AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

:: Hors du temps :: Souvenirs :: L'épidémie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bad memories [Naryogg]

:: Hors du temps :: Souvenirs :: L'épidémie
Marcy
Nouvel arrivant
Mar 27 Mar - 15:54
Marcy

Janvier 2023
Janvier 2021

Magne toi… Fuck…
Tout est flou… Les lumières sont éblouissantes… Ça tangue…
Ce couloir est sans fin… Je titube…
Ce couloir est désert… J'avance…
Je cligne de l'œil… Ces néons c'est l'enfer…
Cet endroit me file la gerbe…
Les murs, uniformes, le carrelage au sol, cette lumière blanche qui pète l'œil, cette odeur de désinfectant, tout me file la gerbe…

Il faut que j'avance… Que je trouve quelqu'un… Qui puisse enfin me dire… Où elle est… Si elle va bien…
Fuck… Les larmes maintenant… Bouge toi Marcy… T'es plus forte que ça…

Du bruit ? Des pas ? Ça doit être un médecin, un docteur, je sais pas… Je me relève… Je cours comme une dératée… Je me rapproche… Je lui choppe le bras, la manche peu importe… Je chiale… Fuck… Je dois avoir une sale tronche…

"Have you seen my wife ?!"

Je parviens à demander à travers mes sanglots… Fuck… Je suis en panique totale…
Il faut que je la trouve… Vraiment…
Et si… Et si… Et si le pire arrivait ? Et si… Le pire était déjà arrivé ?
No ! Shut up Marcy…

Elle se tenait là, en plein milieu d'un des couloirs du métro. Perdue.
Elle tenait le bras de cette inconnue. Paniquée.
Derrière elle sur le sol une corneille la suivait. Confuse.
Elle était en pleine crise. Épuisée.  
Libella, Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Naryogg
Nouvel arrivant
Mer 28 Mar - 7:39
Naryogg
Bad Memories

La jeune femme passait sont temps à marcher dans les stations de métro, à mémoriser chaque recoin afin d'y accéder le plus rapidement. Elle pensait être seule, dans ce couloir faiblement éclairé. Naryogg fut pris d'une peur soudaine lorsque elle entendit des bruits de pas, de plus en plus fréquent..... De plus en plus proche. Elle aperçut une silhouette se ruée vers elle, avant que cette dernière ne lui attrape le bras.

« Have you seen my wife ?! »

C’était une voix apeurée, où plutôt paniqué, appartenait à une femme. Nary ne la connaissait pas, et elle n'aimait pas perdre son temps avec des inconnus.... Mais elle ne pouvait pas la laisser ainsi, décidant alors de lui venir en aide. Naryogg l'emmena s’asseoir à côté de la paroi du tunnel, et commença à lui parler.

- Madame, calmez-vous, je vais vous aider. Vous avez perdu votre femme ? Cherchons là ensemble dans ce cas.

Naryogg lui sourit, avant d'entendre un croassement qui fit sursauter. Elle jeta un coup d'œil sur le sol avant d'apercevoir un oiseau qui l'observait. Il croassa de nouveau avant que la jeune femme ne demande.

- Hum... Il est à vous ?

ft. Marcy

Marcy
Nouvel arrivant
Mer 28 Mar - 17:09
Marcy

Le médecin m'assoit contre un mur.
Il essaye de me calmer. J'ai pas le temps pour ça…
Je dois la trouver au plus vite…
Je me relève, un peu péniblement… Je dois continuer à chercher…

"A friend called me… She's been taken here, in this hospital. I need to see her now… She was in danger…"

Je panique encore… Je sanglote encore… Fuck…
Il faut que je sache si elle va bien… C'est primordial… C'est… une question de vie ou de mort…
Le médecin me demande un truc. Je tourne la tête, le couloir est vide. Oh gosh… ces néons me défoncent l'œil.
Je commence à avoir une de ses migraines…
Et cette envie de gerber…
Je rouvre l'œil, le couloir est toujours vide…

"What ? I see nothing there…"

Je lui réponds. Gosh… ça peut plus durer…

"I want to see her right now…
Please…"

Ce mélange d'énervement, d'agacement, d'impatience me rend malade… Ça presse… Je dois la voir… la voir…
Fuck… cette odeur de médocs… Et mon crâne… Ça fait si mal…
Je baisse l'œil… Je porte une main à ma tête pour me masser le front… Il faut que j'avance…
Sans attendre le médecin je continue d'avancer en titubant…
Si ça continue je vais…

Libella, Graphiorum

Naryogg
Nouvel arrivant
Jeu 29 Mar - 11:42
Naryogg
Bad Memories

La femme été en pleine panique, et la barmaid le remarqua parfaitement. Ne sachant quoi faire sur le coup, elle essaya de la raisonner par tous les moyen.

