AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

:: Paris :: Le parc de Vincennes :: L'université de Vincennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poussée par le temps [Flora & Naryogg][+18]

:: Paris :: Le parc de Vincennes :: L'université de Vincennes
Flora Belza
Survivant
Dim 18 Mar - 19:06
Flora Belza

Bien trempée !
Flora & Naryogg

Après avoir passé la matinée à chercher des objets en tout genre, la demoiselle voulu se changer les idées et aller un peu se balader dans le bois de Vincennes. Elle aimait bien cet endroit quand elle voulait chercher un lieu calme pour réfléchir à de nouvelles inventions ou faire des plans en tout genre. Malgré le temps nuageux, elle s’y rendit et s’installa dans un coin. Flora se mit à travailler sur le plan de son dernier projet, appuyée sur un arbre et sa batte à portée de main au cas où… même si cet endroit est un lieu étonnamment calme.

A Paris ce n’était pas rare d’avoir le ciel gris. Mais encore faut-il faire attention ? Flora absorbée par son travail n’avez pas du tout fait gaffe que le ciel s’assombrissait de plus en plus et soudain… une goutte tomba sur le dessin. Flora la regarda avec surprise, puis en grognant leva les yeux au ciel. Quand elle vit le ciel bien sombre et en sentant des nouvelles gouttes tomber sur elle, la jeune femme ne put s’empêcher de râler d’avantage en se redressant. Flora rangea son plan avant qu’il ne soit foutu et prit ses affaires…

Elle commença à se dépêcher d’avancer, mais la pluie tombait de plus en plus… Bientôt une averse se mit à tomber. Flora traita le temps et se mit à courir sans trop regarder où elle allait. Au bout de quelques minutes de course à pied, elle arriva proche d’un très grand bâtiment. Avant même de savoir ce que c’était ou autre, Flora couru le plus vite possible jusqu’à ce bâtiment pour se mettre à l’abri.

Elle poussa la porte d’entrée et s’arrêta sur le seuil essoufflée et trempée comme jamais. Une sacrée averse ! Une fois son souffle reprit, elle s’avança dans le hall curieuse ne connaissant pas cet endroit. Son regard se posa sur un panneau d’affichage… «université»… Flora fronça les sourcils en réfléchissant, il ne devait pas y avoir grand-chose d’intéressant, ici. Elle allait peut-être explorer l’endroit pour passer le temps et attendre que le temps ce calme.

Flora s’avança dans le hall en observant les couloirs sombres, elle observait les murs à la recherche de quelque chose. Il y en avait toujours dans ce genre d’établissement. Puis d’un coup un cadre attira son attention, elle avait enfin trouvé ce qu’elle cherchait : le plan d’évacuation en cas d’incendie. Même si de base c’était fait pour montrer les sorties, ça restait un plan de l’établissement. Alors que Flora observait le plan pour se familiarisé avec l’endroit, un bruit attira son attention.

by Moses

Revenir en haut Aller en bas
Naryogg
Rescapé
Mar 20 Mar - 16:40
Naryogg
Poussée par le temps
Assise au pied d'un arbre, perdu dans ses pensées, la jeune femme imaginait un monde dépourvu de désolation. Elle fut sortie de son imagination lorsqu'elle sentit les premières gouttes de pluie coulée le long de son visage.

Elle se releva tranquillement, bercée par la géophonie ambiante, avant de se mettre en route vers un endroit sûr. La jeune femme se déplaçait lentement, mettant plusieurs minutes avant de trouver un abri. À chacun de ses pas, elle pouvait apercevoir un large édifice ce rapproché, elle passa l'une de ses mains dans ses cheveux humide avant de s'y précipiter. 

Arrivée devant le bâtiment, légèrement essoufflé, elle passa par la porte se trouvant ouverte à son arrivée. La jeune femme ferma la porte en la claquant doucement, ce qui provoqua un léger écho dans le hall d'entrée. En se retournant, Nary vu qu'elle n'était pas la seule à s'être réfugié ici. Une jeune femme, à la chevelure rose, la regardait.

