AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

:: Paris :: Le parc de Vincennes :: Le château de Vincennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Longue journée [Aimie & Ace]

:: Paris :: Le parc de Vincennes :: Le château de Vincennes
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aimie Evans
Admin
Mer 28 Mar - 15:26
Aimie Evans

Un peu du passé...
Aimie & Ace

La jeune femme regarda Ace parler de sa vie, elle comprit alors qu'il n'était pas d'ici, un peu comme elle... enfin, il fallait le dire vite, car ils avaient loin d'avoir eu la même vie. Dans le fond, ils semblaient même très différents l'un de l'autre. Il lui demanda alors si elle était d'origine parisienne, Aimie fit non de la tête en lui disant :

-Non, non... on va dire que je suis plus une fille de la campagne qu'une fille de la ville. J'ai grandi dans un village tranquille, avec un père gâteux et une mère assez excentrique. Ma mère voulait toujours faire plein de choses, elle m'a fait découvrir tellement de trucs... cuisine exotiques, yoga, escalade, danse, méditation, surf... tout y passer avec elle ! Elle croquait la vie à pleine dents et voulait partager avec ça. Pourtant, c'est la passion de la littérature de mon père qui a gagné chez moi et j'ai fini par faire mes études là dedans... donc je suis venue sur Paris pour faire mes études à l'université de Vincennes et me voilà bloquée ici...

Aimie sourit en pensant à son père et sa mère, comme cette vie lui manquait énormément. Elle eut même un petit pincement au coeur en se rappelant sa mère souriante les emmenant vers une autre activité originale et son père traînant les pieds en marmonnant derrière elles. Aimie regarda alors Ace et lui sourit en lui disant juste :

Voilà, voilà...

Aimie ne savait pas quoi du tout rajouter ou lui demander de plus. Elle le regardait sans savoir quoi dire de plus, le reste de sa vie n'avait été comme pour tout le monde, un chaos des plus total.

by Moses

Revenir en haut Aller en bas
Ace Cunningham
Nouvel arrivant
Jeu 29 Mar - 13:59
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Aimie Evans
Histoire

Ace l'écoutait parler avec un petit sourire. Finalement, peut-être qu'il allait pouvoir devenir ami avec cette jeune femme. Des amis, il en avait peu. Juste quelques collègues. Il saluait et souriait à tout le monde, ayant une assez bonne réputation dans le groupe. Mais des amis avec qui passer ses journées et discuter sans filtre, il en avait très peu.

Ace savait que ce n'était ni le moment de se faire des amis, ni des amours, ni des ennemis. Il savait que en ce moment, survivre était bien assez. Mais comme tout jeune homme de la vingtaine, il sentait que quelque chose lui manquait. Qu'il voulait rire, s'amuser, discuter avec des personnes de son age, qui passent dans les mêmes problèmes que lui.

- Je vois. Tu as eu une enfance assez mouvementée, et dans le bon coté en plus ! sourit-il. J'en déduis que tu dois probablement être fille unique. J'ai trois soeurs, ce genre d'attention est très rare, rit-il. En fait, je me souviens pas vraiment avoir été chouchouté, j'avais toujours quelque chose à faire. Aller chercher mes soeurs de leur garderie, aller aider mes soeurs avec leurs maths, tondre le gazon avant que le propriétaire ne vienne nous gueuler dessus...

Il parlait avec le sourire, semblant plongé dans ses pensées, ses souvenirs. Il ne savait rien de ses soeurs et sa mère, et espérait chaque jour qu'elles soient en sécurité, en Angleterre.

- Mais bon, je ne pense pas que j'aurais pu être plus heureux... maman a tout fait pour... enfin... remplir le vide que mon père a laissé.

Il lui sourit gentiment.

Aimie Evans
Admin
Sam 31 Mar - 21:40
Aimie Evans

A la prochaine !
Aimie & Ace

-Effectivement, je suis fille unique. Ma mère a toujours dit que son amour pour moi dans son cœur était trop grand pour qu’elle ait un autre enfant… Elle n’a jamais voulu en avoir un autre, au grand désespoir de mon père qui aurait aimé avoir un fils. Mais ça ne nous empêchez pas d’avoir une belle complicité… comme mes parents me manquent.

Aimie lui adressa un sourire, elle avait l’impression qu’ils se comprennaient assez bien tous les deux, comme quoi ils pourraient peut-être devenir amis. Cela pourrait grandement faciliter leur travail au conseil et pour préparer les expéditions. Une bonne entente c’est la base d’un bon travail. Alors qu’elle allait demander quelque chose à Ace, l’infirmière rentra presque en courant suivi de près par plusieurs hommes/femmes qui en portaient d’autres dans un sale état. Instinctivement Aimie se leva pour laisser son lit aux nouveaux arrivants qui semblaient en avoir bien plus besoin. Juliette arriva à la suite d’eux et alla voir Aimie :

-David qui était le chef du groupe de cette sortie veut te voir Aimie, il dit que c’est important et qu’il doit te parler en privé.
-D’accord, j’arrive !

Aimie regarda les blessés inquiète, mais se rassura en se disant qu’au moins David qui était ce qui ressemblait le plus à un père pour elle, allait bien. La jeune demoiselle se rapprocha alors de Ace et lui dit alors :

-C’était sympathique de se parler, mais je dois y aller, on a besoin de moi. Tu devrais vérifier si certains des blesser sont tes hommes et que tu ailles t’occuper de ton secteur après ça. On va se revoir rapidement vu notre travail respectif, donc à bientôt !

La jeune femme lui sourit en lui faisant signe de la main et sortit en suivant Juliette qui l’avait attendu. Avec ce qu’il venait de se passer, cela lui promettait encore beaucoup de travail. La journée était loin d’être terminée pour elle…

by Moses

Ace Cunningham
Nouvel arrivant
Sam 7 Avr - 13:20
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Aimie Evans
Histoire

Ace se lève rapidement ne voyant les blessés arrivés. Il aide alors les infirmières pour installer les blessés. Il ne savait pas ce qui se passait mais, en voyant les blessés, il se sent automatiquement responsable. Quelque chose s'était passé.. une faille dans sa défense ? Ou dans la protection d'une sortie ?

Ace regarde Aimie qui se dirige vers lui pour s'excuser.

- Allez-y ce n'est pas grave ! Je vais rester aider ici puis en parler avec mes hommes. Ne vous inquiétez pas...

Ace reste et regarde autour de lui. Il avait déjà essayé de reconnaitre les blessés. Ca ne faisait pas partie de ses hommes, pas la plupart en tout cas.
Ace reste ici un moment, réfléchissant.

Sa journée ne faisait que commencer...

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2