AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Zacharie Prigent
Nouvel arrivant
Localisation : New Born
Dim 18 Mar - 10:30
Zacharie Prigent

Âge : 27 ans
Groupe : Citadelle
Nationalité/origines : Français/Irlande
Immunisé : ne sais pas
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Son père et son jeune frère sont resté sur un bateau au large de la Bretagne.
Place dans le clan/tâche : Croupier
Arme : rappel : Un couteau papillon de bonne qualité. Il l'utilise depuis avant la fin du monde. Une batte de Baseball presque fendue.

Carnation : Pâle
Taille : 1m85
Corpulence : Svelte
Cheveux : Mi-longs, blonds
Yeux : Marons
Style vestimentaire : Zach porte une cravate sombre sur une chemise blanche et sale. Un pantalon noir recouvert de lanière, de boucle et de poche. Ce dernier est troués au genoux gauche et s’effile aux témérités. Pour sortir, il porte un pardessus de couleur brun, résistant,  renforcé aux épaules et aux coudes. Avec sa capuche. Zach ne sort jamais sans sa capuche ! Il possède aussi un assortiment de bracelet de différentes tailles et différentes couleurs, le tout porté sur son avant-bras gauche.
Signe distinctif : Un quart de son visage est brûlé. Son dos est recouvert d'un tatouage représentant une croix celte.

ft. Mello de Death Note
Prigent Zacharie


Zach a appris, après de multiples rendez-vous chez son psy, à conserver certains sentiments. Bien qu'il ait été diagnostiqué psychopathe, il est capable de ressentir la colère et la peur par exemple. L'affection, l'attachement et l’empathie ? Il les imite à merveille ! Il s'adapte à son interlocuteur avec une facilité déconcertante. Souriant quand il le faut, montant la voix quand c'est nécessaire, il use de son charisme à la perfection. Bien souvent, il use de manipulation pour parvenir à ses fins.

Que ce soit l'apocalypse ou non, Zach est toujours confronté aux même soucis. Il ne cessent jamais d'analyser la situation dans laquelle il se trouve, il se pose sans arrêt des questions et trouve rarement des réponses. Au final, il souffre souvent de migraines et parfois d'excès de colère incontrôlés. Ces derniers sont moins fréquents depuis l'arrivée des infectés.

Ce monde en ruine semble l’apaiser et lui convenir. Les seules personnes auxquelles il tient encore sont en sûreté, aussi ses inquiétudes se résument à : protéger sa vie et s'intégrer à la Citadelle, quelque soit la manière.    
Zach est né à Dublin en Irlande, d'un père pêcheur, irlandais, et d'une mère française, vendeuse dans une boutique de chasse et pêche à Brest. Très jeune, ses parents emménage en Bretagne (Brest). À 6 ans, il commence l'école et ses professeurs ne tarderont pas à rapporter un comportement exemplaire du jeune garçon. Attentif, respectueux et cultivé, Zach aurait été un élève modèle si il avait été correctement encadré. Quand il a eu 6 ans, ses parents lui ont annoncé l'arrivée d'un petite frère. Zach l'attendit avec impatience. Il était heureux à l'idée de lui apprendre ces « trucs de grand frère ».
Cependant la joie du jeune homme fut vite calmée. La naissance du petit Nathan était prématurée. Pendant les tempêtes qui bloquèrent les ports et la quasi totalité de la côte bretonne où ils habitaient. La femme, enceinte jusqu'aux dents, ne put se rendre à l’hôpital et du accoucher à la maison, avec pour seul assistant son fils. Le père était bloqué au port et le médecin de garde arriverait trop tard. Avec toute la bonne volonté du monde, Zach parvint à sauver son frère. Seulement son frère. Trop de sang perdu. Trop d'effort fourni. Zach et son père élevèrent ensemble un jeune garçon, plein de vie.

Ce fut le début de la fin pour Zach. Son application et son assiduité aux cours s’atténua pour s’évanouir totalement aux portes du lycée. Il était renfermé, n'avait que très peu d'amis et passait son temps libre seul. Oui un ado mal dans sa peau comme beaucoup. Mais contrairement à beaucoup d'autre, sa descente aux enfer n'avait fait que progresser en presque 10 ans. Ses psys (Zach en avait consulté 6 au total) étaient inquiets, plus le temps passait et plus Zach se rapprochait de la définition même du mot: psychopathe. Meurtre d'animaux dans sa jeunesse, tentative d'assassinat sur sa sœur (dans son bain alors qu'elle avait 2 ans), menaces verbales, espionnage de profs, harcèlement... Zach n'avait jamais été pris pour ses actes. Il ne les avait avoué qu'aux personnes tenues par un secret professionnel. Un réel ninja! Mais son dernier psy en datte lui avait bien fait comprendre que si il n'arrêtait pas ses actes dangereux, la police finirait par lui tomber dessus et il ne pourrait plus grand chose pour lui.