-Bon.. Bonjour * dit-elle légèrement surprise *
ft. Flora

Flora Belza
Survivant
Mer 21 Mar - 22:01
Flora Belza

Un air de déjà vu
Flora & Nary'

Flora se glissa contre le mur et observa alors l'entrée et les différentes intersections des couloirs. Les sens en alerte ! Mais finalement ce fut par la porte d'entrée que la personne qui faisait du bruit arriva. Elle resta cachée un peu quelques secondes, mais en voyant une silhouette bien féminine et la démarche précipité, Flora pensa à elle quelques instants plus tôt. Elle n'aurait pas aimé que quelqu'un se soit caché dans l'ombre, du coup elle sortit de sa cachette.

La femme se rapprocha et l'aperçu. D'ailleurs, elle salua même Flora. La voix fut familière à Flora, qui se rapprocha un peu pour mieux voir la personne. Elle l'aurait reconnu entre des dizaines de personnes. C'était la belle barmaid de la citadelle. Flora s'était toujours promis d'aller la voir un jour pour flirter un peu à l'occasion, apparemment elle avait une réputation aussi sulfureuse qu'elle. Flora se rapprocha d'elle avec un sourire en lui disant :

-Eh bien... bonjour jolie barmaid ! Quelle coïncidence !

La jeune femme trouvait ça plutôt intéressant comme rencontre, c'était mieux que de rencontrer des solitaires banaux. Bon par contre, elle ne se rappelait pas du tout de son prénom, elle l'appelait souvent par un simple "eh ma belle" quand elle commandait quand c'était elle. Flora remarqua alors qu'elle était aussi trempée qu'elle, elle rajouta alors :

-Je vois que je ne suis pas la seule, à m'avoir faite avoir par ce sale temps ! Rassurant, je me demandais s'il n'y avait que moi pour être si peu attentive au temps !

Flora lui adressa un clin d’œil et reporta son attention sur le plan de l'établissement qu'elle tenait en main. Elle savait déjà que ça ne valait pas la peine d'aller à la cafétéria, c'était le premier endroit que les gens pensent à piller dans ce genre d'endroit. Peut-être que si la pluie est longue, elle allait tenter de faire un détour par là au cas où... Flora redressa la tête pour dire à la barmaid :

-Je vais partir explorer les lieux dans l'espoir de trouver de quoi me sécher. Est-ce que ça te tente de venir avec moi ma belle ?

Autant lui proposer, elles étaient toutes les deux ici et en plus elle représentait une bien charmante compagnie. Flora regarda les couloirs qui eux étaient sombres contrairement au hall d'entrée, elle soupira en sortant sa lampe torche et demanda une dernière chose :

-Oh fait ! C'est quoi ton p'tit nom déjà ?

by Moses

Naryogg
Rescapé
Jeu 22 Mar - 1:50
Naryogg
Poussée par le temps
-Eh bien... Bonjour jolie barmaid ! Quelle coïncidence !

À ses mots, la jeune femme eue un sourire qui illumina son visage. Elle passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux encore trempés avant de lui répondre.

- Effectivement, cela fait plaisir de voir des habituées ailleurs que derrière un comptoir.

Elle la regarda attentivement afin de se souvenir exactement qui pouvait bien être la jeune femme, avant que cette dernière ne reprenne.

-Je vois que je ne suis pas la seule, à m'avoir faite avoir par ce sale temps ! Rassurant, je me demandais s'il n'y avait que moi pour être si peu attentive au temps !

Nary rigola un court instant avant de lui répondre.

- c'est vrai, même si la pluie ne me dérange pas vraiment. Disons que j'aime bien être mouillé.

Voyant que la jeune lui lance un clin d’œil, elle rougit légèrement. Elle avait l'habitude d'en recevoir au boulot, mais cela la rendais toute chose lorsqu'elle se trouvait ailleurs. Naryogg remarqua que la jeune femme observait ce qui semblait être une carte des lieux, et elle vue juste.

-Je vais partir explorer les lieux dans l'espoir de trouver de quoi me sécher. Est-ce que ça te tente de venir avec moi ma belle ?

-Avec joie, cela me changera les idées. Et, je pense que j'ai également besoin de me sécher.

Les deux jeunes femmes se mirent en route. Le silence était roi, et Nary n'osait pas l'interrompre. Heureusement pour elle, sa camarade le fit à sa place.

-Oh fait ! C'est quoi ton p'tit nom déjà ?