-Miss... Madame, ressaisissez-vous ! Nous ne sommes pas dans un hôpital, mais dans un métro.... Qui est en danger ? Qui devez-vous voir immédiatement ?

Nary la regarda avec une profonde inquiétude et prit la jeune femme dans ses bras.

-Calmez-vous.... Nous pouvons la chercher ensemble si vous le souhaitez... Mais calmez-vous....

La barmaid avait peur, mais elle ignorait pourquoi. Être aussi attentionné envers une personne inconnue n'était pas dans ses habitudes. Elle entendit un battement d'aile, la corneille venait de se déplacer sur l'épaule de la femme en panique, et commençait à coassé à mainte reprise. Naryogg regarda l'oiseau et lui demanda.

-Et toi ? Sais-tu ce que je pourrais faire pour l'aider ?

Elle savait parfaitement que l'oiseau n'allait pas lui répondre, il regarda simplement la barmaid en penchant la tête, avant de coasser de nouveau.

ft. Marcy

Marcy
Nouvel arrivant
Jeu 29 Mar - 12:33
Marcy

Je continue d'avancer… Lentement…
Le médecin ne me lâche pas, il me cause derrière moi…

"In a subway ? What are you talking about ?
My wife… My wife is in danger. I told you."

Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il me prend dans se bras, mais il est pas bien.
J'essaye de me dégager mais mes forces commencent à manquer…
Il faut… que je continue…
Je sens quelque chose sur mon épaule. Je tourne la tête. Rien.
Oh gosh… Le mal de crâne… ça empire… ça sonne dans ma tête comme une fucking alarme.
Ça recommence je vais…
Il faut que je me dégage…
Je donne un coup d'épaule pour lui faire ouvrir les bras et je pars en courant…
Un pas… Deux pas… Je titube… Trois pas… Je m'effondre… Je suis à genoux…
Je regarde derrière pourvu qu'il me suive pas…
Mais… fuck… Cette lumière… Ce bruit… Cette alarme… Cette odeur… Je vais…

Eurgh… J'ai vomi… J'en ai sur les mains…
Je tâtonne le sol… il faut que je continue d'avancer…
mais… c'est quoi sous mes mains ? Une pilule ?
Des médocs ? Qu'est-ce que j'ai foutu ?…
J'arrive plus… J'avance plus… J'ai plus de force…
Et ces néons me tuent le crâne… je vacille…
Je vois plus rien… je…
j…

Quand Marcy s'est dégagée, assez violemment, Bonnie est venue se poser sur l'épaule de l'inconnue.
Elle a essayé de courir, est tombée, a vomi et a fini par s'évanouir au milieu du couloir.
Dans les restes sur le sol à côté de celle qui les a recraché on pouvait distinguer quelques médicaments.
Libella, Graphiorum

Naryogg
Nouvel arrivant
Mar 3 Avr - 8:02
Naryogg
Bad Memories

La corneille vint se poser sur l'épaule de Nary, tandis que la femme déboussolée tenta de fuir avant de s'écrouler après avoir dégluti. La barmaid était quelque peu troublé, s'approchant de la femme qui venait de s’évanouir. La panique montait en elle.

-Ma....... Madame ?

Elle eut pour seule réponse un coassement qui l'a fit sursauter. Arrivant au côté de la jeune femme inconsciente, elle ramassa des comprimés sur le sol.

-Qu'est-ce que....... Des antidépresseurs ?

Nary regarda instinctivement la flaque de vomi, constatant alors qu'elle contenait une bonne vingtaine de comprimé non digéré. Elle posa à nouveau ses yeux sur la femme au sol, marmonnant.

-Ma pauvre.. *dépose les comprimés dans sa poche * qu'est-ce qu'il vous a pris....

Réfléchissant quelques minutes, la barmaid eue une idée. Elle passa l'un des bras de l'inconscient autour de sa nuque, avant de la soulever non sans difficulté. Soufflant un bon coup avant de se mettre en route, en direction du New-Bornes.

ft. Marcy

Marcy
Nouvel arrivant
Mer 4 Avr - 18:49
Marcy
Sa paupière s'ouvre avec difficulté, la lumière est douce mais tout reste flou, encore. Elle plisse le front et souffle. Le mal de tête est encore présent. Elle porte la main à son front pour le masser doucement. Elle n'a aucune idée d'où elle est. Elle cligne de l'œil pour faire le point. Elle tâte un peu, la banquette sur laquelle elle est couchée, la table juste à côté. C'est familier.

Doucement, avec difficulté elle se redresse. La gueule de bois du siècle on dirait bien. Dans le New Born en plus ça peut coller. Sauf avec ses souvenirs. Elle a du mal à les démêler. Elle se souvient de son bureau et après… rien. Elle secoue la tête. Au moins elle sait où elle a atterrit. Même si elle ne sait ni comment, ni pourquoi, ni quand d'ailleurs. Bon franchement le plus probable reste une cuite bien trop corsée.

Sur la table il y a son chapeau et Bonnie qui la regarde paniquée. Marcy lui caresse doucement les ailes pour la rassurer.

"Do you know what happened ?"

Lui demande t'elle, sans réponse. Sa bouche est pateuse. Elle s'assoit sur la banquette, posant ses bras sur la table, massant son front. Clairement elle a pas l'air bien. En fond résonne une chanson, pas trop forte ni trop agitée, heureusement.

Elle se met à balancer doucement sa tête, de gauche à droite, fixant sa corneille, essayant de faire le point avec elle même. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu foutre pour en être arrivée là ?
Libella, Graphiorum

Naryogg
Nouvel arrivant
Ven 13 Avr - 18:54
Naryogg
Bad memories

Naryogg était assise sur une chaise, en face de l'inconnue du métro qui ne l'avait pas encore remarqué. Elle pouvait l'observer reprendre ses esprits, l'entendent parler à sa corneille.

"Do you know what happened ?"

La barmaid ne répondit pas dans l’immédiat, sachant que la question ne lui était pas dédié. Elle continua à scruter silencieusement la jeune femme, la voyant balancer la tête de gauche à droite. Nary soupira avant de prendre la parole.

-Je peux vous dire ce qu'il s'est passé, vous avez fait une overdose... *elle sort les comprimé de sa poche et les fait glisser vers l'inconnue * d'antidépresseur plus exactement. Et je vous ai repêché dans un des tunnels du métro, sans doute en pleine hallucination... Sachant que vous m'appeliez docteur, avec pour seule question en mon égard « where is my wife ? » …

Nary posa ses yeux sur la corneille, avant de demander.

-Pourquoi avoir avalé ses machins ? Vous ne tenez pas à la vie ? Admettons qu'on retrouve votre femme, je ne pense pas que cela lui fera plaisir si jamais elle vous retrouve morte...

ft. Marcy

Marcy
Nouvel arrivant
Lun 16 Avr - 16:07
Marcy
Marcy sursauta en entendant la voix de l'inconnue. Elle se tourna vers elle immédiatement pour l'observer comme elle le faisait pour chaque nouvelle tête. Elle l'écouta également attentivement, elle semblait en savoir plus qu'elle se ce qui lui était arrivée. Petit à petit des bribes de souvenirs lui revinrent. Bon pas tout, mais assez pour comprendre ce qui c'était passé et remettre sa mémoire en ordre. Elle toucha les comprimés sur la table du bout des doigts avec une mine un peu dégoûtée, plus à cause d'elle même que des médicaments.

Des questions à présent… Elle n'y était pas habituée. En général c'est elle qui les posait. Elle essayait de reprendre une certaine prestance mais dans son état elle semblait surtout embarassée. Elle n'appréciait pas qu'on ait pu la voir dans cet état. Elle avait honte d'elle même et l'interrogatoire n'arrangeait pas les choses. Elle essaya de regarder l'inconnue dans les yeux et de prendre une voix posée. Sans y réussir tout à fait elle espérait que ça pourrait faire l'affaire, malgré tout sa détresse ne passait pas inaperçu. Son accent britannique brouillait un peu les choses, enfin ça aussi elle l'espérait.

"Ce qui restait de la toute dernière boîte."

Commença t'elle, soulevant un des cachets.

"J'étais désespérée."

Ajouta t'elle, pensant le dire avec détachement mais tout cela l'effectait plus qu'elle ne voulait bien se l'avouer.

"Je n'y tiens pas particulièrement à la vie. Mais je ne voulais pas en finir. Je suis trop lâche pour ça.
C'est ironique quand on pense que c'est le seul moyen que j'ai de la retrouver, n'est-ce pas ?
Alors on ne risque pas de la retrouver, et elle ne risque pas de me retrouver morte, plus maintenant. Plus depuis longtemps."

Elle ponctuait sa réponse d'un sourire triste, résigné. Puis sans crier gare elle vomit de nouveau, bien moins cette fois, sur la table. Ce n'était qu'un peu de liquide mais ça empestait l'alcool. Elle même surprise elle en fut décontenancée. La corneille fit un pas en arrière par éviter que cela ne lui arrive sur les pattes.

"Oh fuck…
Sorry…"

Elle cherchait précipitamment quelque chose dans ses poches pour nettoyer ça mais elle n'avait rien sur elle.

"Désolée…
L'alcool n'était pas non plus l'idée du siècle."

Elle se pencha en arrière pour se caler dans le canapé, elle n'avait pas l'air plus à l'aise.

"Vous avez de l'eau ?
Et de la nourriture ?
Je vous paierais ce que vous voulez…
Il faut que je fasse passer ça."
Libella, Graphiorum

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1