De ce fait, Zacharie Prigent pris la fuite pour intégrer une école d'art à Paris. Laissant ce qu'il restait de sa famille en Bretagne, il prit le large pour la capitale où, faute de moyens, il du squatter un appartements de banlieue miteux à 4 personnes. Mais peu importait. Le but de Zach à l'époque était simple: se fondre dans la masse. Le jeune homme était sans cesse dans le doute, se tourmentant tout seul. Se posant des questions et s'énervant contre les murs lorsque les réponses ne venaient pas. Il avait besoin de lâcher la pression. Aussi il commença à se droguer et à boire.
Mais Zacharie était quelqu'un d'intelligent. Il se rendit vite compte que rien de ce que ces plaisirs factices pouvaient lui apporter ne lui serait utile. Il trouva un jour de quoi se détendre pour de bon. À l'âge de 24 ans, après avoir obtenu son diplôme de scénariste de cinéma, il rencontra une fille. Tout n'était pas perdu!  Fiona était une femme du même âge que lui, drôle et souriante qui ne demandait qu'à s’épanouir.  Belle et forte, elle fut totalement charmé par un Zach manipulateur à souhait. Il avait réussi, après tant d'années, à trouver la femme qui lui permetrait de fonder une famille s'il la jouait fine.

En Octobre 2021, alors que depuis des mois, cette infection se répand et décime les populations à travers le globe, Zach contact une dernière fois son père. Lui et sa sœur son sains et saufs sur son bateau et vont faire le tour de l’Europe pour trouver un littoral encore exploitable. Mais que faire en ville ? Cela fait des jours, voir des semaines que plus personne ne sort. Leur nouvel location se trouve prêt de la Gare du Nord et le quartier est totalement bouclé. Les morts déambulent en masse et sont excessivement violent. Depuis le début, Fiona répète que tous va bien se passer, que l'armée va rétablir l'ordre des choses et que le monde que l'on connaît reviendra bientôt. Mais en vérité c'est à elle même qu'elle dispose ces conseils. La pauvre est paniquée et son amant passe ses journées, les yeux fixés sur la fenêtre, silencieusement. Puis, le 1er janvier 2022, Zach annonce qu'il doit partir. Il explique à sa femme que selon ses hypothèses, l'île de la cité devrait être intacte ou au moins, en relative sécurité. Les monstres, aux pieds des immeubles, ont ralentis pour la plus part mais leurs nombres s'est agrandis. Si l'un d'entre eux réussissait à forcer la porte d'entrée, alors tous s'engouffreraient et ce serait la fin des derniers réfugiés.

Grâce à leur aide justement, il accédèrent aux sous sol de l'immeuble et s'emparèrent des deux plus gros véhicules pour tenter une sortie. Deux gros 4x4 furent lancer dans le 10ème. Mais seul celui de Zach pu semer ses poursuivants. L'autre s'écrasa contre un parcmètre et prit feu avant d'être pris d'assaut par les morts. Zach lui força sa chance.
Alors que l'île était en vue, les ponts détruits réduisaient ses espoirs à néant. Tandis que la tension montait pour les deux "amoureux", les infectés se montrait plus nombreux et virulents. Dans la panique, Zach planta sa voiture dans une bouche de métro. Groggy et blessé aux bras gauche, le jeune homme tourna la tête pour voir à temps un groupe de mordeurs descendre vers eux.
Et c'est avec un grand calme qu'il observa sa compagne, dont les jambes avaient été broyées par l'accident. La situation était limpide pour Zach qui sans une hésitation, posa un baiser sur la joue de sa femme à moitié consciente et s'extirpa de la voiture. Dans un brouhaha de métal et de gémissements glauques, il se précipita derrière la grille de métro, pliée par le pare choc de son 4x4. Puis il la bloqua avec une carcasse de poubelle, la coinçant entre la grille et les roues.
Puis il prit le temps. Le temps de voir la fille dans la voiture se réveiller. Le temps qu'elle comprenne ce qu'il se passe. Le temps de voir les morts recouvrirent la voiture. Le temps d’entendre les cris de peur et de douleurs. Surtout le temps de se sentir vivant. Cette impression de s'être joué de la mort. Après avoir profiter de sa présence et de son attachements, Zach devait maintenant survivre avec un poid en moins. Dans ce nouveau monde, de nouvelles règles s'impose.

Après avoir looonguement déambulé dans les galeries du métro parisien, Zach tomba enfin sur La Citadelle. Le dernier complexe commercial de la fin du monde. C'est ici qu'il fit son trou. Il était arrivé peu de temps après le meurtre du croupier de leur casino souterrain. Puis s'était porté volontaire pour le remplacer. Les analyses de son cerveau malade pouvait lui permettre d'assurer aisément le job. Zach était arrivé, malgré la perte de sa conjointe et de son 4x4, à survivre. Et maintenant, cela occupait tout son temps, et le distrayait beaucoup. Car Zach l'a bien compris, si on admet qu'il faut se méfier de ces monstres qui rôdent en surface, il faut se méfier de ceux qui vivent à tes cotés.

 

Pseudonyme : Planche (sérieux cherchez pas)
Âge : 21 ans
Blabla : On est des infidèles, on monteras pas au ciel
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Catherine
Nouvel arrivant
Dim 18 Mar - 12:32
Catherine
Bonjour et bienvenu Monsieur le psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zacharie Prigent
Nouvel arrivant
Localisation : New Born
Dim 18 Mar - 12:53
Zacharie Prigent
Merci Catherine ^^

Psychopathe mais Survivant avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aimie Evans
Admin
Dim 18 Mar - 18:47
Aimie Evans

Validée

Bienvenue !

Bon, tout me semble cohérent et correct. Du coup, je te valide et je te rajoute ta couleur violette.

Maintenant que tu es validé, tu peux regarder la zone des demandes de RP pour trouver un partenaire de RP.

Bon jeu à toi !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zacharie Prigent
Nouvel arrivant
Localisation : New Born
Dim 18 Mar - 18:58
Zacharie Prigent
Merci beaucoup
joie de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées-
Sauter vers: