AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

:: Paris :: Le centre-Ville :: Les rues et les ruines Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Force brute ! [Eve & Katerina]

:: Paris :: Le centre-Ville :: Les rues et les ruines
Eve Snyder
Admin
Jeu 8 Mar - 22:39
Eve Snyder

Une bonne nouvelle !
Eve & Katerina

En même quelques semaines elle en avait vécu des choses, cela faisait même pas un mois qu’elle avait été marqué comme élitiste. Cela faisait même pas deux semaines qu’elle avait failli avoir une relation avec Valkyrie une autre femme du clan. Mais surtout cela faisait deux jours qu’Eve avait demandé à Samuel de rejoindre vraiment un groupe de guerriers, deux jours qu’elle attendait d’être enfin dans le feu de l’action. Deux jours qu’elle tournait en rond et qu’elle allait harceler plusieurs fois Samuel pour savoir si sa demande allait aboutir à quelque chose…

Alors qu’Eve était assise sur son lit, en train de nettoyer ses armes pour Xème fois depuis qu’elle était ici. Elle grommelait en même temps que ça prenait bien trop de temps et si ça continuait elle allait finir par mourir d’ennui. On ne pouvait pas dire que c’était une femme d’une grande patience, loin de là. C’est alors que la porte de sa « chambre » s’ouvrit. Elle avait bien une petite pièce à elle contrairement aux autres guerriers/guerrières, mais c’était parce qu’elle était trop dangereuse et impulsive, apparemment Eve n’était pas une bonne colocataire.  Eve regarda Samuel qui était le seul à rentrer ici, il lui afficha un sourire en lui lançant :

-Devines quoi ?
-Je suis nulle pour les devinettes. Accouches !
-Tu pars en mission !
-Tu n’as pas intérêt à mentir ! Quand ça ? Où ? Avec qui ?
-Tout doux, tout doux. Je dois envoyer deux guerriers pour tuer un déseteur, il s’est enfuit et en plus a volé dans nos réserves de nourritures, puis a emmené une esclave avec lui. Toi et un autre guerrier de mon choix, vous devez le retrouver, le liquider et ramener ce qu’il a volé, l’esclave fait parti des choses qu’il a volé, vous ne devez pas lui faire de mal.
-Il est parti quand ? Des informations sur lui ?
-C’est un homme d’une quarantaine d’année, roux, avec une barbe et il a la marque des gardiens. Il s’est enfuit ce matin, apparemment il se serait dirigé vers la tour Eiffel. Prépare toi ! Je vais briffer la prochaine guerrière de mon unité, elle te rejoindra à l’entrée.

Eve hocha la tête et se dépêcha de se préparer. La jeune femme enfila sa tenue noire et fit un geste vers son masque à gaz, mais se stoppa… Non, depuis qu’elle était chez les élitistes, elle avait appris qu’ici, les personnes avec de telles cicatrices étaient respectées, car ça prouvait que la personne avait affrontait de grands combats. Elle renonça alors à mettre son masque. Elle tressa ses cheveux, mit sa capuche et prit ses armes, puis elle se dirigea vers l’entrée du bâtiment. Eve fut la première, elle s’appuya contre le mur et attendit d’être rejoint par l’autre guerrière, car d’après ce qu’elle eut compris c’était une femme.

by Moses

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1