- on m'appelle Naryogg, et vous ? * dit-elle en regardant le jolie minois de sa partenaire *

Elles marchèrent le long du couloir, éclairé par la torche de sa partenaire.
ft. Flora

Flora Belza
Survivant
Lun 26 Mar - 19:38
Flora Belza

C’est par là ?
Flora & Naryogg

Flora grimaça en l’entendant se présenter et lui retourner la question. Elle n’avait vraiment pas l’habitude qu’on la vouvoies, souvent elle mettait assez les gens à l’aise pour que le tutoiement s’installe naturellement. Elle se planta devant la barmaid et lui dit alors avec les points sur les hanches :

-Alors ma belle ! Pour commencer on me tutoie ! Si tu me vouvoie encore je te donne une tape derrière la tête ! Puis… je peux te surnommer Nary’ ? Ton prénom est bien compliqué…

Flora regarda autour d’elle après lui avoir adressé un sourire, la jeune femme essayait de se repérer dans cet endroit. Ce n’était pas évident quand on ne connaissait pas… Et dire que si elle aurait eu une vie normale, Flora aurait certainement attéri dans ce genre d’endroit pour faire des études en ingénieurie. Soudain elle se demanda quelque chose :

-Eh Narry ! Tu crois qu’il y a un secteur d’ingénieurie ici ? On trouve du bon matos dans leurs affaires, des composants rares et ils ont même des dossiers intéressants parfois… Bref ! Avant, allons trouver de quoi nous sécher, on est bien trempée…

Flora voulu continuer son chemin, mais s’arrêta devant une baie vitrée et une grande cour, avec au loin un bâtiment. Le regard de la mécanicienne se balada sur l’extérieur, en plus de pleuvoir très fort, elle pouvait voir la silhouette de plusieurs infectés. Flora s’exclama avec sarcasme :

-Génial ! Une vraie partie de plaisir ! J’ai toujours rêvé d’une telle balade de santé…

Son regard examina l’extérieur, les infectés se déplaçaient assez lentement… Donc des vieux infectés, mais encore fallait-il savoir bien courir et être assez rapide pour bloquer la porte une fois la bâtiment atteint. Flora ne passa pas par quatre chemins et dit à Nary :

-Bon ma belle ! Si tu te sens prête à bien courir, dès que tu es prête on s’élance ensemble jusqu’à l’autre bâtiment et on bloque la porte. Tu n’as qu’à me dire que c’est bon et dès que tu t’exclames « go » je te suivrais… si tu ne le sens pas, bah je te laisse réfléchir à autre chose alors.

by Moses

Naryogg
Rescapé
Mar 27 Mar - 0:30
Naryogg
Poussé par le temps
-Alors ma belle ! Pour commencer on me tutoie ! Si tu me vouvoie encore je te donne une tape derrière la tête ! Puis… je peux te surnommer Nary’ ? Ton prénom est bien compliqué…

- pas de soucis on fera comme ça *répondit Nary * et oui bien sûr, j'aime bien ce surnom.... C'est vrai que je ne suis pas allé dans la simplicité en me le donnant.

Naryogg lui sourit en retour avant de se concentrer sur le chemin, regardant au travers des portes brisées. Elles avancèrent sur plusieurs mètres, avant que Flora ne demande.

-Eh Nary ! Tu crois qu’il y a un secteur d’ingénierie ici ? On trouve du bon matos dans leurs affaires, des composants rares et ils ont même des dossiers intéressants parfois… Bref ! Avant, allons trouver de quoi nous sécher, on est bien trempée…

- mmmh... Je ne sais pas trop... Sans doute * elle lui souris * On pourrais également passé par les cuisines ! Avec de la chance, je choppe un peu d'alcool.

Continuant leurs explorations, Flora et Naryogg s’approchèrent d'une sortie de secours menant dehors. La barmaid marchait tranquillement avant qu'elle ne se rende compte que Flora n'est plus à ses côtés... Elle se retourne rapidement et l’aperçoit devant une fenêtre.

-Génial ! Une vraie partie de plaisir ! J’ai toujours rêvé d’une telle balade de santé…  

Elle rejoignit directement Nary proche de la sortie de secours avant de lui expliquer ce qu'il y avait à faire. Flora précisa également à la barmaid de gueuler « go » pour lancer le départ. Un immense sourire pris place sur le visage de la barmaid, elle sortit son poing américain et le plaça sur sa main droite. Elle lança un regard à Flora avant de hurler.

- Gooooooo !

Nary ouvrit brusquement la porte avant de commencer la course. Suivies de Flo' , les jeunes femmes commençaient à slalomer entre les infecter. Elles étaient bien trop rapides pour eux. Nary se dirigeait à pleine vitesse en directions de la porte, elle aperçu un infecter qui était positionner proche de cette dernière... Un peu trop d'ailleurs. Elle prépara son poing avant de ce ruée vers la créature, et fini par lui coller une droite qui ramènerait un mort à la vie... Flora ne tarda pas de l'achever à coup de batte en plein crâne.

Les deux jeunes femmes rentrèrent à l'intérieur du bâtiment, elles reprirent leur souffle avant que Nary ne se retourne et lui tint.

- Une chose est sûre ma chère, vous savez parfaitement bien manier ce genre d'objet * dit-elle en désignant la batte * oh.... et quelle sotte je peux être parfois, je vous ai vouvoyez * elle lui fait un clin d'œil en lui tirant la langue *
ft. Flora

Flora Belza
Survivant
Ven 6 Avr - 1:48
Flora Belza

Vous désirez une chambre ?
Flora & Naryogg

On pouvez dire que c'était un sacré moment ! La poussée d'adrénaline, la pluie, la boue, les infectés, le sang... Non, mais sérieusement c'était vraiment amusant. Enfin, ça l'était pour Flora qui s'appuyait contre la porte pour la maintenir fermée et qui riait. Elle agita sa batte suite au compliment de Nary, puis lui dit alors :

-Merci ! Je suis devenue une experte ! C'est fou, on devrait en faire un sport... une course d'obstacles zombifiés ! Oh ! J'allais oublier...

Flora se débrouilla pour coincer la porte, puis se redressa. Elle posa sa batte contre le mur, fit quelques pas vers la barmaid en la regardant droit dans les yeux. Puis d'un coup, d'un mouvement rapide et agile, elle lui mit une bonne fessée.

-J'avais dit pas de vouvoiement !

Puis elle lui adressa un clin d'oeil avant de reprendre sa batte laissée contre le mur. Même si Flora aimait bien rire ce n'était jamais vraiment très bon d'être distraite trop longtemps dans un environnement inconnu. La jeune femme observa sa batte et grimaça :

-Eurk ! J'vais encore devoir la nettoyer, il y a des morceaux de cervelle collés dessus... pas très hygiénique et esthétique tout ça.

Flora chercha un plan de cet autre bâtiment, sur son plan de l'université il y avait juste noté que c'était les logements étudiants. Elle marmonna quand elle trouva le plan cherchait, mais qu'il était derrière une plaque en plastique et bien fixé au mur. Rageuse, elle tira dessus, mais en vain. Elle finit par marmonner :

-Putain ! Dommage que je n'ai pas ma boite à outil ! Je n'ai pas ce qu'il faut sur moi ! Bon... Bah... Il ne nous reste plus qu'à improviser ! elle rajouta plus fort. Bon ma belle ? Tu veux qu'elle chambre ?Je te suis...

by Moses

Naryogg
Rescapé
Lun 28 Mai - 22:32
Naryogg
Poussé par le temps

Naryogg eu des frissons qui lui parcoururent le corps dés lors que la main de Flora vint lui tapé le postérieur. Elle aperçu le clin d’œil de la bricoleuse, avant de se mordre la lèvre inférieure. Tandis que Flo examinait sa batte, Nary en profita pour observer les alentours. Un long couloir sombre, éclairé par les faibles rayons de soleil traversant les vitres du bâtiment. Il y avait également un escalier qui menait à l'étage.

-Putain ! Dommage que je n'ai pas ma boite à outil ! Je n'ai pas ce qu'il faut sur moi ! Bon... Bah... Il ne nous reste plus qu'à improviser !

Elle regarda la charmante demoiselle avant que cette dernière ne reprenne.

-Bon ma belle ? Tu veux qu'elle chambre ? Je te suis...

-Laisse moi regarder le plan avant *dit-elle en lui souriant *

Nary se dirigea rapidement vers la plaque affiché sur le mur et observa attentivement le plan. Il s'écoula une vingtaine de seconde avant que la barmaid ne dise.

-C'est bon, j'ai tout en-tête beauté. Suis-moi, je sais où on peu aller pour se sécher.

La jeune femme se dirigea vers les escaliers, son poing américain en main par précaution. Elle commença à monté à l'étage avant d'observer le couloir, afin de s'assurer la non-présence d’infecter.

-c'est vide, on a de la chance * elle range son arme* on a juste à aller sur la droite et on choppe une chambre.

Elle commença à ce dirigé vers les dortoirs, essayant d'ouvrir plusieurs portes, qui, hélas était verrouillé. Par chance, l'une d'entre elle était ouverte. Nary entra dans la pièce, avant de regarder ce qu'ils s'y trouvaient. Il y avait deux lits placé l'un à côté de l'autre, ainsi qu'une petite pièce adjacente qui semblait être une salle de bain.

-Bon..... On a plus qu'à se mettre à l'aise toi et moi.

ft. Flora <3

Flora Belza
Survivant
Lun 4 Juin - 13:23
Flora Belza

Comme à l'hôtel
Flora & Naryogg

Flora la regarda alors quand elle lui dit de la laisser regarder le plan, elle s'écarta avec un sourire et la laissa regarder ce dernier. Elle semblait concentrée, comme si elle retenait le plan et c'était probablement le cas. La preuve un bref instant plus tard, elle lui demanda de la suivre qu'elle savait où aller. Flora sourit surtout parce qu'elle aimait bien le surnom "beauté" et lui dit alors :

-D'accord ! Pas de soucis ! Je te suis... Je préfère suivre la plus sexy de tous les guides...

La jeune bricoleuse marcha tranquillement derrière elle, la laissant aller là où elle voulait... Flora gardait sa batte à la main, au cas où et faisait attention au moindre bruit qui les entourait. Dans ce monde, même dans une atmosphère de flirte et de frivolité, il valait mieux de rester vigilant au risque de mourir bêtement.

Elles arrivèrent à un étage où il y avait des chambres, la barmaid essaya d'ouvrir plusieurs portes et au moment où Flora allait lui proposer de forcer l'une des serrures, cette dernière en trouva une d'ouverte. Flora la suivit à l'intérieur et observait ce qu'elle avait sous les yeux, rien de bien grandiose... Alors que Naryogg lui montrait la salle de bain, Flora lui dit alors :

-Ok, mais ne t'attends pas à trouver de l'eau. Quoique... ça a peut-être pas été coupé. Attends j'vais vérifier ça...

Flora se dirigea vers la salle de bain, puis testa le lavabo. Un peu d'eau coula, un peu orangé par la rouille des tuyauteries à l'abandon depuis des années et naturellement l'eau était bien froide. La jeune mécanicienne l'indiqua à la barmaid :

-Eau : OK. Mais bien froide et avec un risque de sentir la rouille derrière vu la couleur. Moi je vais m'en passer je crois, j'ai pas envie d'attraper encore plus la crève. Bon ! Je vais chercher des serviettes !

La jeune femme commença a ouvrir les placards et trouva des serviettes, elles semblaient propres, bien qu'elles avaient une vielle odeur de renfermée. Flora les posa sur l'évier, puis après avoir posé ses affaires dans un coin, elle entreprit de se mettre en sous-vêtement, de mettre ses vêtements comme elle le pouvait pour qu'ils sèchent. Flora retourna dans la chambre en sous-vêtement s'essuyant tranquillement, s'en foutant totalement d'être affichée ainsi devant Naryogg.

by Moses

Naryogg
Rescapé
Jeu 21 Juin - 11:45
Naryogg
Poussé par le temps

-Eau : OK. Mais bien froide et avec un risque de sentir la rouille derrière vu la couleur. Moi, je vais m'en passer, je crois, je n'ai pas envie d'attraper encore plus la crève. Bon ! Je vais chercher des serviettes !

-d'accord, à mon avis, je vais m'en passer également.. Sentir la rouille ne me plaît pas trop.

Nary regardait l'entré de la salle de bain, avant de voir Flora ressortire en sous-vêtement. Elle se mordit la lèvre en voyant sa nouvelle amie dans cet accoutrement. Afin de ne pas succomber à la tentation, la jeune femme se dirigeât, à son tour, dans la salle de bain afin de se changer. Elle retira ses vêtements, ainsi que son soutien-gorge, avant de les mettre à séché à côté de ceux de Flora. Elle s'enroula une serviette autour de la poitrine avant de rejoindre Flo.

