AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

:: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prête à recoudre des inconnus !

:: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP
Yseult de Brisay
Nouvel arrivant
Sam 30 Déc - 0:28
Yseult de Brisay
Bonjour bonjour !

Je suis une petite nouvelle chez les humanistes (et accessoirement la jumelle de Rosemary ♥️). Je viens d'être fraîchement validée et je n'attends qu'une seule chose : De pouvoir commencer à m'intégrer avec tout ce petit monde !

Pour le moment je vais juste commencer avec deux RP grand maximum. Pour ce qui est des idées RP (pour le moment, j'en ai pas des masses, désolée...  s'te plaît ! ) :

• Mon personnage est une infirmière dans le clan, donc je peux panser les blessures ou recoudre les plaies de votre personnage ~

N'hésitez pas, je ne suis pas méchante (enfin, mon personnage non, mais moi c'est une autre histoire...  chut ! )

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Fontaine
Membre
Jeu 4 Jan - 23:54
Alexandre Fontaine
Salut !

Je vois que personne ne se propose...

Je veux bien moi, mais il faudra une idée.

Il faudra trouver ensemble !

Je peux bien me blesser pour venir te voir s'il le faut. C'est facile de tomber ou d'être mordu par un zombi... ou un enfant...
Yseult de Brisay
Nouvel arrivant
Ven 5 Jan - 10:16
Yseult de Brisay
Salut Alex !

On trouvera ensemble. :D
On en discute via MP afin de se mettre d'accord sur l'intrigue.

J'ai lu dans tes petites informations que tu es dans la sécurité. Yseult aurait pu entendre parler de toi qui est prof d'auto-défense quand Alex le souhaite. Avec tout ça, elle pourrait bien avoir un peur d'être rouillée et désire avoir des conseils et les avis venant d'un autre point de vue. ^^

Adeline Swindell
Membre
Lun 29 Jan - 20:18
Adeline Swindell
Poca :3
Ma (pas si) petite Adeline étant parfois imprudente dans sa passion qu'est la mécanique il n'est pas rare qu'elle se blesse plus ou moins fortement.
De plus elle a une vieille blessure toujours un peu douloureuse à sa jambe droite (pour cela qu'elle se déplace avec une canne).

Voilà quelques idées si ça te dit :)

Yseult de Brisay
Nouvel arrivant
Mar 30 Jan - 16:24
Yseult de Brisay
Aloha Adeline !

Ooh, ma première patiente :D (noooon, ne t'enfuis pas, ne prends pas peur !). Cela sera avec plaisir. Généralement, je ne fais que deux RP à la fois, mais puisque les messieurs me donnent un peu de temps de réponse, je pense que je peux te caser :3.

On en discute via MP, ma grande.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1