AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Bureau :: La vie à Paris :: Recherche de RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Allez viens !

:: Bureau :: La vie à Paris :: Recherche de RP
Rida Abel
Nouvel arrivant
Jeu 7 Sep - 11:35
Bien le bonjour braves survivants ! Rida a besoin de vous pour vivre ses aventures super content !

Les possibilités de scénarios sont multiples, quelque soit votre clan. Rida qui cherche des provisions en ville et qui vous tombe dessus, ou inversement, et ensuite on voit ce que ça donne avec le caractère des personnages. Rida qui se rend dans un des clans pour échanger quelques babioles et où elle fait inévitablement des rencontres. Rida qui se retrouve en mauvaise posture, face à un infecté ou un être humain, et un chevalier sur son cheval blanc vient la délivrer ou inversement. Rida qui s'en prend à votre personnage pour x raisons et on voit où tout ça peut mener.
Bref il y a de quoi faire et on peut très bien étoffer tout ça en discutant !

Pour l'instant je vais me limiter à deux RPs, donc voilà si ça vous tente n'hésitez pas être attiré
Revenir en haut Aller en bas
Ame
Nouvel arrivant
Lun 11 Sep - 10:43
Bonjour ♪

Fraîchement arrivée, je recherche aussi un rp et donc serais intéressée si tu es toujours libre !
Ou même un simple lien ^^
Ame étant une coursière avant tout, qu'elles aient entendu parler l'une de l'autre devrait être cohérent...

Je te laisse me MP si ça te dit ;D

Carte d'identité | Dialogues : Goldenrod | RP en cours : _ ◄
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1