AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 :: Paris :: Les galeries du métro :: L'alim' centrale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dans les allées du "magasin" [Flora & Victoire]

 :: Paris :: Les galeries du métro :: L'alim' centrale
avatar
Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2017
Age : 25
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Oct - 16:12



Besoin de courses
Flora & Victoire

L'alim' est l'endroit où on est sûr de trouver des "bonnes" choses comestibles, enfin bonne, c'est à dire aussi potable que le permet la situation, donc inutile de penser à des produits frais, faut rêver non plus. Bref ! On trouve peut-être pas mal de choses, mais les prix sont exorbitants dans cet endroit. Si on veut du choix, on doit mettre le prix.

Heureusement pour elle, Flora avait bien gagné avec la réparation du système électrique du casino et les humanistes lui avaient remis une petite somme pour tous les aménagements/plans qu'elle avait fait pour eux, pour leur nouveau lui... qui est autant l'avouer vraiment très classe... mais ça, elle ne le dirait à personne, Flora l'avait promis à Massial et elle tiendrait parole.

Flora avait besoin de certaines choses pour son confort, elle avait envie de café, de riz et tout ça, mais malheureusement le troc n'était pas fleurissant en ce moment. Les clients préféraient la payer en capsules, plutôt que de trouver les choses qu'elle voulait. Donc pas le choix, elle devait aller à l'alim' pour espérer avoir ce qu'elle veut.

Une fois sur place, elle alla chercher tout de suite quelques paquets de café. Sa drogue pour travailler. Elle trouva quelques paquets de pâtes... Flora prit même quelques paquets d'épices, même si la date était dépassée depuis un moment, ça n'empêchait pas de donner un minimum de goût aux plats insipides ou même couvrir les arrières goûts des conserves.

Puis elle s'avança dans une allée étroite et examina les boîtes de conserve avec un air méfiant. Certaines avaient l'étiquette un peu effacé et ce n'était pas évident de deviner ce que c'était. Elle attrapa une boîte avec des dessins de tomates et la secoua. C'était peut-être de la sauce ou de la soupe... Flora la regarda avec hésitation, puis la reposa incertaine. Elle était si concentrée, que la jeune femme ne fit pas attention que quelqu'un s'approchait derrière elle.


by Moses


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Paris :: Les galeries du métro :: L'alim' centrale-
Sauter vers: