AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bureau :: Place publique :: Les annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveautés et changements [octobre 2017]

:: Bureau :: Place publique :: Les annonces
Aimie Evans
Admin
Jeu 5 Oct - 16:16
Aimie Evans

Les Nouveautés et Changements

Pour une fois, je ne vais pas vous annoncer que des nouveautés, mais aussi vous parler de quelques changement qui auront lieu sur le forum :

Changement dans le staff

Pour commencer, je tenais à vous informer qu'il y a quelques changements dans le staff du forum. Anton n'est plus modérateur. Mais surtout Moses arrête malheureusement son rôle sur le forum, il a laissé un message pour expliquer ses raisons. Du coup je reprends seule le forum.

Recensement

Me retrouvant seule, je veux faire un point sur la communauté du forum et pour cela, je lance un recensement qui est obligatoire. Il se trouve juste ici.

Fin des personnages secondaires

Je supprime le système de personnages secondaires, cela n'a pas du tout été utilisé. Mais je transforme la zone en "Personnages non joués", afin que vous puissiez faire les fiches sur vos PNJ que vous utilisez souvent.

Déménagement des humanistes terminé

Les humanistes ont officiellement déménagés, vous pouvez les trouver désormais au château de Vincennes, dans le parc de Vincennes. Vous y trouverez la nouvelle organisation et "l'histoire" de leur déménagement. Par contre, cette zone devient un lieu de clan... si vous n'êtes pas un humaniste, vous ne pouvez pas jouer au château si vous n'êtes pas accompagné de l'un d'eux.

Zone Aide

Prochainement une zone Aide verra le jour, elle sera constituée d'un guide de RP, un guide du forum, un sujet d'aides pour les images (si vous ne trouvez pas une image qui correspond à votre personnage)...etc.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1