AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bureau :: Les survivants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Charly, enfant et hybride /en cours/

:: Bureau :: Les survivants
Charly Thompson
Nouvel arrivant
Sam 7 Oct - 18:00

Groupe : Humanistes.
Nationalité/origines : D'origine Américaine, née en France au début de l'épidémie.
Immunisé : Oui et pas qu'un peu !
Situation conjugale : .-.
Situation familiale : Sa mère est morte, tuée par son mari peu après la naissance de leur fille. Ce dernier a fuit et Charly est maintenant élevée par d'autres humanistes.
Place dans le clan/tâche : Enfant
Arme : .-.

Carnation : Peau blanche voir même livide.
Taille : 1m00
Corpulence : Assez maigre.
Cheveux : Inexistants.
Yeux : Ils semblent un jour avoir étés bleus mais maintenant, ils sont blancs, vitreux et vides.
Style vestimentaire : Pas vraiment défini, des vêtements d'enfants normaux...
Signe distinctif : Son physique est un signe distinctif !

ft. ... de ...
Charly Thompson
Quoi ? Ca... Ra... Terre ? Comment je suis ? Ah ! Je suis presque toujours contente ! Je souris beaucoup même si la plupart du temps on me regarde bizarrement.
Je n'ai pas beaucoup d'amis aussi... Mais ce n'est pas grave... Ils disent que je fais peur... Mais je préfère en rigoler ! Après tout on a peur que des choses qu'on connait pas bien, non ? Et c'est pas possible de me connaître si on vient pas me parler. Donc je dis qu'ils sont tous bêtes ! En même temps ça m'arrange bien, car j'aime pas les gens qui sont bêtes...
La petite Charly est née peu après le début de l'épidémie, d'une mère récemment infectée et d'un père encore sain. A cette époque là, la future mère ne montrait pas encore les stigmates de la maladie et le couple vivait des jours heureux. C'est durant les neufs mois de grossesse que le mal fit lentement surface rendant la jeune femme agressive et de plus en plus imprévisible. A ce moment là, les infectés se comptaient déjà en millier d'individus...
Le brave homme continuait pourtant de protéger sa compagne sans se douter qu'il était déjà trop tard. Ils ont passés de longs mois en vivant en solitaires mais c'est lorsque la mère de Charly montra des signes de faiblesse et que l'accouchement fut imminent qu'ils rejoignirent les Humanistes.
C'est au lycée Voltaire que la petite fille vit le jour. Elle avait apporté un petit éclair de vie et de bonheur dans ce monde où la mort régnait alors qu'au fil des jours, l'état de sa mère se dégradait...
D'agressive elle en était presque devenue dangereuse et son physique commençait à changer. Peau qui pâlit, yeux qui se voilent d'une couleur blanchâtre, la jeune femme ressemblait de plus en plus aux créatures qui erraient au dehors... On lui avait même interdit de rentrer en contact avec son enfant, ce qui est en fait plutôt normal. Le père de Charly désespérait en voyant son épouse mourir à petit feu... Il fut encore plus mal, encore plus douloureux quand il pu plonger son regard dans celui de son enfant. D'ordinaire, on apprécie voir que notre enfant nous ressemble ou ressemble à un autre membre de la famille or là, c'en était un problème... Charly avait aussi une peau livide et presque transparente. Des yeux vitreux derrière un blanc crémeux.
Elle était affreuse... On aurait dit une enfant morte née... Pourtant, elle bougeait, elle babillait, elle souriait...
Et son père pensait que sa fille deviendrait aussi un monstre... Fou, c'était à en devenir fou !
Une nuit excédé par ses pensées noires de voir sa famille mourir sous ses yeux, il tua sa femme songeant qu'il avait abrégé ses souffrances. Il s'était approché aussi du berceau de sa petite fille, son couteau encore plein de sang. Il avait approché la lame du cou de l'enfant. L'homme tremblait et ne pouvant retenir ses larmes, il jeta son arme à l'autre bout de la pièce avant de partir en courant.

Depuis ce jour, Charly est élevée par les Humanistes. Les adultes ne lui ont encore jamais dit la vérité sur ses parents. Ils lui racontent qu'ils sont partis se soigner et qu'ils reviendront plus tard...
Les autres enfants et même les adolescents lui racontent l'histoire telle qu'elle a été, en accentuant particulièrement les détails sanglants...
Mais la petite fille préfère croire les « grands » car ils ont toujours raison.

Pseudonyme : Keter
Blabla :blabla u.u
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Oct - 21:05
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je sais que ta fiche est encore en cours, mais je me permets d'intervenir pour te guider, ayant repéré de nombreux points qui ne vont pas du tout avec les éléments du forum.

Commençons par le point principal et le plus important : il ne peut exister d'hybride entre les infectés et les humains. C'est totalement impossible. Soit l'humain résiste au virus et son organisme l'élimine... soit il se transforme totalement en infecté, car le virus détruit son organisme. Du coup, je suis désolée de te le dire ta petite personnage ne peut avoir cet apparence et être à moitié infectée.

Ensuite, le virus est très agressif, vraiment. Il transforme une personne en trois/quatre jours maximum pour les personnes les plus résistantes. Du coup, la mère de Charly n'a pas pu être contaminée au début de sa grossesse ou avant. Elle a pu être contaminée 1 à 3 jours avant la naissance. La combinaison entre le virus et l'accouchement aura détruit le peu de force qu'elle ait pu avoir... elle n'en sortirait pas vivante de cet accouchement.

Voilà un sujet qui résume tout ce qu'il faut savoir sur ce virus. Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide pour ta fiche, n'hésites pas à venir me parler.

A bientôt coucou mimi

PS : est-ce que le compte "Charly" est un compte que tu as crée par erreur ? Est-ce que je peux le supprimer si c'est le cas ?

Mariame
Nouvel arrivant
Sam 7 Oct - 21:10
Charly, enfant et hybride

Bonjour et bienvenu à toi ! =)

Voilà un personnage pas banal et les enfants sont si rares dans Paris.

A la revoyure chez les Humanistes en tout cas et bon courage pour ta validation !

ft. Charly Thompson

Samuel L. Taylor
Nouvel arrivant
Dim 8 Oct - 15:11
Welcome, bonne courage pour ta fi-fiche o/
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1