AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

:: Bureau :: Place publique :: Les annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveautés ! [janvier 2018]

:: Bureau :: Place publique :: Les annonces
Aimie Evans
Admin
Mar 30 Jan - 2:45
Aimie Evans

Nouveautés et Changements

Pour commencer, le staff de Z-épidémie vous souhaite une bonne année 2018. Ensuite, nous vous annonçons que nous commençons l'année en beauté, en vous apportant plusieurs nouveautés.

Un nouvel événement

Eh oui !
Toutes les bonnes choses ont une fin, donc l'événement des fêtes de fin d'année est terminé, mais un nouveau prend sa place !

A l'approche de la Saint Valentin, on a voulu faire un petit événement sympa et original pour l'occasion. Il se trouve juste ici ! En espérant que cela va vous plaire.

Petite modification du règlement

Le passage sur le nombre de comptes était un peu flou, du coup notre modératrice Cassandre s'est occupée de le mettre à jour.

Veuillez jeter un petit coup d’œil pour vous tenir informer si vous désirez faire des multiples comptes.

Modifications du forum

Comme nous avons eu des retours assez négatifs de la navigation qui s'ouvrait sur le côté,
nous avons décidé de l'enlever.

Mais pour garder ce qui se trouvait dans la navigation, nous avons modifié la PA afin que toutes les informations soient dessus (Moses est venu nous la faire, même s'il n'est plus sur le forum).

Dans votre profil

Suite à l'idée de Kaitleen, nous avons mis une nouveauté dans le profil. A présent dans les "champs de contact" dans les "informations" dans les modifications de votre profil, vous pouvez mettre les liens de votre fiche de présentation, votre demande de RP et votre journal.

Grâce à cela, les gens n'auront qu'à aller sur votre profil et cliquer sur les petites icônes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 30 Jan - 18:19
Invité
Que des bonnes nouvelles ! Continuez comme ça vous êtes les meilleures <3

PS : cet événement est génialement drôle et original ! Le test m'a vraiment fait rire, c'est sympa comme tout !
Jest Thorne
Membre
Mar 30 Jan - 23:47
Jest Thorne
Merci pour ces nouvelles choses. Nouvel événement très sympathique !

Esmée Bates
Nouvel arrivant
Mer 31 Jan - 15:53
Esmée Bates
Je suis fan de cet event et de cette idée de Kaitleen, c'est du grand génie ! :3
Kaitleen George
Nouvel arrivant
Sam 3 Fév - 10:20
Kaitleen George
Sympa le test de compatibilité amoureuse, j'ai bien ri pour Kate. Et ravie de voir que mes idées ont plus ;)
J'espère que ça sera utile =D

Et bravo pour votre travail !!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1