AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bureau :: Les survivants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crow Léo

:: Bureau :: Les survivants
Léo Crow
Nouvel arrivant
Mer 4 Oct - 15:48

Groupe : Ellitiste
Nationalité/origines : Québécois
Immunisé : Evidemment oui
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Fils unique, parents décédés
Place dans le clan/tâche : Guerrier
Arme : Un arc, il sait créer des flèches.

Carnation : Caucasien
Taille : 1.73
Corpulence : Assez fin
Cheveux : Cheveux court, blond
Yeux : Vert
Style vestimentaire : Jean avec un débardeur en treillis
Signe distinctif : Il a des lunettes Steampunk sur sa tête en permanence

ft. ... de ...
Crow Léo
Il est très extravagant, il aime parler fort et se faire remarquer, et parfois il regrette. Il dit souvent Tabernak et a un fort accent canadien, ce qui peut le définir assez bien. Malgré tout, il reste sérieux quand il le faut et il est très sociable, enfin il essaie.
Parti à Paris pour participer à des tournois de tire à l'arc, il est resté plusieurs mois là bas et pour s'entraîner. Il a toujours été passionné par ça. Un jour, quand il était petit. Il s'est retrouvé seul dans la forêt. Il avait fugué et s'était perdu. Pendant des jours il s'est débrouillé tout seul, à manger des baies et à se torcher le cul avec des orties, et il a réussi à survire. Alors dans un monde ou il n'est plus seul, où il est armé et protégé là où il est, pour lui c'est quelque chose qui lui est familier. Il aime cette vie, ou il se prend plus la tête ou ses parents ne sont plus derrère lui pour le forcer à participer à ses foutus concours "de merde " comme il dit. Aujourd'hui il est chez les Ellitistes, et croyez moi, il a bien envie de préserver sa petite vie et celle de son groupe.

Pseudonyme : Jean-Loup
Blabla : Bah, j'étais déjà venu l'année dernière, et aujourd'hui je reviens, et j'espère faire un bout de chemin ici, ça a bien changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Oct - 17:34
JL ! Tu es revenu ! C'est super ça ^^ j'en suis ravie :)

Par contre, ton avatar ne va pas vraiment avec le forum, il fait trop "fantastique". Mais si tu veux, tu peux m'envoyer un MP et je peux t'aider à trouver un avatar qui te correspondrait ;)

Est-ce que ta fiche est finie ?

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1