La barmaid s'installa à côté de la bricoleuse, avant de faire glisser sa main le long des côtes de cette dernière.

- Alors, qu'est-ce que l'on pourrait faire pour passer le temps ? j'ai bien une idée...mais....

ft. Flora <3

Flora Belza
Survivant
Jeu 21 Juin - 14:14
Flora Belza

Chaud devant !
Flora & Naryogg

Flora avait particulièrement aimé le regard que Naryogg avait lancé sur elle et surtout quand elle s'était mordue la lèvre. Un signe qu'elle lui plaisait beaucoup et que ça allait vite prendre une tournure des plus agréables, surtout que... bah.. Flora était loin d'être insensible au charme et aux courbes de Naryogg.

En attendant qu'elle soit dans la salle de bain, Flora bloqua la porte pour éviter tout visiteur indésirable. Si jamais elles voulaient se détendre, s'amuser ou se reposer, mieux valait que l'endroit soit sécurisé et tranquille. Puis suite à cela, elle alla s'installer sur le lit pour l'attendre un peu...

by Moses

Naryogg
Rescapé
Mer 27 Juin - 15:57
Naryogg
Poussé par le temps

La barmaid frémis en sentant la main de Flora remontée le long de son corps, jusqu’au moment où cette dernière commença à malaxer la poitrine de Nary. Par la suite, Flora s’était redressée afin d’embrasser la barmaid, Nary en profita pour lui mordiller la lèvre inférieure.

-Je suis prête à découvrir ton idée !

Tint Flora à Nary.

-Très bien, ma beauté, alors, commencons..

La jeune femme repris le baiser avec autant de fougue que le précédent. Elle glissa ses mains le long du dos de sa camarade, afin de dégrafer son soutien-gorge, qu’elle jeta sur le sol. Nary vint alors attraper la poitrine de flo avec l’une de ses mains, venant caressé l’un de ses seins ainsi que sont extrémité. De son autre main, elle la glissa sur le ventre de la bricoleuse, descendant de plus en plus bas le long de son corps.

-C’est ça mon idée. *dit-elle avant de reprendre le baiser*

La barmaid finie par caresser une zone sensible de la bricoleuse par-dessus sa culotte, tout en lui malaxant délicatement la poitrine.  

ft. Flora <3

Flora Belza
Survivant
Hier à 15:28
Flora Belza

Dérangées !
Flora & Naryogg

Alors que tout semblait mener rapidement vers une chose qui allait grandement plaire à Flora, quelque chose vint troubler la fête. Alors que Flora était allongée avec Naryogg au dessus d'elle, un bruit et plusieurs grattements à la porte de la penderie. Flora se leva d'un bond, brisant ce moment intéressant, en s'exclamant :

-Bordel de merde ! On a oublié de vérifier certaines choses dans la chambre ! Putain... parfois j'suis trop bête !

Flora chopa sa batte, ne se préoccupant pas de porter qu'une culotte. Elle s'approcha doucement du placard en faisant signe à Naryogg de faire attention. Puis d'un coup, elle ouvrit le placard et un vieil infecté tomba au sol en émettant des râles. Ils étaient en décomposition avancé, très aminci. Flora leva sa batte et l'acheva d'un coup à la tête, en marmonnant :

-Ces saloperies ont toujours le don de tout gâcher. On a eu de la chance que c'était un vieux tas incapable de se défendre. Imagine, ça aurait été un enragé qui aurait défoncé la porte pendant qu'on... Bref ! On a eu de la chance, je pense qu'il n'a jamais pu se nourrir, on dirait que le mordu s'est planqué dans le placard et qu'il a muté dedans, mais qu'il n'en est jamais sorti. Bon ! Tu peux sortir le corps de la chambre ? ça craint un peu pour l'ambiance... je vais vérifier le reste.

Flora débloqua la porte d'entrée pour que Naryogg sort le corps, puis se mit à fouiller tous les placards et meubles assez grands pour accueillir quelque chose. Mais rien à signaler. Elle finit par poser sa batte sur le meuble en marmonnant sur le fait que cette chose ait tout gâché.

by Moses

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1