AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

:: Les survivants :: Leurs identités :: Les prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pia Sakarov
Nouvel arrivant
Lun 5 Fév - 21:14
Pia Sakarov
ft. ... de ...
Sakarov
Ephram

Sakarov
Pia
7 ans
Fille

NOM
Prénom

NOM
Prénom

Clan : Espoir
Nationalité : Russe
Situation conjugale : Veuf
Situation familiale : Une fille
Tâche dans le clan : Soldat
Arme : Je vous laisse le choix, je m'y connais pas du tout.
Carnation : Blanc
Taille : 193cm
Corpulence : Musclé
Cheveux : Brun
Yeux : Bleu
Style vestimentaire : En treillis la plupart du temps
Signe(s) distinctif(s) : Une cicatrice dans le cou
• Ils sont venus habité en France deux ans avant le début de l'épidémie pour des raisons professionnels.
• A ce moment là, Elen Sakarov, la mère de Pia était déjà enceinte.
• Je vous laisse le choix libres sur les circonstances de la mort d'Elen. Il faut juste que le père et Pia soit présent et que ce soit au début de l'épidémie.
• Après les bombardements, il a eu du mal à se faire accepter dans l'Espoir, seul son expérience militaire lui a permis de se faire accepter, lui et sa fille.
• Bien qu'il aime beaucoup sa fille et donnerait sa vie pour elle, Pia ressemble beaucoup à sa mère et rappelle à Ephram qu'elle est morte. Il essaie donc de l'éviter au maximum.
• Il boit pour oublier après ses heures de travail, mais sait rester sobre et n'est pas alcoolique à proprement parlé. Il fait passer ses missions en premier.
Alcoolique * Strict * Agressif * Pessimiste * Froid * Professionnel
Cynique * Antipathique * Je vous laisse le choix d'en ajouter ou pas, vous avez une idée du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1