AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bureau :: Les survivants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ame. Juste Ame.

:: Bureau :: Les survivants
Ame
Nouvel arrivant
Ven 8 Sep - 8:26

Groupe : Elitistes
Nationalité/origines : Canadienne
Immunisé : Oui

Situation conjugale : Relation libre
Situation familiale : Soeur (Aria, prostituée au New Born) - Parents (situation inconnue)

Place dans le clan/tâche : Gardienne (surveillance des esclaves), et messagère le reste du temps

Arme : Son couteau suisse qui commence à fatiguer et une réplique d'un katana d'un jeu vidéo en bois et worbla, qui sert principalement à assommer.

Carnation : Claire
Taille : 1m79
Corpulence : Athlétique, mince
Cheveux : Teinture blanche, cheveux raides et longs, souvent attachés en queue de cheval
Yeux : Bleus à la lumière, vert d'eau à l'ombre

Style vestimentaire : Elle préfère le confort à l'esthétique, sans plus de préférence pour la tenue. Et pour ce qui est des chaussures, elle n'a qu'une paire de bottes de marche.

Signe distinctif : Mis à part son physique détonnant et androgyne, elle se distingue également par l'absence de son auriculaire et annulaire gauches. Les cicatrices sont cachées sous une mitaine en coton blanc.
Autrement, elle est connue pour être une coursière active sinon fiable. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'elle se travestisse lorsqu'elle sort.

ft. Veloce Visrin de Carciphona (Shilin)
Ame
Détachée et l'esprit pratique, c'est sans doute la meilleure façon de désigner Ame.

Loin d'être terrifiée par l’épidémie, quatre ans ont été largement suffisants pour que son état d'esprit s'adapte et lui fasse envisager la situation comme un vaste jeu de rôle ; non qu'elle prenne la réalité à la légère ou cherche à la fuir. Elle a juste trouvé plus engageant, plus motivant, de voir les événements telle la possibilité de vivre sa passion.
Cela lui donne une plus forte raison de vivre que la survie...
Aussi, Ame pourrait paraître insensible et antipathique sous le couvert d'un entrain éreintant pour son entourage, en particulier lorsque son sourire flotte encore face à un homme blessé. Toutefois, il s'agit d'une habitude afin de garder son esprit efficient ; si au fond elle panique, en faire preuve est un effort donc elle se dispenserait volontiers. Il sera rare enfin qu'elle vienne en aide à un inconnu, au péril de sa vie si les intérêts ne valent pas la chandelle.

D'ailleurs, on ne peut dire qu'elle soit le genre de fille calme et docile, contrairement à sa soeur. Même si elle n'est du genre à céder aux appels de la violence gratuite, Ame peut se montrer quelque peu ardente lorsque que son ego est mis au défi ou que sa curiosité est un peu trop taquinée. C'est d'ailleurs un de ses grands défauts... Un rien suffit à la captiver et souvent, la placer dans des sitations dangereuses.

Avec ce genre de personnalité, on ne peut pas dire que ses amis soient nombreux. Pourtant elle n'est pas de si mauvaise compagnie : elle sait tenir une conversation et se montrera aisément intéressée par son interlocuteur, surtout s'il est à même de la rendre moins ignorante.
Côté coeur, elle n'a pas d'avis particulier sur le sujet. Ce n'est pas une priorité pour elle, ni un but à atteindre -mais avoir un compagnon pour l'épauler ne serait pas non plus de refus. Ce serait juste pratique.

Je ne sais pas trop où commencer. Aussi excuse si je me perds un peu hein, ce n'est pas tous les jours qu'on me demande de raconter ma vie. Plutôt le contraire, on s'en tape, y a toujours mieux à faire. Enfin j'ai du temps à tuer et apparemment toi aussi...

Je suis Canadienne. Québecquoise pour être plus précise. De Montréal ! J'ai passé toute mon enfance dans le parfum de la poutine et des érables rouge sang, dans une de ces familles normales, banales que tu pouvais voir à la télé. J'avais un prénom qui sonnait bien américain à cette époque. Pas de morts, pas d'enfance tragique, pas de traumatisme, désolée. J'ai toute ma tête et ma famille est vivante -enfin je crois. (rire) En vrai, j'en sais foutrement rien.

Comment je suis arrivée à Paris ?
Je suis une touriste. Je rigole ! Je rigole... En fait, je fais du cosplay depuis mon collège et la passion prenant le pas sur les études, j'avais réussi à devenir plutôt populaire au Québec. D'ailleurs "Ame", ça vient de là. C'est mon pseudo de cosplayeuse. J'allais donc à une dizaine de conventions par an, me faire de nouveaux amis ou pour rencontrer des fans. Évidemment ma famille était un peu inquiète mais ma soeur jumelle assurait mes arrières. Ouep j'ai une jumelle, Aria. Hum ? Y a rien d'extraordinaire.
Bref, le brevet en poche -c'est l'équivalent de votre BAC- j'ai opté pour une fac d'arts où je pourrai m'améliorer, m'amuser en essayant de transformer ma passion en un gagne-pain. Bon plan hein ?

Et donc en 2021, je suis venue participer à une grande convention geek de l'époque, ici, côté Villepinte. C'était en juillet. Aria était là depuis deux ans déjà, puisqu'elle avait pu intégrer l'université Paris Descartes et c'était donc également l'occasion de la revoir. Pour la suite... t'as sans doute vécu les mêmes événements : la découverte de l’épidémie, la montée de la peur, le bordel qui s'installait.
Bref.
Même si le Canada avait proposé un rapatriement, j'étais beaucoup trop inquiète pour Aria. Je veux dire... Elle est peut-être plus intelligente que moi, mais je la devinais morte de peur. Après tout, elle avait commencé ses études de médecine avec l'idée d'éradiquer la maladie. Si l'épidemie ravivait la flamme de certains, pour d'autres, c'était trop effrayant. Trop puissant.

Je suis donc restée.

On s'est débrouillées comme on a pu : en squattant les allocations quand on pouvait encore espérer s'en sortir, en se collant à des familles organisées, puis à des groupes de jeunes, et enfin en passant de mecs en mecs. Ils avaient un pack de jumelles plutôt mignonnes pour pas cher après tout. J'aurai fait de même à leur place sans doute, pour m'occuper l'esprit.
Hum ? Évidemment que j'avais peur, je suis pas un robot, tu sais. Même si ce serait amusant haha. À cette époque, mon cœur était comme une montagne russe, à passer subitement du soulagement à l'anxiété. De celles qui t'empêche de dormir, à sursauter au moindre bruit. Jusqu'à ce que tu viennes à te méfier de ta sœur aussi.

Je pense avoir passé le cap ce soir où un infecté avait réussi à nous surprendre, Aria, moi et notre groupe, à la faveur de la pénombre.
Aria était plantée là, à hurler. J'avais l'impression qu'elle ne pouvait plus empêcher sa voix de lui échapper quand elle-même était trop terrifiée pour fuir. Une vraie sirène qui allait attirer à elle un bon paquet d'infectés.
Heureusement, nous avons pu prendre le dessus et nous enfuir avant que la situation ne devienne ingérable. Et puis... le lendemain, j'étais incapable d'aligner deux pas sans tomber. Ouais, blessée par l'infectée. Il m'avait bouffé ces doigts-là tu vois ? (agite sa main gauche) Enfin. J'avais vraiment cru passer du côté zombie de la force.

Si c'est une chance d'avoir survécu ?
Franchement, je me pose pas ce genre de questions. La philosophie, c'est bon pour les morts et les infectés. Si j'ai du temps pour philosopher, je préfère encore aller bricoler ou m’entraîner un peu, histoire que les muscles deviennent pas de la graisse. Je n'ai pas l'envie de finir comme Aria, à la Citadelle. Être seulement utile en baisant.
Même si j'ai rien contre les prostituées ou nos porteuses... je reste une cosplayeuse tu sais. Ouais ça sonne ridicule. Mais ce scénario d'invasion zombie, d'une certaine façon, je le trouve à mon goût : jouer mon propre personnage dans la "vraie vie"...
Si je peux incarner un héros...
Eh bien ça me plait bien.

Ce que je fous avec les élitistes...
J'aime leur façon de penser ; ce ne sont pas des hypocrites heureux comme les humanistes. Et me parle pas de l'Espoir haha.
J'aurai pu être avec Aria, à la Citadelle mais vraiment, je me sens bien ici. Et je crois qu'il est plus simple de survivre avec les élitistes qu'autre part : nous avons besoin d'ordre et celle de la pensée est un premier retour vers une société. Quitte à devoir me battre, je préfère affronter les infecter sans me soucier de me faire poignarder dans le dos.
(soupir)
De toute façon, tous les non immunisés vont finir par mourir. Autant faire le tri rapidement et économiser du temps.

Pseudonyme : RaisindeLoup
Blabla : Enchantée et j'ai hâte de faire plein de rencontres =w= J'espère que ce n'est pas trop long ou trop court. Merci d'avance pour la vérification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarrah
Membre
Ven 8 Sep - 14:26
Bonjour et bienvenue à toi ! Bon courage pour ta validation =)

Samuel L. Taylor
Nouvel arrivant
Ven 8 Sep - 14:52
Bienvenue \o
Ame
Nouvel arrivant
Ven 8 Sep - 16:23
Merci pour votre accueil tout les deux ( ° 3°)

J'en profite pour préciser que la fiche est terminée -enfin en attente de modifications si besoin est ^^

Carte d'identité | Dialogues : Goldenrod | RP en cours : _ ◄
Rida Abel
Nouvel arrivant
Sam 9 Sep - 18:40
Bienvenue Ame o/
Chouette personnage, j'espère pouvoir la croiser en RP !
Ame
Nouvel arrivant
Sam 9 Sep - 18:42
Merci pour pour ton accueil Rida, j'espère pouvoir rp avec toi un de ces quatre :D

Lun 11 Sep - 1:22

Validée

Bienvenue !

Une élitiste ! C'est super... En tout cas, tout me semble bien, cohérent et correct. Donc je te valide et je te rajoute ta jolie couleur.

Maintenant que tu es validée, tu peux passer par le bottin pour y ajouter ton avatar... Tu peux aussi regarder la zone des demandes de RP pour trouver un partenaire de RP

Bon jeu à toi !

Ame
Nouvel arrivant
Lun 11 Sep - 10:37
Merci beaucoup Aimie ! :)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1