AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

:: Bureau :: Place publique :: Les annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveautés ! [fin 2017]

:: Bureau :: Place publique :: Les annonces
Aimie Evans
Admin
Ven 8 Déc - 2:33
Aimie Evans

Nouveautés et Changements

La fin de l'année approche, mais ce n'est pas pour autant que rien ne se passe. Au contraire ! La communauté s'agrandit et le forum continue de s'améliorer. C'est pour cela je fais un petit point avec vous pour vous annoncer quelques nouveautés et surtout faire une annonce principale.

Un nouveau membre du staff

Vous êtes nombreux à m'avoir proposé de l'aide (vous êtes tous adorables) et j'ai fini par décider que j'avais besoin d'un modérateur. Du coup, j'ai donc accepté la proposition de Cassandre Francoeur, qui sera désormais modératrice.

Elle m'aidera dans la gestion du forum et de la CB, elle validera les fiches avec moi et s'occupera de la publicité du forum. J'espère que vous lui ferez un bon accueil et que vous serez aussi gentils avec elle qu'avec moi !

Changement de thème

Inspirée de la première chute de neige de l'année, j'ai travaillé sur le nouveau thème. Le forum met donc sa tenue d'hiver, le bleu glacé et la neige sont de sortie, afin de vous plonger dans l'ambiance hivernale.

J'en profite pour vous annoncer, qu'il va y avoir quelques petits changements à venir sur l'aspect du forum. La navigation ne faisant pas succès, nous avons décidé de la retirer et d'améliorer la PA (Moses va nous la coder rien que pour nous, même s'il n'est plus sur le forum).

Un événement

L'événement de noël/nouvelle année a été lancé ! Vous pouvez le découvrir pleinement dans cette zone. Vous y trouverez donc le contexte/consignes et trois RP événement ouverts où vous pouvez y participer librement tout en profitant de cette occasion pour vous amuser un peu, pour écrire avec d'autres membres.

Sondage fini

Le sondage est terminé, les votes vont en la faveur de faire un point sur le virus et la propagation (9 votes pour savoir les deux, 1 vote pour juste la propagation, 1 vote pour simplement le virus et 0 vote pour ne rien savoir). Donc les sujets viendront très prochainement.

Je tiens à souligner le fait que ça sera informatif, afin de mieux cerner le sujet/problème et que vos personnages ne devront pas savoir tout cela.

Revenir en haut Aller en bas
Jacob Sinclair
Nouvel arrivant
Ven 8 Déc - 2:42
Jacob Sinclair
WOAAAAAAAAAAH plein de trucs partout !! PANIIIC

Bienvenue à la nouvelle dictatrice, je te donne un fouet pour accomplir ton travail sadique !

Even de noel c'est toujours cool ! Moi tout content :DDD
Esmée Bates
Nouvel arrivant
Ven 8 Déc - 6:53
Esmée Bates
Le nouveau thème est vraiment super sympa ٩(。・ω・。)و
Katerina Ivanovna
Nouvel arrivant
Ven 8 Déc - 10:42
Katerina Ivanovna
Ça en fait des changements !
Bravo a Cass, notre nouvelle modératrice, puisses-tu nous punir dignement lol
J'ai déja évoqué le thème que j'apprécie *^* Et je suis ravie de l'évènement même si je vais décéder sous le travail ~
Merci au Staff, plein de bisous baveux, vous les méritez :kissenvoi:
Cassandre Francoeur
Membre
Ven 8 Déc - 13:32
Cassandre Francoeur
Merci beaucoup !

Je serai me montrer digne ! Ou je boirai votre âme avec une paille...

Tu as fait des merveilles avec le thème ma chère Aimie. Surtout les flocons qu'on peut balader.

On se retrouve rapidement sur l'event !! L'event est la pour être conviviale et simple. Nous vous cassez pas la tête, après c'est un rêve.

Vous êtes des gens géniaux et on fera en sorte de vous offrir le meilleur des environnements !

Aimie Evans
Admin
Sam 9 Déc - 1:13
Aimie Evans
Merci à vous ! Vous êtes géniaux Faire les petits yeu Puis... des gens répondent à l'une de mes annonces de nouveautés ! Je suis émue là ! *o* ça fait vraiment plaisir...

Katerina Ivanovna
Nouvel arrivant
Sam 9 Déc - 9:52
Katerina Ivanovna
Je pense que c'est normal de dire ce qu'on pense, surtout vu le travail que vous faites, c'est la moindre des choses <3
Frank Walker
Nouvel arrivant
Sam 9 Déc - 13:36
Frank Walker
Toutes ces nouvelles sont super, aussi bien pour le Forum ainsi que la communauté que pour le Staff. Je félicite Cassandre qui rempliera ce rôle à merveille, bon courage pour nous gérer, les filles ! :P
Et au passage, ce décor enneigé est juste sublime. Bien joué ! ;)
Sarrah
Membre
Sam 9 Déc - 16:59
Sarrah
Très bons changements sur le forum : le thème hiver est superbe ! Je suis contente aussi que tu es quelqu'un pour t'aider =) Bon courage à Cassandre !

Cassandre Francoeur
Membre
Sam 9 Déc - 17:05
Cassandre Francoeur
Merci Sarrah, mais l'important c'est que je sois à la hauteur de vos attentes pour que vous soyez heureux !! Et que j'enlève une charge de travaille à Aimie pour la meilleure expérience qui soit !

Enchanté de te rencontrer aussi ٩(。・ω・。)و

Jest Thorne
Membre
Lun 11 Déc - 23:27
Jest Thorne
Que des bonnes nouvelles ! Félicitation et bon courage à Cassandre.

Cassandre Francoeur
Membre
Jeu 28 Déc - 17:19
Cassandre Francoeur

Modification de l'en-tête de la page principale

ModificationUne modification a été fait à la page principale du forum. Si vous y voyez des bugs ou des améliorations s'il vous plait nous en faire part ici ou par MP à moi ou à Aimie.

Merci ~

Yolandi Odua
Nouvel arrivant
Ven 26 Jan - 19:35
Yolandi Odua
Coucou !
Je passe pas tout les jours, mais je suis là ! ^^ Et comme les gens étaient tout contents tout ça sur ce post alors ... Beh moi aussi !

Sérieusement, je l'ai déjà dit à Aimie, mais chouette idée le décor ^^ ça change, c'est frais ! Et Cassandre le sais déjà aussi lol : Bravo pour son poste moi je sais qu'elle va très bien s'en sortir :3
J'ai rien à dire sur l'organisation de ce forum car elle est bien et je suis très contente de voir que les gens s'investissent et qu'il y a de la nouveauté !

J'en profite avec un gros retard mdr : Bonne année à tous ! <3 :)

Bisous tout plein !
Yoyo  
Aimie Evans
Admin
Sam 27 Jan - 18:01
Aimie Evans
Merci à toi Yolandi ! C'est très gentil ^^

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé