AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet  :: Bureau :: Place publique :: Vos questions & suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Interrogations et idées d'une curieuse

:: Bureau :: Place publique :: Vos questions & suggestions
Jade Bane
Nouvel arrivant
Mar 19 Déc - 23:19
Jade Bane
Bonsoir à tout le monde ! coucou mimi

Après avoir tout lu et avoir fait le tour de quelques sujets, RP et fiches. J'en suis venue à me poser plusieurs questions. Mais pas trop, rassurez-vous ! :$  Donc je vais me lancer !

1 - Je vois qu'il y a des personnages avec des yeux et des cheveux colorés. Donc je me demandais si c'était vraiment possible avoir une personnage qui porte des lentilles spéciales (rose ou autre) et d'avoir les cheveux colorés ou mettre des perruques.

J'ai deux idées de personnages. J'hésite entre faire une porteuse chez les élitistes ou alors une danseuse/prostituée chez la citadelle. Mais du coup, là aussi j'ai quelques questions.

2 - Je vois dans un autre sujet de questions que les porteuses sont très bien traitée et qu'elles sont même très protégée. Est-ce que ça risque de me réduire niveau rencontre ? Je veux dire par là, que je n'ai pas l'impression qu'elles sont libres et peuvent sortir.

3 - Est-ce que je peux faire une danseuse qui se prostitue occasionnellement quand elle en a envie ou quand on lui fait une proposition intéressante et qu'elle peut choisir elle-même ses clients ? Genre ne pas faire une prostituée bas de gamme qui dit accepter tous ceux qui tendent de l'argent.

4 - A la citadelle, avec son travail, est-ce qu'elle a une chambre à elle dans un endroit particulier ?

5 - Est-ce que la drogue peut être utilisée ?

6 - Les membres de la citadelle peuvent-ils sortir comme ils le veulent à l'extérieur ?

Pour le moment, je crois que je n'ai pas d'autres questions. Peut-être qu'après d'autres vont me venir  je suis un peu pipelette et curieuse ! pipelette

Revenir en haut Aller en bas
Aimie Evans
Admin
Mar 19 Déc - 23:47
Aimie Evans
Bonsoir et bienvenue sur Z-Epidémie !

Je vais essayer de satisfaire toute ta curiosité alors :)

1/ Les colorations et les perruques sont possibles. Les lentilles de contact aussi, mais ça reste aux risques de se taper des infections (donc vaut mieux bien les nettoyer et faire attention) !

2/Effectivement, elles sont très bien traitée, limite des reines chez les élitistes. Mais comme tu l'as deviné ça limite les rencontres, elles ne peuvent pas vraiment sortir.

3/Oui, c'est possible, mais faut vraiment que ta personnage a un truc spécial. Sinon, elle n'aura pas se privilège qui est vraiment du luxe dans ce milieu...

4/ Les filles du "bordel" occupent leur chambre où elles travaillent.

5/ Oui, la drogue, l'alcool, la violence, le vulgaire et le sexe sont autorisés.

6/ Naturellement ! La citadelle est un lieu assez libre, tout le monde peut sortir comme il le veut. Mais après, c'est toujours à ses risques et périls !

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas, ça sera un plaisir pour moi d'y répondre ;)

Jade Bane
Nouvel arrivant
Mar 19 Déc - 23:58
Jade Bane
Merci bien pour tes réponses ! Maintenant j'ai une idée plus précise du groupe que je vais choisir et ce que je vais faire. Si j'ai d'autres questions je reviens vers toi ici ou par MP

Jade Bane
Nouvel arrivant
Jeu 21 Déc - 16:59
Jade Bane
Salutation ! C'est encore moi que voilà !

Pour commencer désolée de faire un double post. Je voulais partager certaines petites choses avec vous si ça peut vous aider. J'ai continué à errer sur le forum pour observer et m'instruire sur l'univers. J'ai vu un sondage où les gens donnaient leurs avis, mais comme il est fermé et que j'ai envie d'aider, du coup je poste ici !

1 - j'ai remarqué que ta demande de RP était verrouillée Aimie, je ne sais pas si c'est volontaire, donc je préférais te prévenir, car ça serait dommage que tu loupe des RP pour ça.

2 - J'ai vu les journaux des membres, mais du coup je me dis que ça serait sympa de mettre une fiche personnage dans le profil ou mettre des trucs directement dans le profil comme "armes", lieu de vie,  et d'autres informations comme ça.

3 - Je vais ouvrir un RP libre, est-ce qu'il y aurait une possibilité de le mettre un peu en évidence ? J'ai vu sur la PA que vous encouragez les gens à en ouvrir.

4 - J'ai remarqué les rangs, ayant de celui de "nouvel arrivant", je trouvais ça sympa, mais j'ai croisé des autres personnes avec le rang "membre". Peut-être que ce serait plus sympathique de mettre des rangs personnalisés par rapport à l'univers genre "rescapé", "baroudeur", "légende de Paris", "survivaliste" etc. Ou alors mettre des rangs personnalisés à chaque membre à leur validation.

5 - Je me demandais si la nature commençait à reprendre ses droits au travers des ruines dans certaines zones ? Du coup est-ce que les animaux qu'on trouve à la campagne/forêt peuvent être trouvé dans les zones boisées ?

6 - Ce serait aussi sympathique de créer un guide général, avec les informations résumées et tout ça, pour les nouveaux.

Si j'ai d'autres idées ou quelque chose comme ça, je reviens vers vous baiser envoyé

Kaitleen George
Nouvel arrivant
Jeu 21 Déc - 17:55
Kaitleen George
Très bonne idées je trouve :)
Jade Bane
Nouvel arrivant
Jeu 21 Déc - 18:26
Jade Bane
Merci :D je voulais vraiment les aider, le forum est juste super et en plus elles sont très gentilles. J'espère les aider autant que je le peux :)

Aimie Evans
Admin
Jeu 21 Déc - 18:39
Aimie Evans
Ce n'est pas grave pour le double post ^^ en tout cas merci pour tes idées et aussi personnellement merci de m'avoir prévenu pour ma demande de RP, je ne l'avais pas remarqué, le sujet a dû être verrouillé accidentellement pendant que je mettais à jour mes demandes de RP...

Concernant ton RP libre, dès qu'il sera posté, si tu veux, tu m'envoies le lien et je pourrai le mettre en évidence sur la PA. Puis, tu pourrais ouvrir une demande de RP et préciser pour ton RP libre ^^

Avec Cassandre on va faire le point sur toutes les idées qu'on nous a transmis, pour voir ce qu'on va faire et mettre en place.

Encore merci o/

Cassandre Francoeur
Modératrice
Ven 22 Déc - 3:56
Cassandre Francoeur
Bonsoir!

Merci beaucoup pour tes commentaires, nous en prendrons avec grandes importances et je vais voir chaque point avec madame la patronne.

Je dois bien analyser les points avec Aimie, mais je vais quand même émettre mon opinion, personnel, sur les rangs personnalisés:

C'est super les rangs personnalisés, mais c'est long. C'est beaucoup d'administration et c'est très facile de faire une erreur de manipulation. Le souci c'est que seul notre douce Aimie pourrait s'en occuper car je n'ai pas accès au panneau d'administration et donc par le fait même, c'est une charge supplémentaire qu'elle devra gérer.

Ce sera difficile de plaire à tous et à chacun avec des rangs personnalisés. Cela pourrait causer des mésententes si le voisin juge que ton titre est mieux que le sien...

Cependant, je suis d'accord pour des rangs automatique plus appropriés pour le forum. Je crois que c'est une amélioration simple que nous pourrons discuté et mettre en place éventuellement. Les rangs selon le nombre de message posté se font beaucoup plus simplement et surtout automatiquement.

Merci beaucoup de tes suggestions, quand je serai reposé et rempli de caféine. Je prendrai soin de relire attentivement et noter chaque point pour discuter lors de ma réunion avec Aimie.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1