AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 :: Paris :: Le parc de Vincennes :: Le château de Vincennes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Longue journée [Aimie & Ace]

 :: Paris :: Le parc de Vincennes :: Le château de Vincennes
avatar
Aimie Evans
Admin
Messages : 331
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 25
Mar 12 Déc - 16:00
Aimie Evans



Chargée
Aimie & Ace

Aimie regarda Mariame, la cheffe du secteur agricole sortir de son bureau. Une fois seule, elle posa sa tête sur son bureau en grognant comme pas possible. Aujourd'hui elle devait faire un bilan de chaque secteur et essayer de programmer ce qu'ils avaient besoin... autant dire que la journée était longue et douloureuse pour sa tête. Alors qu'elle marmonnait encore elle entendit une petite voix après que la porte fut de nouveau ouverte :

-Euh... Est-ce que ça va aller Aimie ?
-Oui Juliette, j'ai juste un peu mal à la tête.
-Oh ! Tu veux attendre un peu ou je vais chercher le dernier ?
-Va me chercher Ace le chef de la sécurité, autant le voir maintenant et être tranquille après.
-D'accord ! Je reviens avec du coup !


La jeune Juliette adressa un grand sourire à Aimie et s'éclipsa. Cette petite de 15 ans a tout fait pour que la jeune femme la prenne comme assistante depuis qu'elle avait son nouveau rôle dans le clan. Cette fille étant si adorable et serviable, Aimie ne put résister et avait cédé. Finalement, elle ne regrettait pas son choix. Elle était polie, serviable, joviale et attentive... Que demander de mieux ?

Pendant que la petite était parti, Aimie en profita pour se lever et faire quelques étirements. Puis elle prit l'air à la fenêtre en buvant doucement de l'eau, en espérant que son mal de tête passe un peu. Dix minutes plus tard, Juliette et l'informa qu'il allait arriver. Aimie hocha la tête et prépara tranquillement les papiers pour faire le bilan de la sécurité, puis prévoir quelques sorties pour d'autres secteurs.


by Moses


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ace Cunningham
Nouvel arrivant
Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 18
Mer 20 Déc - 14:15
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Aimie Evans
Longue Journée


Ace marche à un pas rapide, en tout cas plus rapide que d'habitude, où chaque détail avait son importance. Maintenant, il n'a pas le temps d'observer tout autour de lui pour s'assurer que tout va bien...
La chef l'a demandé, et c'est peut-être la première fois qu'il n'a pas à faire sa ronde pour être sûr que tout est sous controle.

Le jeune britannique arrive enfin devant la porte du bureau de mademoiselle Evans. Il la voyait souvent courir dans le chateau, toujours occupée à faire en sorte que tout se passe bien. Il avait préparé une liste qui citait les besoins de son secteur, mais ne sait pas vraiment comment aborder ce sujet, étant encore assez nouveau.

Ace est, encore, tout en noir. Cette couleur de vêtements lui colle à la peau depuis son arrivée au clan, littéralement. Ses cheveux de la même couleur ne sont pas vraiment très ordonnés, mais ce n'est pas la catastrophe non plus. Heureusement pour lui, il s'était rasé il y a quelques jours, ayant abandonné son air négligé. Ace n'a pas souvent le temps de se raser, et aime quand même se faire pousser la barbe.

Le jeune homme passe alors devant la jeune assistante et lui sourit gentiment. Aussi grand qu'une porte, elle arrive à peine à son épaule.

- Bonjour, dit-il sans abandonner son sourire. Eum... je dois entrer ?

Il passe sa main sur sa nuque, attendant les indications de l'assistante.





Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aimie Evans
Admin
Messages : 331
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 25
Mer 27 Déc - 3:17
Aimie Evans



Chargée
Aimie & Ace

Elle leva la tête en voyant Juliette rentrer de nouveau, mais cette fois pas seule. Ace le chef de la sécurité était là. Aimie ne l'avait jamais vraiment remarqué avant qu'il accepte le post de chef de la sécurité, il devait être quelqu'un de discret ou alors elle avait toujours trop à faire pour vraiment connaître tout le monde... ou les deux... Juliette s'exclama alors :

-Le voilà !
-Merci Juliette... tu peux en profiter pour aller faire un tour et te reposer un peu, tu as fini pour aujourd'hui.
-D'accord Aimie ! Si tu as besoin de moi, je suis dans la cour avec les autres jeunes.


