RSS
RSS

 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Bureau :: Place publique :: Partenariat Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Déc - 20:03




Kezako ? !

La science a posé les bases d'un monde rassurant. Tout s'explique, tout se justifie et surtout, tout suit une logique qui se vérifie. Chaque chose est classable, déplaçable d'une sous catégorie à une autre. Chaque élément peut être supprimé ou modifié pour être plus arrangeant tant que personne ne va vérifier de trop près. Mais la science s'achète, la science se vend et surtout se trahit. Elle même, et les hommes qu'elle sert. Celui qui ne suit pas la science est hors la loi. On l'enferme, on le séquestre. Mais de plus en plus de gens se demandent s'il n'y a pas une alternative. On se met à croire que les légendes ont une part de vrai, et surtout on réalise que ceux qu'on a rendu meilleurs possédaient un savoir mille fois supérieur au notre.

Concrètement? Nous sommes en 2015 sur le continent Européen. La nature va de plus en plus mal ce n'est un secret pour personne. Mais ce que beaucoup ignorent, c'est qu'elle ne reste pas impassible face à sa déchéance. Notre déchéance. De plus en plus, des individus lambdas rapportent des phénomènes de rêves récurrents. Ils rêvent d'une chose en particulier, qui devient de plus en plus présente, de plus en plus oppressante. Jusqu'à ce que ça modifie leur comportement. Beaucoup ont mis ça sur le compte du stress allié au surmenage, mais d'autres restent sceptiques, ils sont certains qu'il y a autre chose. Et ils ont raison.

L'esprit de la Terre choisit ses guerriers et leur donne les moyens de la défendre. Armés par ce dernier, ils sont soumis à certaines règles et doivent apprendre pour ne pas devenir fous. Ami, si vous êtes ici c'est parce qu'il vous a choisi. Ne craignez rien, nous saurons vous aider. Nous sommes là pour ça. Pour elle, pour notre avenir.


Rejoins la bataille


Deviens celui qui sauvera notre avenir




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Déc - 20:05
message de Totemique : Bonjour bonjour !
Juste pour vous dire que votre demande a été acceptée et que vous êtes affichés.
Ce qui m'embête un peu c'est que vous n'avez aucun crédit de mentionné :/

A bientôt !
réfléchi


---

Bonjour !
En effet, on a oublié de mentionner nos crédits... hm... On va s'en charger assez rapidement. J'ajoute votre fiche rapidement !

A bientôt


Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esprit
Invité
Lun 1 Mai - 15:47
L'esprit




Le Retour de Totemique



Avant propos

Certains d'entre vous n'en rêvaient peut être même plus mais Totemique est de retour ! Le début d'année a été un peu chaotique, et malheureusement, le forum en a fait un peu les frais.

Mais heureusement, les membres de ce forum qui a maintenant plus d'un an sont géniaux et loin d'en tenir rigueur au Staff, ils se sont lancés avec courage et bienveillance dans le renouveau.

Je tiens donc à remercier ceux qui ont toujours été là, ceux qui sont partis, ceux qui reviendront suite à cette annonce et ceux des autres forums qui nous ont soutenus !

Merci à vous d'avoir cru et de continuer à croire à ce projet qui sortait de nulle part, qui a failli disparaitre et qui revient, plus fort encore !

Concrètement, quoi de neuf?

X Pour fêter le renouveau, notre serpent préféré,
Adrias Indigo nous a concocté un super nouveau design !

X Pour faciliter les choses pour tous,
nous gardons les personnages des anciens
mais nous reprenons de zéro pour les nouveaux.

X Charity Lunoë devient administratrice ! récompense méritée pour son investissement !

X Avec l'expérience acquise les choses seront mieux gérées.

X On garde le concept, les principes, les valeurs et la volonté de rassembler les gens !

X On vous aime et on attend ceux qui veulent tenter l'aventure !

Merci à tous pour votre confiance et votre soutien
N'hésitez pas à nous rejoindre.






Revenir en haut Aller en bas
avatar
L'esprit
Invité
Ven 2 Juin - 13:40
L'esprit




Comme promis, des nouveautés !



Avant propos

Bon, ça y est on y est ! On a relancé le forum début Mai sans savoir si ça allait reprendre. Et nous revoilà ! Début Juin, avec trois nouveaux membres survoltés et toujours la Dream Team qui permet au staff de garder le moral et de se donner à fond ! Et à vrai dire, même si on est repartis de zéro à peu de choses près, on a déjà pas mal de nouveautés à vous annoncer ! C'est parti.



Allez ! Plus de suspense !



Je vous présente nos trois nouveaux Bogoss ! Deux validés, et un en Test !



La grande nouvelle, c'est le fait que la roue soit enfin pleine ! Et pour fêter ça elle a été affichée sur le forum pour que tout le monde puisse y avoir accès !



Et vous pouvez constater qu'il y a deux totems que vous ne connaissiez pas? Si vous alliez voir qui sont les deux petits nouveaux? L'ours et le Raton laveur sont décrits Ici !!


Nous voilà dans le mois du Renard ! Alors si vous êtes un heureux élu, allez voir votre pouvoir supplémentaire pour tout le mois de Juin en cliquant Ici ! :D


Nous participons à un concours sur Never-Utopia! Alors si vous voulez nous aider et que vous êtes dessus, pourquoi ne pas voter pour nous?
C'est ICI



Petite nouveauté et pas des moindres ! Nous avons une nouvelle bannière et des nouveaux boutons. Rien de particulier en soi, sauf que la jolie demoiselle qui se trouve dessus a été dessinée par un de nos membres les plus fidèles et dont nous avons voulu saluer le talent !

Le lien de son blog si vous voulez voir ce qu'elle fait et pourquoi pas lui commander une création ! (Je l'ai fait et je n'ai pas été déçue!)


Pour les partenaires, tous les nouveaux boutons sont ici :
Changer les boutons faits avec amour


Merci à tous pour votre confiance et votre soutien
N'hésitez pas à revenir.et/ou poser vos questions !






Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Juin - 14:12
Bonjour et merci de vos nouvelles ! Je vais m'occuper de changer vos boutons.

A bientôt !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: Place publique :: Partenariat-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: