AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bureau :: La vie à Paris :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Avenir, un Paris risqué ~ Journal d'Aiden Woods

:: Bureau :: La vie à Paris :: Journal de bord
Aiden Woods
Nouvel arrivant
Mer 27 Sep - 2:13
~ Qui suis-je ? ~

Aiden est mystérieux en tout point. Son visage reste souvent inexpressif et ses pupilles gardent un air blasé qui cache ce qu'il pense. Il est également le genre d'homme à prendre autant d'informations qu'il le peut, mais qui en révèle le minimum lorsqu'il est obligé. Sa véritable personnalité ressort dans son habitude à tourner les dures réalités à la dérision et aider les gens dans le besoin.

~ Qu'est-ce qui a dans mon sac ? Surprise. ~

- Une dague qui est en réalité un héritage.
- Une hachette fournie sur le marché noir. Quoi ? Pour survivre il faut s'adapter à notre monde.
- Le reste varie entre une bouteille d'alcool, des bandages, une gourde, de la nourriture et un kit de crochetage. Je voyage léger.

~ Mes alliés ~

Les Dames

Rida Abel ¤ Solitaire : Première rencontre depuis l'apocalypse, une drôle d'amitié rassemble Rida et moi-même. Elle se base sur la survie et l'entraide, je l'aime bien. À voir si tout cela devient plus sérieux par la suite.

Aimie Evans ¤ Humaniste : Une rencontre hasardeuse et formidable entre ces deux personnes qui partagent un passé fort semblable. Je la trouve charmante et réfléchie.

Mariame ¤ Humaniste : Une humaniste que j'ai sauvé d'un sauvage dans le parc de Vincenne, je me suis légèrement attaché à son côté ... bizarre.

Nom ¤ Affiliation : Lien

Les Messieurs

~ Mes aventures jusqu'à aujourd'hui. ~

Un passé commun ¤ En compagnie d'Aimie Evans ¤ En cours/ : Première rencontre sur un toit, ils découvrent un passé semblable et découvrent à peine une certaine relation.

Ne regarde pas en bas ¤ En compagnie de Rida Abel ¤ En cours : À la suite d'une idée unique dans sa stupidité, Aiden emmène Rida sur un toit pour l'aider à combattre sa phobie des hauteurs.

La traque ¤ En compagnie de Mariame ¤ En cours : Après avoir sauver une femme de l'attaque d'un sauvage, Aiden va l'aider à retrouver on objet qu'elle recherche.

Titre ¤ En compagnie de ¤ En cours/Terminé : Sujet

Titre ¤ En compagnie de ¤ En cours/Terminé : Sujet
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1