Juliette s'empressa de sortir, enfin libérée de sa journée, allant certainement retrouver ses amis qui eux continuaient les cours. Le regard d'Aimie se posa sur Ace et elle lui adressa un sourire. Il semblait pas très à l'aise, mais ça se comprenait. Il était comme elle... jeune et essayant de faire de son mieux pour le bien des autres... Aimie s'installa correctement derrière son bureau en lui disant :

-Bonjour Ace ! Je me permets de te tutoyer pour que ça semble un peu plus "convivial" comme entretien... puis je suis au même niveau que toi, donc hors de question de te vouvoyer, j'ai mis une demi-heure à convaincre Hector que je ne suis pas une cheffe... juste une organisatrice et médiatrice, rien de plus... Bon ! On va essayer de faire de notre mieux, je suis un peu comme toi. Mise fraîchement à cette place.

La jeune femme sourit gentiment, elle avait pris soin de lui rappeler que même si son rôle la faisait s'entretenir avec tous les chefs, elle était un membre du conseil comme eux et non une cheffe... Puis elle commença à regarder ses fiches, elle ne savait même pas par où commencer avec tout ça. Aimie passa sa main dans ses cheveux et soupira en s'appuyant sur le dossier de son siège. Elle finit par lui dire alors :

-Malheureusement, on a pas mal de choses à voir... Hum... entre le rapport de ton secteur, le bilan de ce que ton secteur à besoin, puis après il faut programmer la sécurité des prochains groupes de maraudes, la sécurité des "chasseurs" ils vont vérifier si des animaux ont été pris dans les pièges pour notre élevage... puis... ah ! Ainsi que la sécurité de ma sortie prévue à la citadelle pour les choses à acheter... Hum... tu veux commencer par quoi ? Tu as l'embarras du choix comme tu peux le voir !


Aimie s'appuya sur son bureau en tapotant sa lèvre avec le stylo en attendant ce qu'il allait dire. Il était à un poste qui demandait beaucoup de travail, car son service englobé la sécurité d'énormément de choses.


by Moses


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ace Cunningham
Nouvel arrivant
Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 18
Mer 27 Déc - 14:25
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Aimie Evans
Longue Journée


Ace traverse alors les portes du bureau de sa cheffe avec la secrétaire. Cette dernière part assez rapidement, les laissant seuls. Ace n'avait jamais eu l'occasion de la regarder de plus près. Ses cheveux platine courts et ses yeux bleus lui attirent rapidement l'attention. On aurait dit les petites poupées de sa petite soeur, avec les cheveux beaucoup moins longs.

Ace sourit poliment et lui serre doucement la main. Il est rassuré de voir qu'elle le tutoie, lui qui ne savait pas vraiment comment lui parler.

- Bonjour mademoiselle. Oh oui ! Pas besoin de vouvoyer, au contraire, je déteste ça et ça n'aide pas beaucoup à se sentir à l'aise...

Il se permet alors de s'asseoir sur un des fauteuils près du bureau. Ace ne savait vraiment pas quoi faire, et il est surpris de voir Aimie commencer à énoncer mille et un projets qui sont en rapport avec le secteur du jeune britannique. Il était au courant de tout ça, mais ne savait pas qu'il devait préparer tout ça avec tellement d'avance. Coordonner les projets de tous les secteurs doit vraiment être une tâche difficile.

Ace entrouvre les lèvres de stupeur elle parlait. Des mots, des mots, des projets... ouh la... il commençait déjà à se perdre. Sa main se perd alors dans ses cheveux corbeaux alors que ses yeux dorés fixaient les papiers et Aimie.
Néanmoins, il tentait de retenir le plus d'informations possible pour arriver à répondre sans se mettre la honte.

- Eum.., commence-t-il calmement. En ce qui concerne les besoins de mon secteur, j'ai tout écrit, dit-il de son acent britannique.

Il lui tend alors une liste bien ordonnée, les demandes les plus importantes étant marquées en bleu.

- Quant au rapport de mon secteur, je ne sais pas vraiment ce qui était demandé... j'ai essayé de demander aux autres responsables de secteurs et ...

Il lui propose un papier où il avait écrit tout ce dont Aimie avait besoin, et même parfois plus. Ace ne savait jamais vraiment quoi écrire et ajoutait souvent quelques détails inutiles. Il ne savait même pas s'il devait faire ça à l'écrit ou lui raconter ça à l'oral.

- Et en ce qui concerne les sorties, vous avez juste à me donner plus de détails sur le nombre de personnes qui y participeront, la destination et l'itinéraire, je ferais en sorte que tout se passe le mieux possible.

Il la regarde alors. Malgré son calme, son coeur battait vraiment fort. Il avait peur d'avoir dit des conneries. Même si Aimie a l'air sympathique, Ace voulait vraiment que tout soit parfait...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Aimie Evans
Admin
Messages : 331
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 25
Dim 31 Déc - 3:06
Aimie Evans



Organisation difficile
Aimie & Ace

Elle regarda la fiche que lui tendit le jeune homme et écouta ses explications, Aimie le regarda et son sourire s'agrandit. La jeune femme trouvait ça amusant de voir qu'elle n'était pas la seule à pattoger un peu. Pour le rassurer,
elle lui dit alors :

-Si ça peut t'aider c'est tout nouveau pour moi aussi... j'ai accepté d'être la médiatrice/coordinatrice du clan depuis quelques semaines, avant j'étais cheffe de l'éducation. Tu imagines un peu le changement ! Ce n'est pas facile...

De cette façon, elle espérait le rassurer et lui faire comprendre que ce n'était pas grave qu'il sache pas trop quoi faire... car elle non plus n'était pas non plus d'une efficacité exceptionnelle, Aimie commençait seulement à prendre ses marques dans son nouveau rôle. Son regard se posa sur la liste soigneusement faite et organisée,
elle la lut rapidement et ne put s'empêcher de souffler :

-C'est vraiment pratique ce genre de fiche, il faudrait que je demande aux autres de faire ça... ça me ferait gagner du temps. Merci beaucoup...

Aimie posa la fiche sur ses notes de ses précédents entretiens, avec cela elle avait de quoi faire des listes pour les récupérateurs pour préparer les expéditions. La jeune regarda la fenêtre et décida alors de demander à Ace :

-Est-ce que cela te dérange si on parle des quelques sorties en faisant le tour du château ? Comme ça tu pourras aussi me montrer les quelques failles dont certains m'ont parlé... J'ai passé ma journée dans ce bureau, je vais devenir folle si je ne prends pas un peu l'air.


by Moses


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ace Cunningham
Nouvel arrivant
Messages : 13
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 18
Dim 7 Jan - 14:51
Ace Cunningham
  • Ace Cunningham
  • Aimie Evans
Longue Journée

Le jeune homme passait nerveusement sa main dans sa barbe de quelques jours. Il avait l'habitude qu'elle soit plus épaisse, mais bon...
Il sourit quand elle essaye de le rassurer en lui disant qu'elle aussi, elle avait des difficultés.

- Si ça peut vous aider vous vous débrouillez très bien, sourit le jeune homme en oubliant de la tutoyer.

Lui dire de ne pas s'inquiéter avait un double effet sur le britannique: Au début, il est rassuré de la voir compréhensive et souriante. Puis, il s'inquiète alors encore plus: Elle a remarqué sa nervosité ? Putain Ace ! Tu pouvais pas essayer de paraître plus sûr de toi  ?
Le jeune homme n'était pas habitué. D'habitude, il n'avait pas besoin de confiance en soi, il en avait bien assez.

- Ah ? Eh bien ça me fait plaisir ! J'espérais que ça puisse vous aider. Et en ce qui concerne les demandes, la plupart peuvent attendre. Seules celles marquées doivent plus ou moins être arrangées rapidement, sourit-il.

Ace est assez surpris de la demande de la jeune femme. Il se lève assez rapidement.
Ce dernier était assez grand, très grand même. Il atteignait facilement le mètre quatre vingt dix, et le dépassait même de quelques centimètres. Habillé totalement en noir, ça le rendait encore plus impressionnant.

- Oui bien sûr ! Aucun soucis, sourit-il.

Ace aimait aussi passer son temps à l'extérieur. Les jardins du chateau étant toujours aussi magnifiques.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Paris :: Le parc de Vincennes :: Le château de Vincennes-
Sauter vers: