AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bureau :: La vie à Paris :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Together we fight, together we fall. ~ Valkyrie

:: Bureau :: La vie à Paris :: Journal de bord
Valkyrie
Nouvel arrivant
Lun 16 Oct - 15:29
Je m'appelle Valkyrie

Je suis une guerrière, une survivante. Je n'attaque pas sans raison, mais je n'hésite pas une seule seconde à me servir de ma lame. Tout de même intelligente,
je peux tenir des conversations civilisés, mais ne vous attendez pas à une éloquence ou une gentillesse sortant de l'ordinaire. Je dis ce que je pense, que cela vous plaise ou non. Ce n'est pas moi qui décide si vous êtes intelligents, stupides, impulsif, idiot ou complètement dénuer de sens critique. J'assume mes défauts alors assumez les vôtres. Il faut savoir que j'ai une haine particulière envers les hommes, de ce fait je suis "un peu" croqueuse de femme, si vous m’intéressez je ne me gênerai pas de vous le faire savoir.

Avec moi j'ai

Tout ce que je trimbale est sur ma ceinture ou dans mes poches, un sac est trop encombrant. Alors j'ai le strict nécéssaire en eau et en nourriture, un rouleau de bandage, mon pistolet et quelques chargeurs et, bien entendu, mon épée.

Vous, j'vous connais.

Les filles

Eve Snyder ¤ Élitiste : Sûrement ma personne favorite chez les Élitistes, je la respecte et j'épprouve une certaine affection pour cette femme qui a un passé semblable au mien.

Anna Walker ¤ Solitaire : Rencontrée dans une autre circonstance désastreuse caractérisant ma malchance, nous avons trouver le moyen de voir le bon côté des choses.

Rida Abel ¤ Solitaire : Cette folle m'a recueillie lorsque j'étais dans les pommes.

Nom ¤ Affiliation : Lien

Les garçons

Ce que j'ai vécu

Une balade nocturne ? ¤ En compagnie d'Eve Snyder ¤ En cours : Un soir d'insomnie, je m'aventurais dans les couloirs du musée pour finalement tomber sur la jolie rousse. Désirant mieux la connaitre, je l'invitai à marcher avec moi.

Non mais quel merdier. ¤ En compagnie d'Anna Walker ¤ En cours : Suite à un effondrement, je me suis retrouvée coincée avec une enfant fragile qui semble motivée à me montrer ce qu'elle sait faire.

La cerise sur le gâteau ¤ En compagnie de Rida Abel ¤ En cours : Suite à un combat difficile contre une dizaine d'infecté, je perds connaissance et je me réveille quelques heures plus tard dans l'antre d'une adolescente visiblement un peu folle.

Titre ¤ En compagnie de ¤ En cours/Terminé : Sujet

Titre ¤ En compagnie de ¤ En cours/Terminé : Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1