AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Naryogg la véritable

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées
avatar
Naryogg
Nouvel arrivant
Localisation : Au bar de la Citadelle
Lun 12 Mar - 22:42
Naryogg

Âge : 28 ans
Groupe : Citadelle
Nationalité/origines : franco-américaine
Immunisé : Oui, mais ne le sais pas
Situation conjugale : Libre
Situation familiale : aucun souvenir de ses parents biologique.
Place dans le clan/tâche : Barmaid
Arme : Un poing américain munie d'une lame, ainsi qu'un revolver de poche 8mm avec une capacité de 6 balles. Elle n'a qu'une seul balle à l'intérieur, qu'elle utilisera comme il faut.

Carnation : Blanche, légèrement pâle
Taille : 1 M 78
Corpulence : Lambda, avec une poitrine assez conséquente.
Cheveux : Cheveux long, principalement noir, sauf à l'avant où ils sont teint en blanc
Yeux : Vert émeraude
Style vestimentaire : Un débardeur vert, munie de flanc noir semblable à du cuir. Un veston noir, en cuir, qu'elle ne ferme jamais. Un pantalon noir en cuir, troués à divers endroit. Ainsi qu'une paires de new rock noir. Elle à également une paire de mitaine en cuir noir.
Signe distinctif : Un tatouage de rune arcanique sur l'épaule droite. Ainsi qu'un écarteur se trouvant sur son oreille gauche. .

ft. ... de ...
Naryogg

Patient : Elle attendra le temps qu'il faut, pour elle, tout vient à point à qui sait attendre.

Gentil : elle a le cœur sur la main, peut importe qui se trouve face à elle.

Bonne mémoire : elle se souvient de chaque détail avec une précision éclatante 

Rancunière : elle déteste qu'on se moque d'elle et n'hésitera pas à faire le néccésaire pour se venger.

Perverse : elle aime énormément partager son corps avec d'autres personnes.    

Méthodique : Chaque chose en son temps, tel est la manière de faire de Nary

Supersticieuse : Elle a tendance à laissé la chance parlé, si elle dois décider du sort de quelqu'un, elle fera tourné le barillet de son arme avant de tirer.

Franche : elle dira se qu'elle pense, elle se fichera si cela blesse la personne face à elle.
De son vrai nom, Alicia de Rosa, est une orpheline. Ses parents étaient recherchés par la police lorsque elle est venue au monde. Ils ont décidé de la placer dans un orphelinat avant de disparaître dans la nature.

Elle a grandi 10 ans au milieu d'enfants qu'elle considérait comme sa famille, avant de se faire adopter par un couple de riche Français. Ses derniers, l'on emmené en France, sur Paris plus précisément. Ils ont passé plusieurs mois à lui apprendre la langue française, jusqu'à qu'elle arrive à le parler couramment.

Alicia était une élève brillante dans toutes les matières, elle était la fierté de sa famille adoptive. Leur amour envers elle était immense, mais il n'était pas réciproque.... Alicia n'arrivait pas à les apprécier à leur juste valeur. Elle décida donc de fuguer à l'âge de ses 15 ans. 

Commençait alors une nouvelle vie pour une enfant qui était pourtant vouée à un avenir merveilleux. Elle acquit petit boulot sur petit boulot, gagnant suffisamment d'argent par jour afin de se nourrir et se loger. Tel fût sa vie durant 5 ans, avant qu'elle ne trouve un emploie stable et suffisamment bien payé. Elle travaillait dans un bar miteux, situé non loin du Trocadéro. Elle apprit le métier de barmaid dans ce lieu, et... On peu dire qu'elle était plutôt douée dans ce domaine.

Elle y travailla pendant quelques années, avant qu'un certain accident ne se produise. Alicia travaillait ce jour-là, une journée banale en somme. Vers la fin de son service, non loin de son départ, un individu à l'allure étrange entre dans le bar.

L'homme était recouvert de sang, sa peau était livide et son regard plus vide que le néant. Se dernié poussa un cri rauque en braquant Alicia du regard. La jeune femme prit peur, et se demandait qui elle avait en face d'elle.....Ou plus précisément quoi.... L'homme se rua vers elle, et tenta de passer derrière le bar en passant au-dessus du comptoir. Alice attrapa un revolver qui se trouvait sous le comptoir, c'était un revolver de poche calibre 8mm. Elle pointa le zombie avec l'arme, avant de lui coller plusieurs 5 balles dans le crâne. La créature désormais inerte, jonchait sur le comptoir tandis que sa cervelle recouvrait les murs.

Sous le choc, Alice ne put se retenir de déglutir. Elle rentra chez elle avec prudence, l'arme toujours en sa possession, se méfiant de chaque individu. Une fois rentrée, elle rassembla plusieurs de ses affaires, afin de se réfugier ailleurs que dans son petit appartement. Elle avait entendu parlé d'un lieu nommé « La Citadelle » qui se trouvait dans les stations de métro de Paris. Avant de s'y rendre, elle se fit une teinture blanche sur les cheveux à l'aide d'un aérosol de carnaval. Elle se maquilla rapidement avant de partir de chez elles. 

Elle mit plusieurs minutes avant d'arriver à la Citadelle, ses armes en poche. Lors de sa route, elle a imaginé un nouveau nom afin d'oublier son ancienne vie...Naryogg était née.

Son entrée au sein du clan ne fut pas bien compliqué, il cherchait justement quelqu'un pour entretenir le bar. Elle postula pour le poste de barmaid, et fut embauchée sur-le-champ. 

Les années ont passé, jusqu'à ce jour. Désormais, son histoire ne fait que commencer.      

 

Pseudonyme : whahey ! C'est steph !
Âge : ahahah mais vous le savez déjà '.'
Blabla : SQWALALA NOUS SOMME PARTIE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aimie Evans
Habitué
Lun 12 Mar - 22:47
Aimie Evans

Validée

Re bienvenue !

Bon, sinon tout me semble cohérent et correct. Du coup, je te valide et je te rajoute ta couleur violette.

Maintenant que tu es validé, tu peux regarder la zone des demandes de RP pour trouver un partenaire de RP.

Bon jeu à toi !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées-
Sauter vers: