faire un jour. Ainsi le jeune homme chaleureux et emplit de joie de vivre se ferma sur le monde et devint un jardinier monacal basique. 
Vous le pensez bien, l’histoire aura peut d’intérêt si elle finissait ici. Ainsi, ce fut en une nuit d’automne que les premiers signes de la violente folie se montrèrent au grand jour. Lors d’une dispute avec la mère supérieure, qui venait de lui parlé de son amour perdu, Christopher en vint aux mains. Mais la vieille femme était frêle et peu robuste, elle claqua pour ainsi dire entre les mains du jardinier, le lendemain la nouvelle traversée toute la France. Le Jardinier avait tué la Sœur. 5 février 2019, Chris fut inculpé d’homicide involontaire avec volonté de nuire à 11 ans de prison ferme. On ne lui laissa pas la possibilité de faire appel et le lendemain de son procès retrouva sa cellule.
Encore une fois, l’histoire aurait pu s’arrêter la, il serait sortit de prison, serait devenu un rebut, un Junky, une abomination de la société et serait tombé raid mort dans un fossé pendant qu’un drogué aux pilules essayerait déjà de sodomiser son cadavre.
Mais la suite de l’histoire, ce fut l’humanité toute entière qui la réécrivit. 

Le milieu carcéral français ne fut pas très bavard avec ses occupants, ainsi personne ne fut au courant de l’épidémie qui se propageait dans le monde. Des prisonniers tombèrent malades rapidement et furent mis en quarantaine, Chris, ou plutôt Alastor, surnom attribué en prison, était détaché de cela, il ne pouvait que constater les dégâts d’une fin qu’il semblait juste avoir voulu prévenir. La maladie les aurait bien sur tous emportés sauf lui, en effet il ne tomba pas malade pendant cette période. Non-malade, Alastor n’en prit pas, sûrement ceux qui lui sauva la vie. 2 jours plus tôt, les récent sauvés devinrent les nouveaux morts. Ils semblèrent se transformait lentement en zombie, et cela se confirma quand le premier d’entre eux dévora à grand coup de dent l’oreille d’un codétenu qui après quelques minutes de cri se releva lui aussi dans le même état. Tous sembla ressembler à un film d’horreur de mauvais goûts, mais cela n’était rien d’autre que la vérité. Les gardiens de la paix fuirent, bien sûr certain restèrent, mais tombèrent malade, moururent et se relevèrent bientôt eux aussi. Alas comprit qu’il était en danger ici mais cette partie de chasse géante l’excitait a un plus au poing. Sans grande surveillance, il réussit à enlever les menottes qui le retenaient prisonnier. En suite, il se saisit d’une massue, il devait fuir.
Il mit alors trois jours et trois nuits à sortir de la prison. Toutes les personnes encore avec lui avait atteint le stade de bête assoiffé de sang. Alastor sortit de prison en solitaire sans vraiment y avoir le droit, et ce qu’il découvrit au-dehors fut un choc. Le monde avait changeait et il avait loupé les grands changements !
L’homme enfin libre qui était sortit de prison était resté enchaîné dans son esprit, complètement fou, il se prit très vite pour la main de dieu et tua sans raison et avec le plus grand plaisir tout les réanimer. Il devint très efficace et décida de rejoindre la meute pour renforcer son image. Cependant, l'alpha actuelle ne lui convenait pas... sa façon de faire le rendait malade... Il décida de s'éloigner du reste de la meute et de faire son habitat non loin du clan. Vivant ainsi en solitaire, avec pour seul envie.. de monter au sommet.

Pseudonyme : drunkyfox!
Âge : 21ans (il me semble ._.)
Blabla : FUS ROH DAH


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Faïza Abd al-Karim
Rescapé
Localisation : L'usine.
Mar 3 Avr - 3:10
Faïza Abd al-Karim
Mais du coup, tu t'appelles Christopher ou Simon ?



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaitleen George
Rescapé
Mar 3 Avr - 16:49
Kaitleen George
Un brave gars, ça se lit dans ses yeux '-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alastor
Rescapé
Mar 3 Avr - 21:46
Alastor
Faïza: Christopher, lors de l'écriture j'hésitais entre deux prénoms et j'ai pas fait gaffe que j'avais inter-changé à certain endroit


Kaitleen: l'as-tu vue?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Z
Fondateur
Ven 15 Juin - 15:34
Z

Validée

Re bienvenue !

Bon, tout me semble cohérent et correct. Du coup, je te valide et je te rajoute ta couleur bleue foncée.

Maintenant que tu es validée, tu peux regarder la zone des demandes de RP pour trouver un partenaire de RP.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées-
Sauter vers: