AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 :: Bureau :: La vie à Paris :: Journal de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les aventures de Rida

 :: Bureau :: La vie à Paris :: Journal de bord
avatar
Rida Abel
Nouvel arrivant
Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Sep - 22:34
Rida Abel
Rida est une gamine têtue et peu loquace. Elle a un sacré caractère et fait difficilement confiance mais au fond, elle est aussi tendre que de la guimauve. A sa façon.



Dans son sac

Un vieux couteau qu'on lui a donné lors de sa venue à Paris ainsi qu'une batte usée qu'elle a depuis ses dix ans. Elle possède également quelques fumigènes, lorsqu'elle refait son stock.
Des outils également, légers, si jamais elle devait réparer quelque chose en route.
De la nourriture, toujours et des biscuits pour chien.
Des bandages en cas de blessure, de l'alcool pour désinfecter et de quoi recoudre.
Des vêtements de rechange.
Un bouquin et une BD si l'envie de lire la prend.
Un sachet de bonbons qu'elle garde précieusement, l'ayant obtenu difficilement.


Les liens qu'elle peut avoir

Je te prête mon dinosaure► Vous êtes le(a) meilleur(e) ami(e) de Rida, vous avez plus ou moins le même âge qu'elle et vous êtes toujours sur la même longueur d'onde. Vous avez les mêmes goûts, les mêmes envies et le même humour. Vous avez une confiance aveugle en elle, qui est bien évidemment réciproque, et ne souhaiteriez être séparés pour rien au monde.

Lien 2► Blablabla

Lien 3► Blablabla


Sa vie jusqu'à aujourd'hui

Des infestés, un orage et une soirée pyjama avec Ame et c'est Abandonné► Rida était en pleine recherche de vivres quand une inconnue surgit de nulle part avec plusieurs infestés à ses trousses, poussant l'adolescente à prendre la fuite en sa compagnie et à s'enfermer quelque part juste avant qu'un orage éclate.
Ne regarde pas en bas avec Aiden et c'est En cours► Aiden a laissé un mot à Rida afin de lui donner rendez-vous un lieu donné, sans lui offrir plus d'explication. Rida souhaite régler cette affaire au plus vite, même si son instinct lui dit de se tenir sur ses gardes. Pas qu'Aiden est méchant, juste qu'il peut avoir des idées bizarres.
La cerise sur le gâteau avec Valkyrie et c'est En cours► Rida à découvert une jeune femme inconsciente au milieu de nombreux cadavres d'infectés et a décidé de la soigner suite au chantage de son chien. A voir si elle allait le regretter ou non.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rida Abel
Nouvel arrivant
Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Sep - 22:34
Ses liens
Malgré sa langue qui se délie rarement, Rida fait des rencontres de toute sorte. Amis, ennemis, tout ce qui compose le cercle de relations d'un être humain. Elle voit certains comme de vrais enfoirés, d'autres comme des anges tombés du ciel et d'autres encore qu'elle n'arrive pas à cerner, ou peut-être qu'elle ne veut pas cerner.



Wrex

Fidèle compagnon ► C'est son chien, depuis un nombre d'années qu'elle ne compte même plus. Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur lui et qu'elle ferait tout pour lui. C'est un gros nounours qui ne rechigne jamais pour avoir des caresses, un peu bête sur les bords mais toujours prudent.



Aiden Woods

Drôle d'amitié ► Adien c'est le type que Rida ne peut pas supporter en surface, qu'elle passe son temps à critiquer et qui lui casse incroyablement les pieds. Néanmoins, elle ne l'avouera jamais mais elle l'apprécie.C'est un peu une relation chien et chat entre eux. Elle vient toujours le tirer de ses pétrins et il fait la même chose pour elle. Ils se croisent sans qu'ils le veuillent, comme si le destin s'amusait en les mettant sur la même route.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.


Code by Frosty Blue de Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Bureau :: La vie à Paris :: Journal de bord-
Sauter vers: