AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

:: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour vers la civilisation

:: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP
Keith A. Gaither
Nouvel arrivant
Mer 31 Jan - 23:25
Keith A. Gaither
KEITH A. GAITHER
2 RP disponible
Après être à l'écart depuis le début de la catastrophe, Keith revient vers ce qui reste de la civilisation. Son corps vieillissant il cherche une solution pour s'occuper de Rachel

type de rp recherché
Je recherche dans un premier temps tout type de rp permettant à Keith de trouver une solution d'avenir pour Rachel. Je suis ouvert à tout type de proposition, tant que mon personnage y voit un intérêt dans sa recherche.
Je vais pour le moment me limiter à deux rp, au rythme d'une à deux réponses par rp chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Merry Yowane
Nouvel arrivant
Mar 6 Fév - 1:12
Merry Yowane
Bien le bonjoir !

Rachel aime les livres ? Je suis certaine que Merry peut lui trouver un beau livre d'images dans sa collection !
Keith A. Gaither
Nouvel arrivant
Mar 6 Fév - 22:13
Keith A. Gaither
Même si ce n'est pas véritablement écrit, Rachel ne sait pas vraiment lire. Ainsi Keith serait ravi que quelqu'un lui donne envie de la faire ou puisse lui apprendre.
Si développer un rp là dessus t'intéresse, hésite pas à me mp qu'on regarde ensemble les détails ;)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1