AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

:: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP' avec un antillais de la Meute

:: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP
Alan Desfresnes
Nouvel arrivant
Sam 10 Mar - 22:18
Alan Desfresnes
Bonsoir,

Alan étant validé, je pense qu'il est nécessaire d'ouvrir le bal ici, à la recherche d'un ou plusieurs partenaires pour que l'antillais fasse ses premières marques.
Pour résumer un peu le personnage, c'est un criminel qui a passé sa vie (antérieure) en prison, relativement violent, qui va toujours chercher à prendre le dessus, qui ne respecte pas grand chose et qui est victime d'un lourd syndrome de stress post-traumatiqu (pour les 2 du fond qui suivent pas : il pète des crises qui peuvent le paralyser complètement dans son monde ou le rendre très violent). Voilà hein, ça cadre un peu le personnage haut en couleur (parce qu'il est antillais, AH AH xP).

Bref je suis ouvert à tout contexte, les idées c'est loin d'être le problème. Voilà voilà, en espérant que ça en intéresse certains !
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Chevalier
Nouvel arrivant
Lun 19 Mar - 15:23
Lawrence Chevalier
Bonjour bonjour ^^

Si tu cherches encore je te propose le p'tit Lawrence pour faire tes premiers pas, il est adorablement gentil et mesquin haha (je rigole c'est un vilain magouilleur mesquin en fait) si ça te dis ^^
Alan Desfresnes
Nouvel arrivant
Mar 27 Mar - 15:17
Alan Desfresnes
Si tu es toujours intéressé, pourquoi pas. Une idée ?
Lawrence Chevalier
Nouvel arrivant
Jeu 29 Mar - 14:57
Lawrence Chevalier
Pas spécialement, Lawrence sors peu de sa base mais bon faut quand même qu'il prenne l'air un peu XD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1