AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

:: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle arrivante, nouvelle histoire :]

:: Les survivants :: Leurs vies à Paris :: Recherche de RP
Yolandi Odua
Nouvel arrivant
Sam 28 Oct - 11:24
Yolandi Odua
Salut Salut :]

Fiche validée ! Me reste plus qu'à trouver un partenaire ^^ Toi peut être ?

Yolandi est en ce moment dans le 14eme arrondissement de Paris, elle cherche son fils en priorité et elle serait capable de faire le tour de la ville voir le tour du monde pour le retrouver, souhaitez-vous l'aider ? La piéger ? La tuer ? ( NON, soyez gentils s'il vous plait XD ) ...

Bref, une âme sympathique pour écrire avec moua ?

A bientôt ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Jest Thorne
Membre
Sam 4 Nov - 0:22
Jest Thorne
Bonsoir !

Je viens d'être validé et je cherche justement un partenaire de RP, si jamais ça te tente, je suis disponible.

Je te laisse jeter un coup d'œil sur ma fiche :) je ne serai pas contre, que Jest te donne un petit coup de pouce si tu veux ou quelque chose comme ça. Tu en penses quoi ?

Yolandi Odua
Nouvel arrivant
Sam 4 Nov - 11:30
Yolandi Odua
Coucou :]
Merci d'avoir répondu !

C'est avec plaisir que j'écrirai avec toi, j'ai lu ta fiche, tu as très bien tourné ton histoire, c'est sympathique, la mienne, je la trouve banale xD

Bref, j'ai réfléchi un peu à la situation dans laquelle se trouve mon personnage, je me suis mise à sa place et je me suis dites qu'elle aurait commencé ces recherches vers le clan des humanistes ^^ ( Son fils à peut être été envoyé là bas, ou alors, il les a suivit, je ne sais pas mais ils ont l'air plutôt gentils ... ) . Le camp est à l'opposé de la position de Yolandi ^^ Entre le 11e et 20e arrondissement.
Je trouve que ça serait chouette de déjà décrire comment elle va y arriver déjà lol, ça pourrait nous prendre quelques textes et pleins d'aventures pourraient nous arriver en chemin, qu'en penses-tu ?

Ps : En lisant ta fiche, à moins que j'me trompe lol, tu as l'air d'être calé dans le domaine du jardinage ? :]

J'espère à Bientôt !
Jest Thorne
Membre
Dim 5 Nov - 13:35
Jest Thorne
Bonjour !

Je ne suis pas contre l'idée d'être la première personne que ta personnage rencontre dans Paris, mon personnage pourra la guider et lui expliquer comment c'est sur Paris, puis peut-être lui parler des humanistes en lui expliquant qu'ils récupèrent les enfants survivants pour s'en occuper etc.

Oui, mon personnage est calé en "jardinage", enfin plutôt en horticulture.

Alors, tu veux commencer ou je commence ? Tu veux que le RP se passe dans les ruines par exemple ? Une idée d'un titre ?

A bientôt alors !

Yolandi Odua
Nouvel arrivant
Dim 5 Nov - 17:43
Yolandi Odua
Salut Salut ^^

Oui chouette idée ! De toute manière il faut bien commencer quelque part :3
Par contre dans les ruines faut faire attention, y'a beaucoup de Zombies et ma p"tite Yoyo beh elle est pas immunisée XD

Pour un titre, je sais pas trop ^^ J'avais pensé à un truc qui sonne le début d'une aventure dans ce chaos. Mais j'trouve pas les mots x) Si j'ai une idée fulgurante dans la soirée, je te tiendrai au courant ;)

Et ça te dérange pas d'écrire en premier ? Ce soir je ne suis pas là :S, mais je te répondrai sans soucis demain après le travail ^^ ( Ouais, la reprise u___U)

Sur ce, tu m'as l'air enthousiaste et ça fait plaisir ! :]
A bientôt !
Jest Thorne
Membre
Dim 5 Nov - 20:41
Jest Thorne
Bonsoir,

Il n'y a pas de soucis, je comprends travaillant aussi. J'ai ouvert et j'ai mis un titre dans le thème "nouveau". Voici le lien du RP :

http://z-epidemie.forumactif.com/t331-un-peu-de-nouveaute-jest-thorne-et-yolandi-odua#2060

Si quelque chose ne convient pas, n'hésites pas à m'envoyer un MP pour qu'on puisse en discuter.

A bientôt.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1