AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Marcy
Rescapé
Sam 24 Mar - 20:25
Marcy

Âge : 32 ans
Groupe : Citadelle
Nationalité/origines : Britananique
Immunisé : Non
Situation conjugale : Veuve
Situation familiale : Inconnue
Place dans le clan/tâche : Private Finder. Propose ses services pour retrouver des objets précieux et des personnes.
Arme : Un vieux revolver et une dague

Carnation : Peau claire
Taille : 1m64
Corpulence : Maigre
Cheveux : Longs, noirs, ondulés
Yeux : Gris foncé
Style vestimentaire : Elle porte un long manteau ample marron et un chapeau de la même couleur. Dessous elle porte un gilet abhorrant une montre à gousset par dessus une chemise blanche impeccable. En bas c’est un pantalon de ville noir, aux pieds des chaussures de ville et aux mains une paire de mitaines.
Signe distinctif : Gauchère. Narcoleptique. Un cache œil sur l’œil droit. Une corneille noire comme animal de compagnie

ft. ... de ...
Marcy
On ne badine pas avec Marcy. Elle a su se faire un nom à la Citadelle, grâce à son boulot toujours bien exécuté mais aussi à son tempérament. Chacun sait qu’il ne faut pas lui chercher des noises à moins d’apprécier de sentir ses propres os se briser. Nombreux sont les hommes qui, charmés par son joli minois, peuvent en témoigner. C’est donc une sacrée une dure à cuire, elle ne se laissera jamais faire. Et quand elle a une idée derrière la tête rien ne l’arrêtera. Elle connaît bien la Citadelle, on ne peut pas vraiment dire qu’elle s’y plaît mais elle y a ses habitudes et un certain respect.

Marcy est également désabusée. Meurtrie par la vie elle en est devenue mi blasée, mi cynique à son propos. Elle fume quasi tout le temps. Elle sait qu’elle mourra bien avant de pouvoir sentir le moindre cancer. Elle passe une bonne partie de son temps libre à descendre des verres d’alcool à l’Underground.
Elle sait se battre à mains nues mais possède une dague et un vieux revolver au cas où.
C’est une pro, elle n’accepte pas le moindre rabais sur ses prix mais mène à bien toutes ses enquêtes.
Elle est très attachée à sa corneille, Bonnie. La personne qui ose la menacer ou y toucher ne fera pas de vieux os.

Elle adore fouiller le passé et les petits secrets des autres mais n’apprécie vraiment pas qu’on essaye d’en faire de même avec les siens. Ses secrets sont très douloureux et se doivent de rester cachés.
Marcy est née en grande bretagne, dans la banlieue Londonienne. C'était une petite fille fort sage et fort douée. Mais aussi fort fouineuse et s'intéressant beaucoup trop à la vie des autres, surtout à tout ce qui ne la regardait pas. Ça ne l'empêcha pas de faire des études, plutôt brillantes, en droit. Et de faire de son défaut sa vocation.

En effet à la sortie de ses études elle devint détective privé. À elle les secrets honteux, les tromperies, les cachoteries et tout le baratin. Et elle serait payée pour les découvrir. Autant dire que la morale et le respect de la vie privée ne l'étouffaient pas particulièrement. Son cabinet n'était pas très connu, et situé dans son propre appartement, et elle s'occupait surtout des histoires de cœur.

Tout changea alors qu'elle était assise dans un pub. Elle surveillait un mari volage en rendez vous avec sa maîtresse dans ce même pub. Et contre toute attente, une autre jeune femme vint s'asseoir à la table de Marcy. Une fort jolie jeune française. Elles firent connaissance, détournant la détective de sa mission. Et de son boulot.

En effet elles se revoyèrent de nombreuses fois et ne tardèrent pas à se mettre ensemble. Et à ses côtés Marcy changea. Elle devint… meilleure, plus morale. Elle abandonna même son boulot et reprit des études pour devenir avocate. Son mantra d'alors était de s'améliorer toujours un peu plus, pour se sentir digne de la merveilleuse jeune femme qui deviendrait bientôt sa femme.

Pour cela elles déménagèrent dans la ville d'origine de la française. Ce fut un très beau mariage et la période la plus faste de la vie de Marcy. Qui une fois en France abandonna le droit pour s'intéresser à l'ornithologie, elle apprivoisa même un certain nombre d'oiseaux. Elles vécurent heureuses dans une jolie maison de campagne. Jusqu'au drame.

Après ça elle ne pu se résoudre à rester dans cette maison et cette région pleine de souvenir. Elle partit pour Paris pour tenter de remonter un cabinet là bas. Elle emporta Bonnie sa corneille préférée et son animal de compagnie. Mais à peine eut-elle le temps de se renseigner sur les démarches à effectuer que l'épidémie s'abattait sur le pays.

Elle survécu, jusqu'ici. Désabusée par la vie et le sort qui s'acharne elle échoua à la Citadelle où elle tente de se refaire une triste vie. Elle devint Private Finder comme elle aime s'appeler it s'installa, elle, Bonnie et son bureau dans un vieux local technique fort étroit.

Si vous avez oublié ou égaré un objet d'une forte valeur sentimentale dans un bâtiment abandonné, si vous voulez retrouver quelqu'un, vivant, mort, ou pire, adressez vous à Marcy. Avec assez d'informations, de capsules et de cigarettes elle retrouvera ce que oui qui vous voulez.

Pseudonyme : Lyz
Âge : plus jeune que Marcy
Blabla : Poca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Z
Fondateur
Sam 24 Mar - 21:41
Z

Validée

Bienvenue à ton nouveau compte !

Tu connais les lieux, donc sans surprise tout est OK !
Maintenant que tu es validé, tu peux regarder la zone des demandes de RP pour trouver un partenaire de RP.

Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées-
Sauter vers: