AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Gabriel Roche
Nouvel arrivant
Ven 29 Déc - 10:37
Gabriel Roche

Âge : 29 ans.
Groupe : Élitistes.
Nationalité/origines : Français.
Immunisé : Oui.
Situation conjugale : Veuf.
Situation familiale : Une fille. ( Morte. )
Place dans le clan/tâche : Guerrier.
Arme : Batte en bois cloutée, un tournevis.

Carnation : Caucasien.
Taille : 1 mètre 80.
Corpulence : Athlétique.
Cheveux : Court, bruns.
Yeux : Bleu glacial.
Style vestimentaire : Vêtements militaires raccommodés, en repos, t-shirt de groupe de métal de l'ancien monde et treillis.
Signe distinctif : Un tatouage dans le cou, un loup blanc aux yeux bleus, fumeur.

ft. ... de ...
Gabriel Roche.
L'homme vous fixe, de son regard clair et presque cristallin, un regard magnifique et pourtant dénué de toute expression. Un regard las et presque patibulaire qui vous jauge, vous juge presque, il reste en général en retrait pour laisser parler ceux qui ont décidé d'en faire leur métier.
Son visage, plutôt agréable à regarder ne porte aucune cicatrice visible pour le moment, aucun stigmate de cet état de survivant. Entrainé depuis son plus jeune âge sa condition physique en suit forcément, assez costaud pour utiliser à peu près tout et n'importe quoi comme arme, sans non plus être un colosse de muscles.
Des mains calleuses qui prouvent qu'il n'a jamais été du genre flemmard, et une pléthore de tatouages qui couvrent son torse en particulier, le seul visible au premier abord est sur son cou, une tête de loup blanc aux yeux bleus.
Vous comprendrez rapidement en le côtoyant qu'il est ce genre d'homme qui n'a plus ni de foi, ni de loi. Il était de nouveau intégré à la société, aimant et attentionné avec son enfant, et cette apocalypse a pris pour lui la dernière chose qui comptait réellement, il avance plus par automatisme, par habitude aujourd'hui. Et pourtant, il serait prêt à donner sa vie pour le premier étranger croisé, il en reste tout de même méfiant et ne tombera pas droit dans un piège sans réfléchir pour autant, mais risque sa vie pour autrui n'est pas un de ses soucis.
Avant l'apocalypse, il avait un caractère assez changeant, dur et strict au premier abord, il se révélait rapidement souriant, amical et avenant, prêt a tout pour les autres et pour leur confort. Un père aimant et fier de son enfant, qui n'hésitait pas à se saigner pour préparer son entrée dans une grande école. Aujourd'hui solitaire, rude et silencieux, il ne prend que peu compte de ce qu'on lui reproche et il comptabilise les heures de sortie, il y prend un plaisir malsain, passant ses nerfs sur les infectés qu'il croise.
Gabriel. Jeune fils de la famille Roche, une lignée d'officiers militaire réputée. Un père strict et une mère soumise, voilà ce qui compose une grande partie de son enfance qui se déroule dans le calme.
Bien vite, il choisit de prendre une autre voie, celle de la délinquance, et c'est donc un jeune chef de bande avec une discipline militaire qui naît dans une des cités Parisiennes. Il gravit les échelons rapidement pour qu'a ses 18 ans il gère un réseau important, vivant de règlement de comptes et de violences gratuites. C'est le jour de son premier meurtre qu'il décide de se détacher de cette vie.
Repenti et sauf, il rencontre une femme avec qui il se marie au bout de deux ans. Il avait 21 ans lors de ce mariage, puis vint leur premier enfant quelques mois plus tard et comme dans tout mariage vient la séparation, il obtient la garde de leur fille, Angélique. Une enfant rousse comme sa mère, aux yeux bleus de son père.

Vint ce jour ... 4 ans plus tard, il fétait l'anniversaire de sa fille de façons bien particulière cette année-là, la guerre faisait rage en France et les bombardements sur Paris avaient étaient annoncés, Gabriel, le jeune père avait pris pour décision de quitter la ville, cherchant à protéger son enfant chérie. Prit a partis lors de cette excursion improvisée il vit sa fille, son dernier trésor mourir aux mains d'une bande d'infectés qui ne tardent pas à le prendre en grippe à leur tour. Mordus pour la première fois de sa vie c'est ainsi qu'il comprit qu'il était immunisé à ce virus
Perdu, brisé il n'éprouve depuis qu'un engouement certains dans la chasse d'infectés, avide d'une vengeance personnelle et animé de la solitude qui suit ce genre de perte. Rapidement il entre en contact avec les élitistes, voyant en eux un groupe dans lequel il pourrait se contenter de suivre les ordres, d'avancer sans regarder derrière lui, simplement de faire vivre autrui sans penser à soi-même, certes il n'était pas d'accord avec tous leurs préceptes, mais dans le fond il savait qu'une réaction pragmatique était nécessaire pour survivre.

Pseudonyme : Jack.
Âge : 25 ans.
Blabla : Vous êtes tous vraiment très très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aimie Evans
Admin
Ven 29 Déc - 11:13
Aimie Evans

Validée

bienvenue !

Bon, je viens de finir de lire ta fiche, tout me semble cohérent, complet et correct. Donc je te valide et je te rajoute ta couleur orange.

Maintenant que tu es validé, tu peux regarder la zone des demandes de RP pour trouver un partenaire de RP.

Bon jeu à toi !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jest Thorne
Membre
Ven 29 Déc - 12:40
Jest Thorne
Bienvenue et félicitation pour ta validation !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaitleen George
Nouvel arrivant
Ven 29 Déc - 13:16
Kaitleen George
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriel Roche
Nouvel arrivant
Ven 29 Déc - 18:40
Gabriel Roche
Merci à tous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 30 Déc - 15:40
Invité
Welcome dans ce monde dévasté ! bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées-
Sauter vers: