AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le profil de vos personnages a été modifié, pensez à le mettre à jour !
Un nouveau clan a vu le jour: la meute !
Ayez une petite pensée pour le forum en votant sur les tops sites...

 :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Victoire Duncan
Rescapé
Localisation : France
Jeu 17 Aoû - 23:16
Victoire Duncan

Âge : 23 ans
Groupe : La Citadelle
Nationalité/origines : Russe, St Petersbourg
Immunisé : Non
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Orpheline
Place dans le clan/tâche : Prostituée pour femme
Arme : Couteaux

Carnation : Blanche
Taille : Grande
Corpulence : Mince
Cheveux : Mi-long, rasé sur un côté et très colorés
Yeux : Rose
Style vestimentaire : Punk-Rock, assez découverte pour mettre ses formes en valeurs
Signe distinctif : beaucoup de piercing, divers tatouages (sur le dos, les fesses, son bassin, etc)

ft. ... de ...
Victoire Duncan
Elle peut être aussi délicate qu'un chat quand il faut avoir des renseignements, mais un vrai monstre quand elle passe à l'action. Elle aime contrôler son environnement, le respect, mais aussi la brutalité, la violence et le sexe.

Elle déteste perdre un combat ou se replier, que quelque chose lui appartenant lui soit volé, elle préfère la nuit au jour et enfin elle déteste les mecs, pour elle se ne sont que des mollusques.

Psychologiquement, elle est tenace et baisse difficilement les bras devant un obstacle, d'ailleurs son passe-temps est, quand elle ne travaille pas, d'aller chercher les embrouilles, car elle s'ennuie vite et très facilement.
Petite, Victoire a été laissé à l'abandon, devant un orphelinat, où plutôt ce qu'il en restait. Elle avait 2 ans. C'était non seulement un endroit assez lugubre qui plus est, se situait en plein cœur de la Sibérie. Personne d'aussi fou pourrait y survivre à cause du froid.

Cependant, il y eut un infime espoir pour elle. La femme de l'orphelinat la prit sous son aile. Ne pouvant avoir d'enfant, elle considérait Victoire comme sa propre fille, elle la regarda grandir et durant toute l'enfance de cette gamine, cette femme fit absolument tout pour lui faire comprendre comment fonctionne le monde qui l'entoure et dans quoi elle pouvait se trouver.

Plus tard, vers l'âge de 15 ans, la bonne femme lui apprit à manier les couteaux comme personne, histoire qu'elle puisse se protéger. La vieille savait qu'elle ne vivrait pas plus longtemps et qu'il lui restait que peu de temps.

Puis justement après sa mort, Victoire se retrouva seule. Elle avait beau être en Sibérie, elle n'était pas très loin de Moscou, peut être 5 jours à pieds et c'est ce qu'elle fit. Bien entendu, il n'y avait pas de travail pour elle étant jeune et pauvre. Il y en avait bien un mais elle s'y refusa catégoriquement.

Cependant comprenant qu'elle n'avait pas le choix pour atteindre son objectif, qui est de retrouvé ses origines ainsi que ses parents, même si elle sait que cette chance, cet espoir est infime, elle accepta à contre cœur le métier de prostituée. C'est vrai qu'il n'y avait que dans ce milieu que l'on pouvait trouver des informations le plus rapidement, le tout était de rester dans la discrétion mais comme partout, il faut donner pour recevoir. C'est ainsi que Victoire voyait les choses.

Cependant, elle était spéciale. En Russie, elle portait le nom de "Koroleva Suki". Cela lui plaisait, car elle n'avait pas honte de son image et d'ailleurs, elle était vraiment talentueuse, aucune personne ne lui résistait. Toutefois, elle avait sa préférence. Son genre ? Les femmes. Selon elle, elles sont meilleures au lit que les hommes. Elle les a testé mais n'a jamais réussi à prendre le même plaisir.

Ainsi, depuis ses 16 ans, travaillant dans cet environnement et recueillant plusieurs infos potentielles, par logique, elle comprit qu'elle devait aller en France. Tous indices indiquaient que sa famille se trouvait là-bas. Elle savaient que paris n'était pas sûr, à cause de l'épidémie qui commençait à se propager, mais rien ne la retenait à Moscou et qu'elle n'avait rien à perdre. Du coup, par chance, Victoire parvint à se glisser en France peu de temps avant que les frontières ne soient fermées.

Aujourd'hui, Victoire vit à Paris et ce depuis presque 5 ans déjà. Très vite elle avait rejoint un regroupement de plusieurs survivants dans les métros et étant du milieu, elle n'eut aucun mal à retrouver un travail dans le domaine où elle avait tant l'habitude d'exercer.

Son objectif ? Il a été atteint d'une certaine manière. Elle a retrouvé ses parents, mais ils étaient morts, la mère brûlée dans un incendie provoqué par une explosion lors du bombardement et le père d'une balle dans la tête étant contaminé. Quand elle y repense cela ne lui fait rien car ce n'est pas comme si ils avaient été là durant son enfance, ni même qu'elle n'ait un seul souvenir d'eux.

Bref, cela fait donc plusieurs années qu'elle vit à Paris, où elle continue son travail de prostituée, mais avec uniquement de la clientèle féminine. Mais elle continue sa spécialité d'obtenir des informations, qu'elle obtient par-ci par-là, des infos qui s'échappent d'un peu partout, aussi bien des ragots que des dires assez précieux aux yeux de certains.

Pseudonyme : Victoire
Âge : 23
Blabla : Eh bien blabla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Z
Fondateur
Ven 15 Juin - 15:13
Z

Validée



Bienvenue !

Voilà un personnage qui vient de loin... En tout cas, tout me semble bien, cohérent et correct. Donc je te valide et je te rajoute ta jolie couleur.

Maintenant que tu es validées, tu peux passer par le bottin pour y ajouter ton avatar... Tu peux aussi regarder la zone des demandes de RP pour trouver un partenaire de RP

Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z-Epidemie :: Les survivants :: Leurs identités :: Les fiches validées-
Sauter vers: