AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

 :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Soo-Yun
Survivant
Localisation : Dans ses quartiers.
Ven 2 Fév - 9:40
Soo-Yun
Soo-Yun
Histoire/chronologie
Soo-Yun est née en France en 1985 de l’union d’une mère coréenne et d’un père français, tous deux assez jeunes. Elle a malgré tout grandit dans une famille de classe moyenne, vivant une vie relativement paisible dans l’ensemble. Grandissant avec le désir d’entrer dans l’armée française, elle y parvint sans grandes difficultés c’est certainement le meilleur choix qu’elle ai pu faire de sa vie.

Outre ce fait et avant d’en venir à la suite, en 2002 vint au monde Marie, la jeune soeur de Soo-Yun. Bien que peu présente au sein de la famille à partir du moment où l'aînée entra dans l’armée française, les deux filles étaient très complices et Soo-Yun aimait sa soeur plus que tout au monde.

Sans surprises, lorsque l’épidémie de fin 2021 survint et que la situation commença à dégénérer dans le pays, Soo-Yun comprit les choses finiraient par déraper. Elle déserta plus ou moins le poste qu’elle occupait pour rejoindre sa famille au tout début de l’année 2022, elle était parvenue à retrouver mère et soeur en plein coeur de Paris où elles habitaient. Leur père était introuvable, jamais rentré du travail la dernière semaine de l’année précédente, la famille pleurait sa disparition. Pendant
Pendant plus de trois mois, les trois femmes parvinrent à tenir dans leur appartement en jouant la carte de la patience et de la discrétion. Passé ce délai, la nourriture vint sérieusement à manquer. Multipliant les sorties malgrés les risques, Soo-Yun parvenait à nourrir sa famille comme elle pouvait.

Seulement, vers Avril, la ville fut bombardée et son quartier totalement ravagé. Elle avait eu vent des rixes entre son pays et les Russes, incompréhensive. Jamais elle n’aurait pensé que ça puisse dégénérer à ce point. Le bombardement massif eu raison de la mère de Soo-Yun. Marie, quant à elle, avait survécu, sonnées et blessées, les deux filles se retrouvèrent à errer dans les rues. L’arme de la militaire détruite pendant le bombardement, elles étaient relativement sans défenses.

Fatalement, brisée par le chagrin, Marie perdit totalement goût à la vie. Une nuit, elle mit fin à ses jours en se pendant dans le petit studio miteux où elles s’étaient installées. Laissant une note à sa soeur, s’excusant et implorant son pardon. Le matin, Soo-Yun tomba nez-à-nez avec Marie. Pendue au bout de sa corde. L’aînée manqua de peu de suivre le même destin. Ne parvenant pas à se résoudre à mettre ainsi fin à ses jours, encore capable de survivre et se sentant utile à l’humanité, elle renonça à cette idée. Elle donna la sépulture la plus décente possible à Marie, la recouvrant d’un drap dans le lit sale du studio, condamnant la porte de sorte à en faire un tombeau tranquille pour sa soeur. Elle n’avait gardé d’elle que sa paire de lunettes, des lunettes rondes dont elle avait retiré les verres et qu’elle porte tous les jours depuis.

Son interminable errance conduisit Soo-Yun à croiser le chemin d’une escouade de récupérateurs de l’Espoir. Faisant part de son passé de militaire, elle fut escortée par le groupe et eut sa place en son sein.

Depuis, elle n’en est ni un atout majeur, ni une tare. Elle se contente de faire ce qu’elle peut pour survivre.
Identité
◮ Surnom : Soo.
◮ Âge : 39 ans.
◮ Nationalité : Française d'origine sud-coréenne.
◮ Famille : Décédée.
◮ Orientation : Bisexuelle.
◮ Statut : Célibataire.
◮ Emploi : Tireuse d'élite/Récupératrice.
◮ Groupe : Espoir.
Apparences

◮ Taille : 1m69.
◮ Poids : 62kg.
◮ Couleur des cheveux : Noirs.
◮ Couleurs des yeux : Noirs.
◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : Quelques petites cicatrices minimes sur les bras et les jambes.
◮ Avatar : Dokkaebi, Rainbow Six Siege.
Caractéristiques

◮ Caractère : Calme, posée, réfléchie, froide..
◮ Langues parlées : Français, anglais.
◮ Aspiration : Survivre.
◮ Goûts : Le calme, lire un livre, observer le ciel..
◮ Peur : Mourir. Les monstres marins.
◮ Informations marquantes : Soo-Yun porte les lunettes de sa défunte soeur cadette, Marie, elle en a retiré les verres. Elle porte généralement un bonnet sur la tête. Elle s'est faite faire des mèches blanches dans les cheveux, deux. Elle se coiffe la plupart du temps en faisant deux nattes.
Mes RPs
If you're still breathing, you're the lucky ones. ► Charlie Renarde
Des bibelots pour une mécano. ► Adeline Swindell [Terminé]
Corvée de garde ► Pia Sakarov
Dead Air ► Stephane Wilfox [Terminé]
Sortie sans Autorisation ► Abigail Isolde
Aider son Prochain ► Adeline Swindell
Gangnam Style ► Esmée Bates
Codage par Libella sur Graphiorum




Merci, Pia.:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soo-Yun
Survivant
Localisation : Dans ses quartiers.
Ven 2 Fév - 10:00
Soo-Yun
Ceux qui croisent ma route..
Adeline Swindell ◮ Humaniste ◮ Scavenger
J'ai rencontré cette drôle de fille alors qu'elle fouillait un garage abandonné dans la capitale. Il a fallu que j'élimine un contaminé pour qu'elle se rende compte que j'étais là. L'ambiance était légèrement tendue à cause du cadre de notre première rencontre, mais nous avons su garder la tête froide et en apprendre un peu plus l'une sur l'autre. Elle n'a pas l'air d'être une mauvaise personne. Bien qu'elle me paraisse un peu méfiante à l'égard des soldats, elle n'a pas été trop hostile. (suite à définir...)
Charlie Renarde ◮ Espoir ◮ Tireuse d'élite
Charlie fait partie des quelques tireurs d'élite de l'Espoir, tout comme moi. Il nous arrive de travailler ensemble, je peux dire que je l'apprécie. Elle ne dit pas un mot de trop et lorsqu'elle parle c'est rarement pour dire des choses sans intérêt. (+ lien à écrire en fonction du RP)
Pia Sakarov ◮ Espoir ◮ L'enfant
Pia est une enfant.
L'une des rares du centre de recherches.. J'ai eu à la surveiller une après midi.
C'est étrange, ça faisait si longtemps que je n'avais pas vu un enfant vivant et en bonne santé. (à étoffer avec le RP)
Stephane Wilfox ◮ Espoir ◮ Soldat
Stephane n'est autre que l'un des nombreux soldats de l'armée française assigné au centre de recherche de Paris. Je ne le connait pas vraiment, mais j'ai a déjà pu voir de mes yeux l'efficacité de l'homme en action. Bien qu'un peu trop téméraire.. Il n'est pas spécialement mon ami, mais je dois admettre avoir un certain respect envers lui. Malheureusement, je ne le vois pas ou plus assez pour faire ses louanges.
Esmée Bates ◮ Humanistes ◮ " Amie " ?
Esmée n'est autre que la personne qui serait soit disant la meilleure pour moi selon ce test qui s'est retrouvé partout vers la dernière Saint-Valentin. Nous nous sommes rencontrées par l’intermédiaire de Greedy. Cette petite n'est pas d'une compagnie déplaisante, mais de là à m'imaginer en couple avec quelqu'un de deux fois moins mon âge.. (à étoffer en RP)
Codage par Libella sur Graphiorum




Merci, Pia.:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Soo-Yun
Survivant
Localisation : Dans ses quartiers.
Ven 2 Fév - 10:38
Soo-Yun
Soo-Yun Nizan
A+/♀/Espoir
◮ NOM : Nizan
◮ PRÉNOM : Soo-Yun
◮ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 8 Avril 1985 ; Paris ; France
◮ NATIONALITÉ: Française
◮ ÂGE : 39 ans
◮ POSTE : Tireur d'élite
◮ STATUT : Célibataire
◮ TAILLE : 1m69
◮ POIDS: 62kg
◮ QUALITÉS: Sang froid hors-normes ; habile ; efficace
◮ DÉFAUTS: Tendances à outrepasser les ordres
◮ GROUPE : Espoir
◮ ARME PRINCIPALE : Fusil de précision FR-F2
◮ ARME SECONDAIRE : Glock 17
◮ EQUIPEMENT : Diverses optiques de précision (lunettes x8 ; x10 ; x12 etc..) / chargeurs (7,62 OTAN ; 12mm) / eau / rations / fumigènes (vertes ; rouge) / corde / talkie-walkie / trousse de premiers secours...
◮ NOTES : Tendances dépressives : à surveiller

Codage par Libella sur Graphiorum




Merci, Pia.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Journal de bord-
Sauter vers: